Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?

Affichage des résultats du sondage: Achèteriez-vous le Chapitre 3 aussi facilement que Factions ?
Oui, sans hésiter ! 112 49,56%
J'attendrais d'avoir des avis construits d'autres joueurs. 60 26,55%
Non, je ne fais plus confiance en A.net. 27 11,95%
Je n'ai pas encore acheté Factions. 27 11,95%
Votants: 226. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Suite à ce sondage et la remarque de Trouveur.

Maintenant que vous avez fait un peu plus le tour de Guild Wars: Factions et eu le temps de vous faire un avis sur ce chapitre : achèteriez-vous le Chapitre 3 de Guild Wars avec autant d'en-train que pour Factions ?
Oui, j'ai entendu une rumeur selon laquel l'équipe qui avait réalisée prophecie n'est pas la même que celle qui a réalisée Factions, mais elle réalisera bien le chapitre 3.

Donc oui 3x oui, gogo GW²²²
Un joli petit paquet de nouveautés devrait sortir d'ici là dans le domaine des jeux en lignes, donc à moins d'un enrichissement voir d'un renouvellement conséquent du concept et du contenu, il ya très peu de chance que je replonge dans l'aventure Guild Wars.
Et je n'ai pas acheté Factions
__________________
Pour ma part oui je pense, faction bien que pas parfait, j'ai trouvé cela honorable pour une première "suite", la seconde risque donc d'etre fort interessante.
De plus peu de jeu online m'a vraiment attiré pour l'instant dans les nouveautés... warhammer online à l'air sympa mais j'ai peur de retrouver les défauts de Daoc ^^.
J'ai toujours pas tout finit de Faction, y'a encore plein de trucs qui m'intéressent.
C'est pas aussi bien qu'on l'avait pensé mais c'est du bon quand même, donc Chapitre 3 sans hésiter.

Puis avec les skills qu'ils mettront, a-t'on vraiment le choix ?
Oui. J'ai claqué 50€ pour des skills et du stuff que j'ai même pas encore mais oui, je les claquerai aussi dés la sortie du chap3, au cas où y ait un besoin pressent pour les GvG avec les Balthapouets.
Je crois que je vais attendre avant de l'acheter les yeux fermés comme j'ai fais pour GWF...

A savoir, scénario, apports comparé au 2 premiers opus etc...

Si je vois que c'est un vieux navet bah non je l'achète pas !
Non, Faction m'a déçu sur certain point, j'attendrais donc d'en savoir plus avant d'acheter le chapitre 3, mais il est sur que je ne l'achèterais pas dès sa sortie.
Pour le chapitre 3, j'attendrais d'avoir des retours après la sortie avant de l'acheter. Si le contenu et l'intérêt du jeu n'a pas été revu à la hausse par rapport à faction, je garderais mes deniers.
Je ferais la même : à savoir faire confiance.Pas trop été déçu par Factions car ça m'a rendu limite encore un peu plus accro

Ce sera sûrement achat de la version collector (si elle sort pour ce volet du jeu) et rush massif vers le revendeur le plus proche.Je sais j'ai aucune résistance.....
Certes, je ne penses pas que Faction valait ses 45-50€, par rapport à Prophétie..(c'est mon point de vue, hein)
Mais, comme dit plus haut, ça reste quand même un bon jeu qui a un contenu plutôt intéressant et, même s'il n'a pas la durée de vie de Prophétie (en tout cas pour le pve) je penses continuer à jouer avec encore longtemps.

Pour la sortie du 3ième opus, ou 1ère extension? Enfin... de NightFall, quoi (comment ça c'est pas officiel?), cela dépendra en partie de ce qui se fera chez la concurrence.

Mais il y a de très fortes chances que je l'achète quand même directement, ne serait-ce que, comme pour Faction, être "à jour" au niveau des compétences pour le pvp.
Un peu dommage de déjà parlé du chapitre 3. Ca ne facilite pas les rapports pour faction en tous cas.

J'ose encore croire à certaines grosses update pour le PvE (genre arrivé de la fournaise sur GwP ect..) et le PvP (plus d'intérêt pour les alliances,cartes,scénarios ect..)

Pour le sondage, en espérant qu'il ne parle pas du 4 pendant la sortie 3 pour savoir si j'achèterai le 5 comme j'ai acheter le 3 mais pas comme le 2 alors !oO on attendra quelques retours cette fois ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés