[Fréquentation record] Merci a tous !

Répondre
Partager Rechercher
C'est parce que vous le valez bien
Et puis vous êtes tellement beaux, et gentils. Allez ! Puisque nous vivons un instant d'amour et de bonheur total je vous embrasse tous (même Nold ! :x)

Citation :
Le joli mois de mai
<regarde par la fenêtre>
Par contre je ne peux que m'insurger devant tant de désinformation et d'hypocrisie !
Citation :
Publié par Grosbisou
<regarde par la fenêtre>
Par contre je ne peux que m'insurger devant tant de désinformation et d'hypocrisie !
Désolé Grob mais on est en juin aujourd'hui
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est parce que vous le valez bien
Et puis vous êtes tellement beaux, et gentils. Allez ! Puisque nous vivons un instant d'amour et de bonheur total je vous embrasse tous (même Nold ! :x)
Rase-toi la barbe avant, ou rechange d'avatar, pour les bisoux je préférai encore le bisounours même si il était moins bien que la fille.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mauldred
Rase-toi la barbe avant, ou rechange d'avatar, pour les bisoux je préférai encore le bisounours même si il était moins bien que la fille.
C'est a ma demande que ma fiancée a changer d'avatar afin de ne plus tenter les autres mâles de ce forum.

Ouais vive l'équipe de JoL WAR, avec une rds comme Ambre c'est normal de tout poutrer ! Et puis NoLd c'est devenu une attractions pour les touristes depuis qu'on sait qu'il est tout mimi !

Equipe sympa et ouverte, lectorat agréable et mature, un jeu qui promet, voilà les 3 ingrédients magiques pour avoir un forum qui déchire sa race !
Citation :
Publié par Bibee
Equipe sympa et ouverte, lectorat agréable et mature, un jeu qui promet, voilà les 3 ingrédients magiques pour avoir un forum qui déchire sa race !
Laquelle de race ? *est déjà en train de sortir*






*reviens* Ah oui, je tiens à me remercier moi même pour avoir fortement contribué à ce record *ressort avant qu'on ne lui jette autre chose que des fleurs*


Edit :
Citation :
Publié par Hyad
Il faut d'abord remercier les rédacteurs lors de L'E3.
Ce fut presque un marathon de pouvoir alimenter la plebe jolienne.
Merci a toutes les personnes aussi qui font vivre ce forum.
Parole pleine de sagesse et de bonté, même si j'essaye un peu de tiré la couverture (tiens, mais elle est dur à tirer cette couverture... arf, ils l'ont cloué les méchants !)
Il faut d'abord remercier les rédacteurs lors de L'E3.
Ce fut presque un marathon de pouvoir alimenter la plebe jolienne.
Merci a toutes les personnes aussi qui font vivre ce forum.
Citation :
Publié par Hyad
Merci a toutes les personnes aussi qui font vivre ce forum.

Vivre c'est un bien grand mot, y a que des orques

Sinon le forum est toujours sympa à lire et le site est agréable. Félicitations à toute l'équipe
Ah oué quand même, c'est pas rien, je pensais pas que mon charisme naturel ai autant d'effet, autre que sur grosbisou.
Plus sérieusement bravo à l'équipe JOL de nous rapporter régulièrement des informations qui permettent à ce forum d'être si actif.

Au passage ça fait une semaine qu'on a pas de news, vous branlez quoi là? !!
non ... noooon ... nooooon

<serre les dent>
noooon ....


je ferai pas un +1 .......


... .... trop tard

Bon merci à vous surtout de toutes les news, et comme il a été dit plus haut merci pour la retranscription de l'E3
Clair que s'il y a autant de monde, c'est qu'il s'y passe quelque chose de top bien... . Donc merci à toute l'équipe pour toutes les news . A vous amis joliens pour la pertinence de vos posts (du moins en général )

Et ce nombre croissant de personnes venant sur le site (ah oui le site.... ... nous savons que vous travaillez dessus... ) est aussi un bon présage pour l'avenir de WAR.
Eh, oh !! arrêtez de nous remercier !!!

Dans le sujet c'est nous qui vous remercions, en plus Nold est pas loin, c'est dangereux d'être HS

D'ailleurs devant tant d'éloge pour l'équipe, je me dis qu'on devrait systématiser ce genre de post, histoire de se redonner le moral pour les jours ou il descend dans les chaussettes...

Tout ça pour vous dire : merci !!

et surtout : "Grosbisou, ils sont de moins en moins sex tes avatars !!"
le mien au moins il a une constance dans la laideur
y'a pas d'koi pour l'visite, les boyz sont la jus'derriere la redacs, on couvre vos miches d'nabots !



Merci surtout a vous pour le travail de rédaction, traduction et modération effectué pendant pendant tout l'E3 et depuis quelques mois déjà
Tout le plaisir est pour nous

Continuez comme cela, vous faites vraiment un excellent travail autant quantitatif que qualitatif.

Et je pense qu'à ce rythme les records de fréquentation devraient s'enchaîner jusqu'à la release.


Sinon comme on ne doit pas citer les noms...

Happy Birthday :

* au Rédacteur en chef de WAR
* au Modérateur démoniaque
* au Graphiste
* le 4e essaie de masquer son identité mais on l'aura !
* et enfin par anticipation au Responsable de la section WAR

<lève sa chope à leur santé>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés