Comment aimeriez-vous que se déroulent les Batailles d'alliance ?

Affichage des résultats du sondage: Comment aimeriez-vous que se déroulent les Batailles d'alliance ?
Le système actuel : 3 groupes composés de 4 personnes et alliés aléatoirement 14 19,18%
3 guildes de la même alliance formant des groupes de quatre personnes 15 20,55%
2 guildes de la même alliance formant des groupes de six personnes 5 6,85%
1 groupe formé non aléatoirement de 12 personnes 17 23,29%
Une combinaison permettant d'opposer plus de 12 personnes dans chaque camp 7 9,59%
Autre (précisez sur le forum svp) 5 6,85%
Sans opinion 10 13,70%
Votants: 73. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le système actuel me convient SI il subit qques modifications :

-réunion des 3 groupes de joueurs dans le meme groupe (4+8 alliés et pas 12 noms alignés)
-utilisation du même channel groupe pour les 12 joueurs...
-points de baltha sur les morts
-un peu plus de points de factions pour rendre ce mode plus attractif que les missions répétables


Et tant que jy suis, les missions de type trembleforêt : possibilité de grouper à 8...et vu que nous avons du PvP dedans, des balthas...et pe aussi la possibilité aux persos PvP de participer du moment que la zone a été débloquée.
Citation :
Publié par Tobikonde
Très bonne idée les armes de siège, bélier, catapulte ou des tours de sièges.
Je vois ca comme un nouveau mode de PvP où les attaquant seront obliger de détruire un mur avec la catapulte ou défoncer la porte avec bélier ou passer sur le mur grâce a la tour de siège.
Ca existe déjà, c'est le Fort Trembleforêt. Les tortues font office d'armes de siège, et le fort dispose de portes à enfoncer que l'on peut réparer.
- 3 fenêtres de groupe comme quand on regarde une partie
- possibilité de lancer la partie même en étant seul pour rejoindre un autre groupe
- 20 points de Balthazar par tué + 50 pour la victoire + 50 pour victoire avant d'atteindre les 500 pts (par controle des 7 points)
- 20 points de faction par tué en plus des points qu'on gagne actuellement

Je trouve que c'est vraiment pas trop demandé, et pour les points de Balthazar, ca fait pas beaucoup je trouve pour le temps qu'on met pour gagner une partie.
1 groupe formé non aléatoirement de 12 personnes

Je n'aime pas du tout le système actuel qui fait que l'on ne voit pas ses alliés dans la barre de groupe. A la limite le "aléatoire" reste convenable mais comme lors du Week-End Bêta (12 personnes en barre de groupe et non 4).
pas possible tout ça, a causse de certains sorts.
Surement pour ça qu'ils ont enlevé le système de 12 dans un meme groupe.
Bref, un systeme voué a l'echec dès le début.

Voyez vous, je suis Allié des Kurzicks depuis un petit moment déja, mais j'ai du mal a m'imaginer ce que ca m'apportera de plus de continuer comme ca, rien que pour etre representant des kurzick? Rien de bien, et surement pas le 12v12, peu importe la sauce. C'est tout le systeme faction qu'il faut remetre ne cause a mon avis.

Du fun, du fun du fun!! bon sang!

On s'ennui a mourrir de faire des points pour la gloire, pour avoir son nom sous une ville qui apporte rien au game play! Une zone elite aussi chiante qu'on a envie que tout le monde ne profite! avec des items de ***** comme la hachette qui eclaire dans la nuit pour arriver a couper son bois!
Non franchement, faire une alliance ok? du gvg mixe alliance sans guest c'est cool. Mais bon sang, a quand du vrai combat d'alliance Vs Allaince?
Faction se resume a se tirer dans les pattes entres kurzicks ou Luxons, alors qu'il faudrai se battre entre Kurzicks et Luxons! La faut m'expliquer!
Bref, un volet du jeu bien mal pensé, qui arrive a decevoir avant meme un mois apres sa sortie.
Citation :
Publié par Bergen Grim
pas possible tout ça, a causse de certains sorts.
Surement pour ça qu'ils ont enlevé le système de 12 dans un meme groupe.
Je pense pareil. C'est bien joli de demander des groupes entiers de 12, mais ça rendrait des sorts comme guérison de groupe, égide, les ordres... trop puissants. Ils sont équilibrés pour le jeu à 8, et ça serait un peu idiot de devoir les nerfer pour l'ensemble du jeu, juste à cause du 12v12.
Citation :
Publié par Menou
  1. Pouvoir partir groupé de 1 à 12
  2. Gagner des Baltha par ennemies mort
  3. Gagner des Faction par ennemies mort
  4. pourquoi pas organiser des match organisés (comme les matchs amicaux en GvG).
/aggree, je t'aime Menou

Bas pourquoi pas une sorte de système comme les GvG, et en plus, à 12, le spossibilités sont netement plus infinies si le 12v12 reste dans le même principe de grosses cartes et de bases à choper.
Car autrement, sur une petite carte, du 12v12 rempli de spike non-merci.
Citation :
Publié par Menou
  1. Pouvoir partir groupé de 1 à 12
  2. Gagner des Baltha par ennemies mort
  3. Gagner des Faction par ennemies mort
  4. pourquoi pas organiser des match organisés (comme les matchs amicaux en GvG).
tout est dit, la ca serais le top du top ^^ et j'en ferais beaucoup plus
Citation :
Publié par Apom
Je pense pareil. C'est bien joli de demander des groupes entiers de 12, mais ça rendrait des sorts comme guérison de groupe, égide, les ordres... trop puissants. Ils sont équilibrés pour le jeu à 8, et ça serait un peu idiot de devoir les nerfer pour l'ensemble du jeu, juste à cause du 12v12.
Contre le système regroupant tous les groupes.

Comme cela a été proposé, montrer les autres groupes avec des mini fenêtre comme dans le mode spectateur.
1) que les récompenses soient revues à la hausse autant au point de vue factions que balta
2) deux modes reprenant le model des arènes
  • un (aléatoire & libre) comme durant la preview
  • un "team" ou l'on puisse former un groupe de 12 membres de d'une même alliance
Citation :
Publié par Ynot
1) que les récompenses soient revues à la hausse autant au point de vue factions que balta
2) deux modes reprenant le model des arènes
  • un (aléatoire & libre) comme durant la preview
  • un "team" ou l'on puisse former un groupe de 12 membres de d'une même alliance
Ca me parait bien à condition de ne pas mélanger les deux, sinon on risque d'avoir des matches beaucoup trop déséquilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés