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La fin de NWN ?
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Comprend plus moi il est sortie ou pas NWN2?
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30/05/2006, 17h26 |
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Kastïelle & Shaïanaa |
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Ben non, c'est pour septembre apparemment. C'est pour ça qu'on se demande ce que ça donnera.
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30/05/2006, 17h32 |
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Coernoir de Vilfélon |
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Citation :
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30/05/2006, 23h56 |
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Ils ont participés je suis formel je connaissais bien black isle tu as qu'à dire ça à Obsidian qui n'ont rien fait pour BG2 à part l éditer
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31/05/2006, 00h03 |
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FiringSquad a contacté le responsable des relations publiques de Atari et vous pouvez en lire sa réponse ici.
En résumé, pour ce que j'ai compris, la réponse donnée n'apporte rien et est plutôt un "Oui alors à propos des modules premiums... donc vous savez que NWN2 va sortir en septembre et on vous prépare plein de bonnes choses !!!". Jaiden : Oui la campagne de NWN2 devrait être meilleure, mais ça n'a rien à voir avec la gestion du groupe ou le château. Ce qui fait qu'une campagne est bonne ou mauvaise c'est son scénario, pas les petits éléments annexes (si le scénario est nul et qu'il donne envie d'arrêter au bout d'une heure, ça ne servira pas à grand chose d'avoir un château). Un bon scénario remontera sans problème le faible niveau des éléments annexes, mais de bons éléments annexes auront du mal à remonter le faible niveau d'un scénario, même si le clone est très bien. Je reste sceptique en ce qui concerne la participation de Black Isle au développement de BG2, il faudrait que je jette un coup d'oeil aux crédits du jeu pour vérifier ça. BioWare cherche effectivement à repousser les limites des RPG. Ils ont les moyens financiers et ils ont les moyens humains donc je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient. Peut-être que le résultat n'est pas au niveau des attentes de certains joueurs, mais ils font au moins l'effort d'essayer d'innover un peu. Personnellement je préfère cette politique plutôt que de n'avoir tout le temps que des clones du même jeu, tant au niveau de l'univers que du gameplay. Par contre je ne vois pas ce que le respect du médiéval-fantastique vient faire là. D'ailleurs Black Isle est un peu léger côté médiéval fantastique il me semble, leurs grands jeux que j'ai en tête sont Fallout 1 et 2 (pas très médiéval fantastique mais génial quand même) et Planescape : Torment (génial peut-être justement parce qu'il sort du médiéval fantastique classique). Bon, il y a quand même Icewind Dale. Mais pour moi un RPG reste un RPG qu'il se déroule dans une ambiance médiévale occidentale, médiévale orientale, dans l'espace ou dans un désert radioactif. Et Obsidian n'est pas Black Isle. Oui il y a des personnes de chez Black Isle qui en font parti mais pas tout le monde. Il y en avait chez Troïka (je ne sais pas où ils sont allés à la fermeture du studio) et il me semble qu'il y en a chez BioWare. Obsidian est Obsidian et ils développeront les jeux qu'ils voudront (que ce soit des KotOR-like, des NWN-like ou des Fallout-like) comme ils voudront sans forcément rester engluer par ce qu'ils ont fait chez Black Isle. Pour rappel c'est eux qui ont édité Baldur's Gate Dark Alliance et qui ont développé sa suite. |
31/05/2006, 10h35 |
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Citation :
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31/05/2006, 14h26 |
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On a plus vraiment de contact.
On c'est un peu fait laché , ou du moins , perso , je n'ai plus de nouvelle. Wait & See |
04/06/2006, 22h58 |
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il y a quelques chanceux qui vont participer à la béta si quelqu'un participe on aimerait connaître leur(s) avis sur cet béta avec en toile de fond une petite comparaison au 1er
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05/06/2006, 15h41 |
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Pas même la couleur du gazon ingame.
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06/06/2006, 21h29 |
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Enfin, on peut tout de même supposer qu'il y soit vert.
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06/06/2006, 21h36 |
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Coernoir de Vilfélon |
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Mais il peut aussi rester vert fluo comme sur certaines screens
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06/06/2006, 23h59 |
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Citation :
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www.Kaegys.com KaegysTV ma chaine YouTube Un Dragon ne Meurt Jamais Seul. TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube |
07/06/2006, 14h56 |
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