[**Sondage de Juin**] Comment avez vous connus JeuxOnline FFXI ?

Affichage des résultats du sondage: Comment avez vous connus FFXI-Jeuxonline ?
Je connais JoL-FFXI grâce à un amis ! 16 14,55%
Je connais JoL-FFXI grâce à un autre site / forum ! 18 16,36%
Je connais JoL-FFXI, car j'était déjà sur JoL avant la conception de la section FFXI. 31 28,18%
Je connais JoL-FFXI grâce au hasard ! 36 32,73%
Je connais JoL-FFXI pour leurs légendaire Staff qui roxxx aisément de la moumoute +1. 9 8,18%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
par hazard

enfin plutôt par google

je cherchais des info sur le job de summoner quand je suis arrivé sur vanadiel et comme SE venait d'implémenter les fight lv20 ça cartonnais pas mal ici
je connaissai JOL avant de jouer a FF11, mais la reponse n'est pas dans le sondage (bha vi, rien ne dit que je connaissait avant la creation de la section )

ps: oui je chipote
Citation :
Publié par Gersho
je connaissai JOL avant de jouer a FF11, mais la reponse n'est pas dans le sondage (bha vi, rien ne dit que je connaissait avant la creation de la section )

ps: oui je chipote
Je connais JoL-FFXI, car j'était déjà sur JoL avant la conception de la section FFXI.
la section FFXI a été ouverte quand ? perso a l'epoque je regardait que la section T4C xD

(ce que je voulait dire, de maniere mal formulée certe ^^, c'est que quelqu'un qui connaissait jol avant, n'a pas forcement connu jol avant la creation de la section ffXI, prenon par exemple quelqu'un qui joue a wow depuis 6 mois et est inscrit a jol depuis 6 mois, il a connu jol-wow, puis jol-ff11, mais connaissait'il jol avant la creation de la section ff11, la section a plus que 6 mois donc en gros il faudrait en plus un vote "je connaissait deja jol avant de decouvrir la section ff11" )
-.-

Pour l'histoire, j'ai connue JoL à ces grands débuts (Le skin tout bleu/noir), où il n'y avais encore que peu de sections, et j'ai suive l'évolution de JoL sans jamais changée, ca va faire maintenant plus de 6/7 ans.

Voyagée de section en section, vu skins sur skin etc...
Et je pense, ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.
Citation :
Publié par Cisiala
tu aurais pu choisir celle la alors


Je connais JoL-FFXI pour leurs légendaire Staff qui roxxx aisément de la moumoute +1.


la sortie c'est par la ok

j'ai choisi de pas voter, trop fatiguant de cliquer !

ps: sinon je vote pour le sandwitch au caca
Héhé moi je suis un p'tit vieux de JoL de l'époque La 4ème Prophétie GOA. ^^

J'ai laissé mon compte plus ou moins à l'abandon un moment avant de me rendre compte qu'un forum FFXI avait vu le jour ici.

Suffit de voir ma date d'inscription.


Kuropiko
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés