[**Sondage de Juin**] Comment avez vous connus JeuxOnline FFXI ?

Affichage des résultats du sondage: Comment avez vous connus FFXI-Jeuxonline ?
Je connais JoL-FFXI grâce à un amis ! 16 14,55%
Je connais JoL-FFXI grâce à un autre site / forum ! 18 16,36%
Je connais JoL-FFXI, car j'était déjà sur JoL avant la conception de la section FFXI. 31 28,18%
Je connais JoL-FFXI grâce au hasard ! 36 32,73%
Je connais JoL-FFXI pour leurs légendaire Staff qui roxxx aisément de la moumoute +1. 9 8,18%
Votants: 110. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Me suis tromper de boutton
J'voulais repondre "au hasard".

Avant de commencer FF j'ai chercher de la doc pour connaitre un peu l'univers de Vanadiel, et je suis tomber sur le site en rapport avec le forum.
Citation :
Publié par Nagawiika
Me suis tromper de boutton
J'voulais repondre "au hasard".

Avant de commencer FF j'ai chercher de la doc pour connaitre un peu l'univers de Vanadiel, et je suis tomber sur le site en rapport avec le forum.

Ces ce qu'on dit, faut pas avoir honte de ton vote tu sait XD
Citation :
Publié par Nagawiika
Avant de commencer FF j'ai chercher de la doc pour connaitre un peu l'univers de Vanadiel, et je suis tomber sur le site en rapport avec le forum.
Tout pareil
En cherchant des infos sur le jeu, je suis tombé sur le site qui bizarrement m’a redirigé sur le forum…

HS on « Au passage j’aime bien la nouvelle "skin" du forum » HS off
Je jouais à daoc, ca commençait à me gonfler et je suis allé vers un tour sur les forums ffxi de jol (j'étais deja sur jol daoc trouvé au travers d'un lien d'un site) pour me renseigner...
Moteur de recherche, qui m'envoya sur l'excellent fil d'accueil d'Aerith. Entre ce fil, le site, et la tonnes d'info des discussions, aucune raison de partir

Dernière réponse, donc, même si bien d'autres participants méritent leur moumoute +1
Je connais JoL-FFXI, car j'étais déjà sur JoL avant la conception de la section FFXI.


Si je peux me permettre, y'a une faute dans ton sondage
Citation :
Je connais JoL-FFXI, car j'était déjà sur JoL avant la conception de la section FFXI.
__________________
かたわらの鳥がはばたいた,
どこかひかりぞみつけられたのかな.
Moi c'est un de mes potes (ex hume sur Cerberus, rip à lui d'ailleurs) qui m'a filé le lien parce que les forums étaient sympas.
Ensuite j'ai découvert la partie D2 du forum, très bonne d'ailleurs (meme mieux que la section FF).
@admin de la section FF: pas taper piti mog
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés