1.83 à télécharger

Répondre
Partager Rechercher
tient, vous savez si ce patch inclut une respé forcé pour les classes modifier ( clerc en particulier )
je n'ai pas réussi a trouver des informations officiel a ce sujet
Citation :
Publié par Lucator
tient, vous savez si ce patch inclut une respé forcé pour les classes modifier ( clerc en particulier )
je n'ai pas réussi a trouver des informations officiel a ce sujet
Je ne retrouve pas de lien là maintenant de suite mais il me semble que oui, donc en gros, clerc/druide/faucheur/thauma/valkyrie/paladin au moins, peut être guérisseur même si je ne vois pas de changement profond pour cette classe .

Je vérifierai ça quand j'aurai le temps de farfouiller

[edit] ah ben en fait voilà j'ai trouvé :

Citation :
Q: What classes are getting respecs in 1.83?


A: We are giving forced respecs to Paladins, Wizards, Valkries, Valewalkers, Druids, Clerics and Healers.
Source

Donc Respec forcée pour : Paladin, Thaumaturge, Valkyrie, Faucheur, Druide, Clerc et Guérisseur
J'aime pas ce principe de respec forcée car malgré la 1.83 je ne veux pas changer de template, ça oblige à te re-spé (sans le droit à l'erreur..) et à refaire tout pleins de macros.

Pourquoi ne pas simplement donner une respec sans qu'elle soit forcée? Donner la possibilité de refuser ça serait sympa.
Citation :
Publié par Un Loup
J'aime pas ce principe de respec forcée car malgré la 1.83 je ne veux pas changer de template, ça oblige à te re-spé (sans le droit à l'erreur..) et à refaire tout pleins de macros.

Pourquoi ne pas simplement donner une respec sans qu'elle soit forcée? Donner la possibilité de refuser ça serait sympa.
Je dirai que c'est forcé dans le sens où cela DOIT être utilisé lors du changement de version qui inclus des changements importants dans les classes concernées. Ceci dans le but d'éviter un stockage de RESPEC.

Ca met ainsi tout le monde sur le même pied d'égalité :|

Maintenant ceux qui veulent pas l'utiliser, c'est vrai qu'un système de refus et donc pas de stockage de la respec ça serait pas mal
Citation :
Publié par Un Loup
Pourquoi ne pas simplement donner une respec sans qu'elle soit forcée? Donner la possibilité de refuser ça serait sympa.
Sanya avait expliqué je ne sais plus où qu'ils ne savaient pas le faire sans te faire perdre l'éventuelle respec que tu avais avant le patch. Ce qui est quand même pire que le respec forcé
Citation :
Publié par Laird
didiou macro healer a refaire <se prend la tete entre les mains>
- survolait le post innocemment - ... - réalise - ... NAAAAAAAAAAAN
Citation :
Publié par Laird
didiou macro healer a refaire <se prend la tete entre les mains>
- Tu sauvegardes tes fichiers perso-xxx.ini.
- Tu te connectes
- Tu te spé normalement
- Tu te déconnectes
- Tu remets tes .ini sauvegardés dans ton répertoire
Et tu rejoues normalement...
Citation :
Publié par Gaap // Alree
- Tu sauvegardes tes fichiers perso-xxx.ini.
- Tu te connectes
- Tu te spé normalement
- Tu te déconnectes
- Tu remets tes .ini sauvegardés dans ton répertoire
Et tu rejoues normalement...
Cela s'oublie facilement ils pourraient laisser les config de qbar tranquille didjou !
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Je ne retrouve pas de lien là maintenant de suite mais il me semble que oui, donc en gros, clerc/druide/faucheur/thauma/valkyrie/paladin au moins, peut être guérisseur même si je ne vois pas de changement profond pour cette classe .

Je vérifierai ça quand j'aurai le temps de farfouiller

[edit] ah ben en fait voilà j'ai trouvé :



Source

Donc Respec forcée pour : Paladin, Thaumaturge, Valkyrie, Faucheur, Druide, Clerc et Guérisseur
...me suis respec avant hier... pouvaient pas annoncer avant ca coute cher a la fin
Citation :
Publié par tsasuke
...me suis respec avant hier... pouvaient pas annoncer avant ca coute cher a la fin

Clair pareil, j'ai utilisé une respec all et une respec realm dans le vent merci GOA

Sinon 1.83 téléchargé plus qu'à attendre le feu vert des chefs
Citation :
Publié par Gaap // Alree
- Tu sauvegardes tes fichiers perso-xxx.ini.
- Tu te connectes
- Tu te spé normalement
- Tu te déconnectes
- Tu remets tes .ini sauvegardés dans ton répertoire
Et tu rejoues normalement...
Hélas, je doute que ça fonctionne parfaitement ce genre de manip, surtout dans le cas où il y a des nouvelles compétences qui sont attribuées.
Lors d'une des dernières MAJ (la 1.82 je crois), celle qui reclassifiait les styles et qui a donné SF1 aux archers, la compétence SF1 avait décalé la plupart de mes RA dans mes barres et les styles étaient tout chamboulés, même en reprenant les anciens fichiers ini.
Sur mon clerc Smite, toutes les macros étaient également mélangées, je ne me suis même pas fatigué à les refaire, je me suis dit que j'attendrais la 1.83 pour ne pas le faire 2 fois...

Un bon conseil, faites des screens de vos barres de macro, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-287-Turalyon-imgforet-amaze-000000-111101111111111.sign
Mhauduloh - Théurgiste
Petrus - Clerc
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Publié par Modulo
Hélas, je doute que ça fonctionne parfaitement ce genre de manip, surtout dans le cas où il y a des nouvelles compétences qui sont attribuées.
Lors d'une des dernières MAJ (la 1.82 je crois), celle qui reclassifiait les styles et qui a donné SF1 aux archers, la compétence SF1 avait décalé la plupart de mes RA dans mes barres et les styles étaient tout chamboulés, même en reprenant les anciens fichiers ini.
Sur mon clerc Smite, toutes les macros étaient également mélangées, je ne me suis même pas fatigué à les refaire, je me suis dit que j'attendrais la 1.83 pour ne pas le faire 2 fois...

Un bon conseil, faites des screens de vos barres de macro, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.
Sur mon Thane, j'ai subit la respec forcé (je joue chez Mythic) je n'ai eu aucun soucis avec mes barres de macros.
Et pourtant j'avais:
- styles
- sorts
- buffs CL
- RA
- Charge en icone
- macro craft
- & Cie.

Il est fort possible qu'il y ai des différences selon les classes, mais de ma propre expériences ça fonctionne malgré les quelques ajouts dont ma classe a bénéficiés
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(C'est connu depuis que la note de version est sortie aux US, publiée et traduite sur JOL. )
On pourrait même dire que c'est connu depuis la 1.82 où ils ont commencé ce système, vu ce que Sanya avait alors dit on pouvait prévoir que les versions suivantes procédant à des modifications relativement importantes des classes utiliseraient ce procédé de la respec forcée.


Citation :
Publié par Deal
zont coi de nouveau les guéri ?
De spécifique pas grand chose, la célérité incantée en 2.0( au lieu de 3 si je me souviens bien), la durée du debuff vitesse d'attaque augmentée à 40secondes.

Rien de fondamentalement énorme.

Le reste ce sont des changements qui concernent tous les soigneurs primaires:
Diminution des "timers" des IH, baisse du coût mana de la plupart des sorts de soins, apport en endu des Rez égal à la valeur en mana apportée( au lieu de 0 endu avant), diminution du temps d'incantation des soins spé à cible unique lent( 3.2 actuellement)

Pour plus de détails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés