Nouvelles captures d'écran...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
[edit] Bon bah t'y es arrivé

en effet chouette screen


Je voulais tellement vous les montrer que j'ai du charmer un adepte de ce forum pour qu'il me dise comment faire ..; mais chut !! je dirais pas son nom




Bon sérieusement quelqu'un peut il me dire comment on peut ressortir des captures d'écran aussi belles et des vidéos... vraiment aussi moyenne...

Rassurez moi ces jolis images ne sont pas retouchées ?
Je sais qu'ATI n'a pas pour politique de travailler en collaboration avec des concepteurs de jeu vidéo contrairement à NVIDIA. Mais étant donné que le jeu est proche de DDO pensez vous qu'à sa sortie il sera optimisé pour les cartes graphiques ATI ?
Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans la ville. Le ciel étoilé donne l'impression qu'il fait nuit et pourtant la luminosité et les ombres portées nous indique le contraire.. Bizarre... la nuit n'a t'elle pas encore été incrémentée ?
Citation :
Publié par Eseralgar
Oula j'avais même pas fais attention qu'il faisait nuit sur celle où l'on voit des gens en ville
Donc oui, leur luminosité de nuit est raté pour l'instant

Oui et si tu regardes de prêt le ciel de la seconde capture d'écran tu verras qu'il a une pixélisation étrange... on a l'impression de voir des gros carrés par endroit.

Ca n'a rien à voir avec le reste du décors c'est surtout cela qui choque.
Les screens sont sympa sans pour autant être aussi beaux que certains autres screens d'autres grosses productions (Vanguard, War, AoC). Par contre en voyant les habitations j'espère qu'ils ne reproduiront pas la même erreur qu'avec AC2. A savoir des bâtiments dans lesquels on ne peut pas entrer.
Citation :
Publié par Krob
Il y a quand même un truc qui me chiffonne dans la ville. Le ciel étoilé donne l'impression qu'il fait nuit et pourtant la luminosité et les ombres portées nous indique le contraire.. Bizarre... la nuit n'a t'elle pas encore été incrémentée ?

Pour te rassurer , dans ma belle ville de Lille , on a la même luminosité en pleine journée. Avec les beaux nuages noir que nous avons

De toute façon quand tu saignes des Orcs, il peut faire jour ou nuit, ça change rien au plaisir
A mon sens la différence entre la nuit et le jour change significativement le gameplay.
Quand j'étais sur DAoC je me rappelle la galère dés que la nuit tombait ... la visibilité baissait nettement et je me perdais assez souvent. Et il suffisait que le soleil (IRL) fasse des reflets sur mon écran et là c'était complètement injouable.

La même situation avec en + la peur de tomber sur une patrouille d'orc doit être assez sympa
Le moteur du jeu semble de qualité mais je préfère regarder des screenshots "in game" c'est plus parlant. Reste à savoir si ce champ de fleurs est animé (que j'overclock ma config. à 5 Ghz).

[edit= Hakushi Kishigai] Ta signature est bien trop grande il faut voir à la mettre au norme de JoL: 500*100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés