Hier nous étions jeudi...

Répondre
Partager Rechercher
Et selon la tradition, les utilisateurs du forum communautaire ouvre un sujet concernant leurs attentes à propos de la mise à jour du vendredi. Quatre points reviennent régulièrement : quels seront exactement les différents types de serveurs, des précisions sur la magie, des précisions sur la furtivité des voleurs, des précisions sur l'artisanat et la construction des villes.
Oui bon, pas de quoi ouvrir un sujet sur JOL me diront certain

En effet, sauf que cette fois ci, Sillirion (chargé de relation) intervient en précisant que "normalement" aucun de ces 4 points ne seront abordés dans la mise à jour mais que "si tout se passe comme prévu" il devrait être question de quelque chose de complètement différent et unique à propos de laquelle il se sent lui même excité comme une ...Puce (je voulais glissé une autre analogie plus parlante ici, mais ce n'est en fin de compte peut être pas une très bonne idée )

Citation :
Publié par Silirrion
If everything comes together, I don't think it will be quite what you expect. I havent quite got everything confirmed yet (hence still knocking around at 1am ) but I hope we can have a very different and very unique update for you all tomorrow. I know thats an awful tease, and it might not happen till next weeks update...but I am actually quite excited about this one myself
Et vous, alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Quelles sont les spéculations que vous évoque cette intervention ?

Attention, vous n'avez que quelques heures pour vous prononcer ...

Le gagnant verra son clavier bénit par la Grâce de Mitra et si un autre concours de ce style devait être ouvert prochainement, ce sera alors sa souris.
__________________
Citation :
Publié par Erlik
Et demain on sera samedi... dément !!!
OLOL JAYJAY FLOODEUR



@ Vic Mackey sinon .... pourquoi dis tu que la beta est avancer? a tu une date a donné? se serais terrible en faite
Et encore un jeudi, avec son lot de questions et de suspense ...

Espèrons qu'ils aient avancé un peu sur la question de la magie, histoire de savoir comment on va manger du mage au p'tit dèj... ( ou l'inverse )

Croisons les doigts
En effet, nous sommes jeudi, et je fais donc mon petit tour du forum officiel et je dois avoué prendre de moins en moins de plaisir à sa lecture, j'ai comme l'impression qu'on assiste depuis peu à l'émergence d'utilisateurs de type fanbois qui réagissent plutôt mal à l'égard de la moindre critique...
Parallèlement, je dois avouer que la communication est en chute libre entre les développeurs et la communauté, ceci explique peut être cela étant donné que les questions et les critiques obtiennent réponse auprès des mauvaises personnes, à savoir les utilisateurs, et non pas de Funcom.

La comm' laisse à désirer, d'autant plus que l'on se rapproche du beta test fermé, j'aurais espéré une levée précoce du NDA, mais là, je sais pas, j'ai l'impression que je peux m'asseoir dessus, un peu comme j'émets de très grands doute à propos du maintient de la sortie commerciale pour la fin de l'année.

Bon, vous l'aurez deviné, je n'attends pas grand chose de cette mise à jour du vendredi
Pour la beta, déjà être inscrit sur le forum officiel doit pouvoir aider (mais pas sûr). Sinon, ce sera essentiellement à travers des concours(comme celui en partenariat avec Dark Horse comics), soit avec d'autres événements leur permettant de sélectionner des types fiables. Tout ce que j'espère c'est qu'ils prennent des gens sérieux pour débuguer le jeu rapidement
Pour la sélection des testeurs, on sait déjà que Funcom compte ré-embaucher des personnes qui ont participé aux tests de leurs produits dans le passé et dont les retours ont été appréciés par l'équipe, donc pas n'importe qui pour faire n'importe quoi
On est encore bien loin de la beta promo et 7 mois de test/développement à partir de maintenant jusqu'en décembre, ça me semble quand même bigrement cours. J'ai l'impression d'un truc qui cloche...
Peut-être veulent-il éviter une sortie de leur jeu en même temps que WAR, ce qui peut se comprendre, vu le gameplay relativement proche proposé par les 2 titres.
Peut-être ont-ils donc une grosse pression. Il est certain que sortir AoC en même temps ou seulement un ou deux mois avant WAR, ça paraît très risqué, même si ce n'est pas rédhibitoire, les jeux trouveront leur public s'ils sont bons.
Mais bon, plus Funcom repousse, plus le spectre WAR s'agrandit. Ceci dit, WAR ne sera sûrement pas à l'abri non plus de retards et de sortie repoussée ...
Citation :
Publié par Ulgrim
Peut-être veulent-il éviter une sortie de leur jeu en même temps que WAR, ce qui peut se comprendre, vu le gameplay relativement proche proposé par les 2 titres.
Peut-être ont-ils donc une grosse pression. Il est certain que sortir AoC en même temps ou seulement un ou deux mois avant WAR, ça paraît très risqué, même si ce n'est pas rédhibitoire, les jeux trouveront leur public s'ils sont bons.
Mais bon, plus Funcom repousse, plus le spectre WAR s'agrandit. Ceci dit, WAR ne sera sûrement pas à l'abri non plus de retards et de sortie repoussée ...
Ah nan, je vais t'arrêter tout de suite, enfin, je vais essayer mais l'idée que je me fais d'AoC c'est quand même un truc assez différent de WaR ou de WoW hein, matte un peu le design, glane quelques info sur le système de combat...
AoC s'annonce comme un jeu PvP plutôt "old-school" avec sans doute des serveurs bien brutaux qui s'accompagneront de loot de personnages joueurs, normalement rien à voir avec un jeu grand publique comme WoW, ce sera un jeu pour jeunes- adultes/adultes, c'est en tout cas le sens des communiqués de presse de Funcom, avec de la tripaille et des hommes nus couverts de sang ( ).

C'est en tout cas ce à quoi s'attend la communauté du jeu déjà en place, et c'est ce que les dev revendiquent aussi, en résumé, prendre un peu le contre pieds de ce qui se fait actuellement dans le genre, à la manière de Vanguard mais dans une optique PvP (et pas RvR!) en ce qui concerne AoC.

(J'espère ne pas avoir été trop confus, je sort d'un partie de plus de 10 heures de HOMM5, j'ai les neurones en compote :x)
Il est clair que le gameplay sont à des éons l'un de l'autre, en ce qui concerne WAR et AoC ... même si chacun à un énorme potentiel et possède un fort caractère PvP.

M'enfin, je m'attendais quand même mieux de WAR, le système est assez original mais il me fait flipper ( et pourtant je l'attendais, le bougre, et depuis longtemps )
Mais je ne me prononce pas, j'attends de voir, et c'est surement le deuxieme MMO auquel j'ai le plus envie de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés