[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par elbeast
De plus il faut évidement baisser les armes cités par freddy et faire un vrai équilibrage par le bas de toutes les armes abusées, et le krydto feu redeviendra une arme honnete.
Ouais, a mort les griffes!

Sinon, double abusé, ca fait toujours 0 degats
une t'ite libé si t'est pas agile, et c'est fini...
Salut,
Citation :
Publié par elbeast
Faut avouer qu un retour en arriere si brutal merite copmensation, non par un double completement abusé, mais par des popos d oublis beaucoup moins cheres.
2 questions :

- en quoi le double va être "complètement abusé" ? On ne l'a pas encore vu... au pire, il déclenchera plus d'un piège avant de mourir (^^), au mieux, il bloquera ceux qui ont 0 agilité...

- des potions d'oubli de quoi ? oubli de sram ? ou oubli de maîtrise des dagues ?

Le pire, c'est que pour les modifs des dagues (depuis les china), j'avais pas lu de post où on nous expliquait clairement que ces armes étaient si déséquilibrées ?

++
Nipul
Le double aura le même nombre de pm, c'est une chose, de pv (donc la vitalité et la vie comptent), et les mêmes caractéristiques que le porteur.
Donc ils pourront faire sauter plusieurs pièges et scotcher un ennemi.
Les mêmes caracs, j'en déduis que le double aura autant d'agi que le lanceur, bien pour tacler, autant d'intel (si le sram a de l'intel, les boucliers des fecas servent un peu).

Donc c'est une très nette revalorisation du sort double!
De là à dire qu'il est abusé... on verra bien, c'est vrai qu'il n'a pas d'attaque quand même.

Pour les potions, je pense qu'il parlait de potions de maîtrises, puisque c'est un feca qui pensait se reconvertir.
Mais ça m'étonnerait que des potions soient distribuées.
Citation :
Publié par Sanael

De là à dire qu'il est abusé... on verra bien, c'est vrai qu'il n'a pas d'attaque quand même.
Comme la bloqueuse qu'a 90pdv de base et 3pm au lvl 5 .... enfin bon, esperons que ca permette au devs de voir le probleme de cette poupée et tant mieux pour les srams qui gagnent une corde a leur arc.
Citation :
Publié par BjornF
Ca ce n'est pas possible : trop lourd pour le serveur
En quoi ceci ce gere sur le server ? il suffit juste de pouvoir ignoré les personnes par connection au jeu (voir définitive) a l'aide d'une interface, rien ne se passe sur le server et tout sur l'hote ! Les messages sont recus mais pas écris c'est tout !

Citation :
la seule chose que je ne comprend pas c'est la revue a la baisse aussi lourde des dagues rhumes, alors que les dagues sont l'arme secondaire des Feca...
Au vu des quelques post de classe que j'ai parcouru ... doit yavoir 3/4 des HL qui se tourne vers ces dagues la pour tapper et ceci toute classe confondu (du moins c'est ce que jai vu ressortir de tout ca). Grosse abération a mon avis de tapper plus fort avec un malus que avec une arme de sa propre classe (et qui demande moins a crafter et beaucoup moins d'investissement).
La solution serait de passer ces dagues la "classe = sram,feca" par exemple.... (j'imagine meme pas le nombre de plainte si ca ce fait)
Citation :
Publié par Plopeuh
En quoi ceci ce gere sur le server ? il suffit juste de pouvoir ignoré les personnes par connection au jeu (voir définitive) a l'aide d'une interface, rien ne se passe sur le server et tout sur l'hote ! Les messages sont recus mais pas écris c'est tout !
Après, c'est pas moi qui invente, hein, c'est ce qui avait été dit par le studio quand l'idée avait été envoyée

Je ne sais pas si ca peut etre géré par le client, mais je vois au moins un soucis : il faut bien sauvegarder sur le serveur la liste des comptes ignorés (aucune sauvegarde mise a part quelques paramètres n'est effectuée sur le client avec Dofus.) Donc il faut les rapatrier à la connexion, déja ca, c'est sans doute lourd...
Citation :
On peut déjà télécharger la mise à jour ? Parce que sur le site c'est toujours la 1.13 (aDay)


Citation :
Non on peu on poura pendant la maj (mika)


Euh il me semble que la maj devrait deja etre commencer puisqu'elle devait l'etre il y a environ 4h lais on ne peu toujours pas télécharger cette nouvelle version alors patiente!



[edit]
Citation :
le serveur sera coupé vers 14h30.
Mirici BjornF
Citation :
Publié par BjornF
La liste d'amis est limitée surement pour cette raison. Alors, peut etre que si, ca serait lourd ^^

Pour info, le serveur sera coupé vers 14h30.
Si la liste est rapatriée en local à la connexion c'est du flan.

Bien sûr s'il faut interroger la BDD à chaque fois qu'on ouvre la liste d'amis ou à chaque fois qu'un mec nous parle pour voir si on accepte ou pas son message là c'est clairement lourdingue.

Et il semble que ce soit le cas quand on voit la lenteur à l'ouverture de l'interface des contacts...
Citation :
Publié par BjornF
Après, c'est pas moi qui invente, hein, c'est ce qui avait été dit par le studio quand l'idée avait été envoyée

Je ne sais pas si ca peut etre géré par le client, mais je vois au moins un soucis : il faut bien sauvegarder sur le serveur la liste des comptes ignorés (aucune sauvegarde mise a part quelques paramètres n'est effectuée sur le client avec Dofus.) Donc il faut les rapatrier à la connexion, déja ca, c'est sans doute lourd...
Justement l'avantage de le géré par le clients et de pouvoir évité ce transfert, un fichier texte avec les personnes ignoré n'ai en rien une plaie a geré pour un programme. (une lecture au debut, une écriture sur coupure du programme, voir aucun enregistrement des personnes ignoré ce qui est celon moi meme mieux)
Comme dit c'est juste une vérification par le client des personnes ignoré a la reception du message pour savoir si on l'affiche ou pas !
Un truc simple pour les message c tous simplement d avoir 2 case pour les message noir ( une pour cacher les texte dans la zone de chat et une pour cacher les bulle ) voili y a pas plus simple.
Citation :
Publié par inooni
Un truc simple pour les message c tous simplement d avoir 2 case pour les message noir ( une pour cacher les texte dans la zone de chat et une pour cacher les bulle ) voili y a pas plus simple.
Tout à fait.
DSL BJORNF si j'ai pu paraître agressif mais mon message étais pas a lire dans se sens

mais il faudrais comprendre que les modification faite sur chaque item(xaveur made in china maintenant rhume lassay et autre)commence a devenir lourde en kamas notamment.

DONC je pense que des popo d'oublie devrait être distribuer ou alors une nouvelle modif devrait être revue.

Je parle deja pour moi et pas mal de feca qui avait trouver une optique autre que taper baton qui on sois utiliser leur point de sort ou qui on fais comme moi passer plusieurs moi a faire des parcho de sort et qui on tout perdu en l'espace de si peu.

Maintenant mon message es et je me répète baisser ou vouloir équilibrer une arme c'est bien sympa mais l'assassiner au point que cette arme devienne inutilisable ca l'es moins.

Esperons que un gentil devs passe par la et comprenne le mal être de nous petit feca qui nous cherchons dans la multitude des armes mais qui ne trouvons pas grand chose.
Citation :
Publié par inooni
Un truc simple pour les message c tous simplement d avoir 2 case pour les message noir ( une pour cacher les texte dans la zone de chat et une pour cacher les bulle ) voili y a pas plus simple.
Peut-être que les dayvs on prévu cela et se sont mal expliqué ^^
Citation :
Publié par freddykrugger

Esperons que un gentil devs passe par la et comprenne le mal être de nous petit feca qui nous cherchons dans la multitude des armes mais qui ne trouvons pas grand chose.
Stop au ouinouin, faut assumé ses choix aussi.
Tu as testé avant de venir pleuré ? :/
Avant de venir raler de la maj que personne na encore pu testé (je parle surtout pour les items pas pour les fonctionnalités) attendais au moins d'avoir pu lancer le jeu.
(bien que je m'attende a X post de OuinOuin : "ma rhumes abusay a était nerfé jpeu plus tappé a 1500 par tour !!")
C'est une merveille!
On vas enfin pouvoir enpècher les noob qui skwatent les combat d'xp, de drop ou autre de venir nous enpècher de jouer(et dans les cas de combat comme le DC, de pouvoir avoir la team au complet)

En plus, même si les deca intenpestive ne sont pas coriger, on poura se reconecter et revenir dans le combat!

Les map dans le client, houhou, le temp de chargement sera casi instentané !


L'écureille, il est revenu!

Vive cette maj ^^

(Sinon moi aussi je lisait les bules mais bon on survivra ^^)
Citation :
Publié par freddykrugger
...
Je ne cautionne pas le fait que Freddy râle pour les dagues, mais néanmoins je plussoie (encore une fois devrais je dire) sur le faire que les feca sont assez déficitaires en termes d'armes, les bâtons n'étant pas adaptés à partir d'un certain lvl.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés