[maj ] 11/07

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour clone meme carac aussi...donc meme agilité....Mhhh

Quand aux dagues etant sram moi meme lvl 14X...je trouve ca normal ce nerf ( et pis c est chiant de voir tout le monde passer dague ^^' ) faire plus de 1500 tours sur 3 cc tout en regagnant 300 pv ca faisait vraiment enorme
Citation :
Publié par Tadauss
Pour clone meme carac aussi...donc meme agilité....Mhhh

Quand aux dagues etant sram moi meme lvl 14X...je trouve ca normal ce nerf ( et pis c est chiant de voir tout le monde passer dague ^^' ) faire plus de 1500 tours sur 3 cc tout en regagnant 300 pv ca faisait vraiment enorme
Moué, ben avoir 1/2 cc au receuses avec notre sort pulsion foireux c'est quasi pas faisable, une des deux reductions aurait du etre abandonée (Ou le 1/30 repasse 1/25 ou les degats repassent +15 cc -_-)

Si tout le monde passe dagues c'est un peu la faute aux devs aussi, ils deconnent alors on en paient les conséquences
oui ... s'est bien les réduc des dagues et tout sa mais les montures elles sont ou ???? Il me semble qu'on les a attendus celle la et a la veille ( je sais pas pour vous mais pour moi il est 20:38 ) du grand jour elles manquent à l'appel .........
__________________
"Si vous ne pouvez pas me blesser maintenant, vous ne me blesserez jamais"

Adelrune
Citation :
Publié par adelrune
oui ... s'est bien les réduc des dagues et tout sa mais les montures elles sont ou ???? Il me semble qu'on les a attendus celle la et a la veille ( je sais pas pour vous mais pour moi il est 20:38 ) du grand jour elles manquent à l'appel .........
Citation :
Concernant nos priorités, le travail de développement commencé pour l'extension de juillet concernant les montures, a déjà été suspendu, pour que l'intégralité de nos équipes de développement puissent corriger les problèmes actuels.
Nous ne comptons pas reprendre le travail de développement sur cette extension tant que les problèmes actuels ne seront pas résolus.
Le travail sur cette extension n'est pas pour autant totalement suspendu, nos graphistes continuent de travailler sur cette extension.
Nous avons annoncé cette extension, car une partie de notre équipe de graphistes y travaille, et qu'une partie de l'équipe de développement a déjà commencé à travailler sur les fonctionnalités associées aux montures.
Nous comptions mettre en ligne cette extension durant le mois de juillet, mais nous attendrons que les problèmes actuels soient corrigés.

Notre priorité, reste la résolution des problèmes actuels, et l'amélioration de vos conditions de jeu.

[...]

Les équipes de développeurs impliquées dans la mise à jour des montures, reprendront leur travail sur la mise à jour des montures, une fois que la mise à jour du 11/07/06 sera totalement fonctionnelle.

Nous essaierons de mettre en ligne la mise à jour des montures vers la fin du mois de juillet ou le début du mois d'août.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=38650
Mouaif voudrai pas être défaitiste mais bon ste maj...

encore du fric si tu veux t'aligner avec les HL ,ce qu'on essperait (monture ect...)c'est pas pret d'arrivée
perso le pire c'est la disparition des message on ne poura plus du tout communiquer o zaap en plus sa va être mort sur l'écran plus rien d'afficher,plus de smilet(perso) et meme si 4 personne cause sur une map 2 par 2 fodra aller ailleur

bon bravos pour axelerer les mouvement les truc o zaap...acheter vous un ordi de bonne qualiter j'ai pas une fleche cé le 1er meileur prix et o zaap je n'est pas a attendre pour une action

2eme ti truc je voudrai signaler qu'on séclate plus avec des coup puissant la a chaque maj tout est moin puissant alor oui y avai de labus avec les dague mais plutot que de baissé un flagrand vos mieu monté tout les autre sofe qui en a un des 2 qui prend un peut plus de temp...

enfin bon bravo aux modo qui on bossé meme si j'ai jamais eu autan envi de me barer a l'annonce d'une maj
Arrete c'est une super idée serieux , meme moa qui est un bon pc aux heurse "de points" je peut pas passé par asturb zaap sans lagger ce qui est super relou .

Superbe maj meme si les dagues ont etait trop nerf , ils auraient fallu faires les choses a moitié mais bon les daves savent tjs pas trouvé le juste milieu .

PS : Tous les srams en coeur "Ty Weak"
__________________
http://img353.imageshack.us/img353/6047/signaturedofus3hj.jpg
Citation :
Publié par --jiraya--
le pire c'est la disparition des message on ne poura plus du tout communiquer o zaap en plus sa va être mort sur l'écran plus rien d'afficher
Seulement si tu décoches la case ' messages noirs ' ...

Citation :
Publié par --jiraya--
enfin bon bravo aux modo qui on bossé meme si j'ai jamais eu autan envi de me barer a l'annonce d'une maj
Déjà c'est pas les modos, mais les Devs ... et donc byebye
Le SMS est pas tolérer sur ce forum, faut pas abusé non-plus, y'a un correcteur c'est pas pour les tofus !

___________________________________________________________


Cette MaJ à l'air assez sympatique, on verra en fin d'après-midi surement ^^
Vivement la MaJ de fin juillet-début août sur les montures
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Merde pour les bulles...

Quand je vends au zaap je décochais le canal noir et régulièrement je relançais mon message de vente.
Du coup je pouvais voir les messages guildes et les mp sans qu'ils passent à la trappe au milieu de tous les messages publics. La vous me direz c'est pareil si tu décoches la case.
Sauf que si tout le monde la décoche (sinon ça rame la mort on le sait) et bien on n'aura plus aucun moyen de voir ce que vendent les gens et les gens ne verront pas plus ce que l'on vend...

Donc en gros maintenant pour acheter vendre au zaap il faudra cocher cette case, donc ça va ramer et on ne pourra plus communiquer sur un autre canal vu que les messages reçus resteront à peine une fraction de seconde dans la zone de chat.
Même en agrandissant celle-ci le texte défile trop vite pour que ça ne prenne pas la tête au bout de 20s d'essayer de le lire...
Et bien peut être qu'au lieu de vous focaliser sur la map "zaap" vous allez vous posez sur la map d'à côté et laisser les simples voyageurs prendre leur moyen de transport favoris sans qu'ils soient agressés par tout un tas d'annonces dont ils n'ont que faire.

Les places marchandes ont été créées, à quand les places de vente à la criée ?
Ca sera pareil, la map de vente à la criée sera floodée et ce sera la misère pour acheter ou vendre sans les bulles.
En même temps j'ai souvent fais de bonnes affaires en passant au zaap et voyant l'annonce de quelqu'un...

La solution à mon avis est de créer des places de vente à la criée comme tu le dis mais qu'il soit impossible de ne plus voir les bulles même en désactivant le canal.

Ou alors de ne plus afficher les bulles lorsqu'on coupe le canal mais seulement au zaap...

La première solution est peut être la meilleure, qu'en pensez-vous ?
Je viens donner mon avis sur cette MAJ :

deux petit familiers tout beau ^^

un ecureuil enfin bien présent

des revisions de CC pas abusay

cacher les bulles : huhuhuh fini le lag au zaap d'astrub ^^ (vous en avez rever il l'ont fait ^^)

en bref osef des montures ^^ c'est une MAJ qu'on attendez tous je pense, les montures ca attendra je prefere que les dev mettent a jour ces problèmes dont tout le monde parle plutot que de rajouté plein de nouveaux truc

MERCI LES DAYYYYYYVVVVVV ^^
Ouais


J'aime bien certaines choses mais par contre y'a des trcus que je trouve pas cool :

Quand on désactive les messages noirs, on ne voit plus les bulles ...
Ca va totalement m'empecher de faire du commerce au zaap :
Je laggue pas quand je désactive les messages noirs, par contre quand je les active, je laggue et je peux plus parler avec l'autre personne de l'échange:/


C'est dommage, sinnon le reste j'attends de voir avec impatience
Ouai je suis trop heureux! Ah nan c'est juste une maj de correction de bugs, de problèmes de connexion et de rééquilibrage... c'est bien mais pas de quoi sauter au plafond non plus, ça me donne un peu l'impression d'une mère qui s'émerveillerait de voir un de ses enfants réparer une de ses conneries.

(je dénigre pas, le travail fait et à effectuer est énorme, c'est juste que les réactions me paraissent démesurées, perso j'attends plus la maj avec les donjons supplémentaires...)
Bien vu d'avoir baissé les dagues Rhumes car elles étaient trop puissantes et surtout quand on voit la recette trop simple, ça me foutait les boules, comparé à un Rticolis 100 fois plus dur à crafter et qui prend 5PA...

En plus tous les GBs avaient ces dagues... On voyait bien qu'il y'avait un truc qui clochait
Citation :
Publié par ThePhreizh
Ouais


J'aime bien certaines choses mais par contre y'a des trcus que je trouve pas cool :

Quand on désactive les messages noirs, on ne voit plus les bulles ...
Ca va totalement m'empecher de faire du commerce au zaap :
Je laggue pas quand je désactive les messages noirs, par contre quand je les active, je laggue et je peux plus parler avec l'autre personne de l'échange:/


C'est dommage, sinnon le reste j'attends de voir avec impatience
Faut croire qu'il y en a qui ne connaissent pas le mode marchant...
Au lieu de se faire chier a brailler toutes les 2 secondes un texte avec un français plus ou moins approximatif et faire ramer les autres joueurs, le mode marchant marche aussi bien et au moins pendant qu'on joue on joue, on reste pas sur une map a faire "touche supérieure" "entrée".

Perso, j'ai jamais eu de problème pour vendre, entre le mode marchand et les hôtels de vente, c'est une histoire qui roule.

Les dev devraient mettre un système anti-flood : tu flood : paf t'es kické.
Citation :
Publié par J-S
Faut croire qu'il y en a qui ne connaissent pas le mode marchant...
Au lieu de se faire chier a brailler toutes les 2 secondes un texte avec un français plus ou moins approximatif et faire ramer les autres joueurs, le mode marchant marche aussi bien et au moins pendant qu'on joue on joue, on reste pas sur une map a faire "touche supérieure" "entrée".

Perso, j'ai jamais eu de problème pour vendre, entre le mode marchand et les hôtels de vente, c'est une histoire qui roule.

Les dev devraient mettre un système anti-flood : tu flood : paf t'es kické.
Alors, sache que je connais le mode marchand néanmoins, ceux qui ne sont pas abonnés n'ont pas d'autre solutions.
J'utilise le mode marchand mais pour acheter certaines ressources le zaap est très avantageux :
Ex : A 'HDV un ressources X est a 80k au zaap on l'a a 15k

A partir de là le choix est simple


Sinnon le système anti-flood existe déjà mais n'est pas assez évolué pour moi y'a trop d'abus je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés