[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Une MAJ qui sur le papier a l'air sublime, maintenant a voir comment ca va etre en vrai!
Pour ceux qui pleurent sur les montures; perso je pense qu'il est mieux de regler les problemes de performances pour pouvoir enfin jouer dans de bonnes conditions, plutot que d'avoir direct les montures et tout ce qui va avc mais pas pouvoir s'en servir a cause des lags/deco ect ect...


Et pour le ptit jiraya, qui parle de PC puisssant pas puissant...J'ai un pc que a mon avis peu de personnes sur le forum peuvent se targuer d'avoir et pourtant aux heures de pointes, genre apres les cours et l'heure du gouté, et bien comme tout le monde je lag...Et crois moi je fais tourner des appli et jeux qui demandent 10 fois plus de ressources que dofus....

Enfin bon, allez les devsssssssss et vive la maj qui tue
Citation :
Publié par ThePhreizh
Alors, sache que je connais le mode marchand néanmoins, ceux qui ne sont pas abonnés n'ont pas d'autre solutions.
J'utilise le mode marchand mais pour acheter certaines ressources le zaap est très avantageux :
Ex : A 'HDV un ressources X est a 80k au zaap on l'a a 15k

A partir de là le choix est simple


Sinnon le système anti-flood existe déjà mais n'est pas assez évolué pour moi y'a trop d'abus je trouve
baah.. tu t'abonne c'est pas pour dire mais c'est a cause des gens comme toi qui veulent pas payer que le serveur est en surcharge....
Citation :
Publié par sanatos
baah.. tu t'abonne c'est pas pour dire mais c'est a cause des gens comme toi qui veulent pas payer que le serveur est en surcharge....
On est bien d'accord sur ce point.
D'un coté je trouve dommage de pas pouvoir laissé les bules sans les textes.
Je m'explique :
Au zaap qui est la zone de trade "par excellence" (tout a fait ironique hein), c'est la que je vais si je veux quelque chose rapidement, par contre suivre la pile de message floodé X fois par minutes devient tres tres vite soulante, donc je coupe le chan en laissant les bules.
En zone de drop ou des petits malins s'amusent a floodé leurs échange comme au zaap, la par contre c'est l'inverse que je voudrais pouvoir faire !

Un truc sympa qui aurait pu etre implémenté par contre : une commande de type /ignore, pour bloqué les messages d'un tel.


Ah et sinon que du bonheur pour restreindre l'acces au gens que l'on désire pendant un combat ! Ca va bien arrangé l'histoire de mules tout ca mouahahaha !
sympa le coup de bloquer l'accès aux combats ( surtout pour le groupe ) combien de fois on c'est retrouvé sans eni parce que un petit malin s'était taper l'incruste
ça va être une superbe MAJ (*croise les doigts pour que tout fonctionne correctement assez rapidement*).

Bon, le désactivage des bulles de messages va un peu perturber mes habitudes (non je ne suis pas une adepte du flood au Zaap, mais il m'arrive de vendre de temps en temps à la criée sans floodage, notamment aux Kwaks), mais c'est pas grave, il faut bien savoir se plier aux contraintes du jeu, tout le monde aura le même problème que moi, faut savoir changer ses habitudes ^^

Bravo les Daives !!!
Le problème que je vois c'est que je désactive toujours les messages noirs pour éviter le flood. Mais des fois, quand je suis sur une map seul avec quelqu'un, il me parle / pose des questions en noir et là, je verrai même pas qu'il s'adresse à moi...

Car les messages noirs, je pense pas à les remettre une fois que je les ai enlevés...
Cette MaJ m'a l'air effectivement très belle, en tout cas son contenu, c'est du bonheur (notamment le désactivage des bulles en même temps que le canal x) )

Cependant il y a un truc qui me chafouine. Les nouveaux familiers. Ils ont l'air super mimi, seulement je déplore qu'il faille payer pour les obtenir. Et vu que le Mini-Wa s'obtient en payant un pack premium (dont je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agit), à mon avis ça va douiller. :/
Citation :
Publié par Petite-Fee
Le problème que je vois c'est que je désactive toujours les messages noirs pour éviter le flood. Mais des fois, quand je suis sur une map seul avec quelqu'un, il me parle / pose des question

Car les messages noirs, je pense pas à les remettre une fois que je les ai enlevés...
On aura plus de message privé, et c'est pas plus mal, pour t'adresser a quelqu'un ba tu lui enverras un pv et voila
Moi ce qui m"embéte c'est des cadeaus hors dofus qu'on obtient dans dofus (pas trés bien dit sa )

Exemple : acheter la BD de mutafukaz (hors dofus) pour avec le bidule relou...

-abonner vous 1mois a wakfu pour avoir un mini-wakfu sur dofus

Enfin voila , j'aimmais bien le systéme abonnement = cadeau mais aprés

enfin a part sa sa a l'air po trop mal (mon wabitt est content de faire parti d'une pano )
Bien la maJ il enlève les problème déjà existent avant de mettre de nouvelle chose (pas comme dans la maJ précédente je crois ) mais pourquoi vous plaignez-vous encore des chti problème dite vous que comme dans Toutes les maJ vous trouverez une petite solution non ?(a part si vous êtes aussi c*n que des tofus ) voila

Pour les petit malin qui flood comme des ouf a astrub je trouve que c'est bien se system car moi (pour mettre mon pain a l'HDV c'est tous un parcours) passer entre les flood de pauvre "attardés " qui trouve pas mieux (on a des system de vente toussa quand même ) de floodeur et quand je repasse au même zaap a 2h de différence les voire encore et toujours la ben ...enfin bon...Bonne entendeur salut
Citation :
Publié par Zephirina
Tyl > sur le skin on a l'impression qu'ya une merde :/ .
C'est pas qu'une impression en fait lol, dans la description le chapeau sert de pot-de-chambre pour les pandas

Je me réjouis de cette màj en tout cas, les modifications sont attendus depuis 1 moment. Avec les groupes, ça va être tendu lors du lancement des boss par contre, vivement les donjons
Citation :
Publié par Sobek
ça va être tendu lors du lancement des boss par contre, vivement les donjons
je ne pense pas
d'apres ce qu'on m'a expliquer l'une des manipulations est telle qu'il faut entrer en combat, activer l'option groupe seulement, à partir de la ok seul les membres du groupe peuvent rejoindre, mais il faudra quand même kicker ceux qui auraient rejoint et qui ne font pas partie du groupe


sur un DC ou MC si t'as le temps de faire tout ça en 5 secondes ... chapeau ^^
Citation :
Publié par Asmodul
sur un DC ou MC si t'as le temps de faire tout ça en 5 secondes ... chapeau ^^
C'est vrai que sur ce point, tu n'as pas tort, je n'y avais pas pensé

A voir donc ce soir
Cette maj promet d'être merveilleuse. Elle répond à la plupart des attentes formulées par une grande majorité des joueurs concernant tous les petits dysfonctionnements du jeu
(qui a dit que les daivs ne savaient pas écouter les joueurs ? )

Les floodeurs vont enfin apprendre ce qu'est un zaap (et non le pnj à côté du zaap d'astrub n'est pas un PNJ d'hotel de vente) et peut être même l'utiliser pour se rendre à bonta et brakmar et y faire fonctionner les HDV ^^
Moi je vois pas ce qu'ils y a de kiffant dans cette maj ouais super un nouveau familer mais sa franchement c devenue la mode ou quoi??

ENSUITE baisser les dagues c'est un fait logique il y avait un certain abus mais les tuer carrément la c'est limite n'importe quoi! [troll ]


Moi qui suis feca trouver moi un baton intéressant qui a 3pa?le kryst mais mdr c de la bouse donc qu'on arrête de dire les feca qui passe dague.

Personnelement le truc qui aurais été corect au non de tout ceux qui on investit dans les rhume étais de passer a +10 cc comme le reste les baisser de moitie c tuer une arme.

Pensent t'il au gens qui les ont forgemager?Pensent t'il au gens qui on monter spécialement la maîtrise?

Pensent t'il aussi a baisser la xyotine des eni?car si on parle d'abus elle en fait belle et bien partis ou encore la rhon des enu?

Ba nan on se consacre que sur les dagues desoler de pas être aussi enthousiaste que tout le monde mais ras le bol
[Retroll ]


[Au vu du dossier, il serait bon de penser à se calmer. Ces journées sont propices aux sanctions... ]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés