[Event] Les 7 Esprits Malins du 2 au 8 Juin 2006

Répondre
Partager Rechercher
NC Soft lance une nouvelle animation sur ses serveurs pour le plus grand bonheur des joueurs. Les Grands Mages de la Tour d'Ivoire ont lancé avertissement sur toutes les terres d'Aden concernant les 7 Esprits Malins.

En résumé :
Durant la semaine du 2 au 8 juin, les monstres apparaîtront en grands nombres à différents endroits. La tour d'Ivoire sera la cible principales de ces créatures. Tous les citoyens d'Aden sont priés de protéger la tour par tous les moyens.

Sources

http://www.lineage2.com/news/images/spirits_announce.jpg
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Rien pour l'instant ... mais je suppose que se sera encore pour les gros levels 70+

Je ne comprends pas bien ton propos là, dans la mesure où justement ce type d'event a toujours permis aux hauts comme aux bas level de participer pleinement.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Je ne comprends pas bien ton propos là, dans la mesure où justement ce type d'event a toujours permis aux hauts comme aux bas level de participer pleinement.
D'après ce que j'ai pu voir, mis à par certains Events (course, lettres, bijoux etc .. etc) .. les Events mettant en scènes des gros vilains, sont en général pour les gros levels !
Ok , ben y a plus qu'a attendre le prochain event.

je me suis déjà fait avoir avec "the darck lord return", on était 5 on c'est
fait explosé bien comme il faut.
Oh ben c'est cool ca, ils font ca pendant que je suis en train de foirer une partie de mes exams ^^

Ca me fera du bien d'aller taper du gros mob rouge en ally
__________________
Chulia Warlord lvl 5X
Clan: DarknessHeroes
Alliance: Dragons Keeper
Ambassadrice DK
je ne suis que lvl12
et comme c'est mon premier perso, la tour d'ivoire c'est le seul endroit que je connaisse avec le village ^^ j'espere que je ne vais pas me faire allumer a chaque fois que je vais passer à coté ^^
Tu te feras allumer c'est certain comme les 60+ aussi !
Par contre si tu parles de la même tour d'ivoire qui se trouve au nord d'Oren, tu doit passer ton temps à te faire fumer par les mobs du coin, sont quand même bleu clair pour les ogres au lvl 56 !
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Nous serons fixé dès demain
Grrrr
Bah j'irais jeter un oeil samedi, mais j'espère que on aura pas droit à un zerg massif de IT par la moitié du server.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés