1.83 à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
- Tu sauvegardes tes fichiers perso-xxx.ini.
- Tu te connectes
- Tu te spé normalement
- Tu te déconnectes
- Tu remets tes .ini sauvegardés dans ton répertoire
Et tu rejoues normalement...
Tu viens juste de sauver 1 heure de mon temps de jeu ! : ]
Citation :
Publié par Slann
Je dirai que c'est forcé dans le sens où cela DOIT être utilisé lors du changement de version qui inclus des changements importants dans les classes concernées. Ceci dans le but d'éviter un stockage de RESPEC.

Ca met ainsi tout le monde sur le même pied d'égalité :|

Maintenant ceux qui veulent pas l'utiliser, c'est vrai qu'un système de refus et donc pas de stockage de la respec ça serait pas mal
non le dernier patch mon sicaire avait tout ses points à redistribuer à sa connection.
donc réflechissez a votre template
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Modulo
Hélas, je doute que ça fonctionne parfaitement ce genre de manip, surtout dans le cas où il y a des nouvelles compétences qui sont attribuées.
Lors d'une des dernières MAJ (la 1.82 je crois), celle qui reclassifiait les styles et qui a donné SF1 aux archers, la compétence SF1 avait décalé la plupart de mes RA dans mes barres et les styles étaient tout chamboulés, même en reprenant les anciens fichiers ini.
Sur mon clerc Smite, toutes les macros étaient également mélangées, je ne me suis même pas fatigué à les refaire, je me suis dit que j'attendrais la 1.83 pour ne pas le faire 2 fois...

Un bon conseil, faites des screens de vos barres de macro, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.
Tout à fait d'accord avec toi, lors de la dernière respec forcée pour mon ombre et ma senti, ça n'a pas marché.

Il semblerait que Mythic n'ai pas pris en compte cet aspect pénible car ils réaffectent les codes existants à de nouvelles macros

Dans un système informatique qui se veut "moderne", on ne réutilise jamais les anciens codes on en créé toujours de nouveaux (mais ils ont peut-être atteint une limite en terme de plage de n° ?)
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
2 questions :

- Le respec forcé inclut il aussi un respec realm?

- Ca va pas me bousiller l'autotrain au moins?

Sinon ça m'arrange bien ça va me faire économiser des PP. *2 paloufs 1 clerc*

[edit] Tant que j'y suis, on aura une respec ml gratuite avec la 1.84 alors?
Citation :
Publié par Kenron
2 questions :
- Le respec forcé inclut il aussi un respec realm?

Non


Citation :
- Ca va pas me bousiller l'autotrain au moins?
Rien à voir donc non !

Citation :
[edit] Tant que j'y suis, on aura une respec ml gratuite avec la 1.84 alors?
Logiquement oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés