[Actu] Patch Notes - Update 44

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande qui est derrière les hostilités de Ueno... Et si l'organisation de Niobe arrivait maintenant ? Après tout, les Machines sont contre le General et le conseil pourrait bien decider de suivre les machines en désavouant Niobe qui serait alors obligé de faire bande à part comme c'etait originellement prévu dans la storyline.
Voilà un bon nombre de bugs résolus, le genre de patch que l'on attend impatiemment. ,)
Je crois que meme si le conseil donnais l'ordre d'attaquer les Commandos , les Zionistes prefereraient quand meme se battre contre les Machines/Meros donc bon ...
Y a un ptit changement pour les dates des criticales :


The first 5.1 critical mission will be available as soon as the patch is live. The remaining four missions will roll out each following Thursday at 1:00 AM Pacific Daylight Time (0800 hours GMT) (6/1, 6/8, 6/15, 6/22).
Citation :
As of 7:00AM Pacific Daylight Time (1400 hours GMT), the database scripts to update player Abilities were still running. At this time, we expect the scripts to take at least another 3 hours to complete. We apologize for this delay and appreciate your patience.
Boarf.
pff c pas juste... il n'y a qu'un serveur d'actif... et comme par hasard c'est Vector Hostile... et comme par hasard juste les admins ont le droit de jouer... c'est honteux!!!

edit : ils sont tous admin only
la cinematique met du temps a se charger sur le jeu... mais elle fini par passer... personnelement je suis deçut

j'aime pas trop ces images fixes... c'etait mieux avant... la sa semble fait pour ne pas a avoir a faire des animations... le choix de la facilité?
c'est temporaire, seul cette cinematique sera comme ça. Les autres seront des vrais Anime à la Animatrix. (enfin c'est ce qu'il disent)
Bon sinon y a un ptit blème avec les abillités suite au patch :

Citation :
We're getting many reports from players that they are unable to load/unload Abilities after Update 44 went live. While we are looking into the cause, there does seem to be a workaround. If you are having this problem, do the following:

- Enter your loading area.
- Unload that entire tree by removing the upper most ability (the new style, most likely) so all subsequent abilities are automatically removed by the computer.
- Reload your tree, it should work now, as the offending ability was automatically reset by the computer.

This seems to be working for players with this issue.

Please note: This doesn't necessarily allow you to load Abilities from hardlines afterward; you may still have to go into the Loading Area. We're looking into the problem and appreciate your patience.
abu
Bon on nous dit le serveur va être coupé 2 h ok, 6 heure plus tard le serveur redemarre et au bout de 3 h on nous le recoupe sans raison, il faut arreté la pour moins que ca blizzard offrait une journée pour warcraft, la on peut rêver abu complet la
c'est pas de leur faute si ils ont toujours un hot fix a replacer a cause des bugs énormes qu'ils introduisent dans la matrice
On peut pas penser a tout quand même, comme si il pouvait toujours tester les changements des patch
Citation :
Publié par djekill
Bon on nous dit le serveur va être coupé 2 h ok, 6 heure plus tard le serveur redemarre et au bout de 3 h on nous le recoupe sans raison, il faut arreté la pour moins que ca blizzard offrait une journée pour warcraft, la on peut rêver abu complet la
Si tu aime tant Blizzard ... tu sais où tu peut trouver ces bons à rien.
Thumbs up
Bon, ben moi je suis content. J'aime beaucoup le nouveau style, c'est tres frais dans la matrice. De plus, comme la fait remarqué 0uranos, cette 1ere cinematique est speciale, puisqu'elle a été fait uniquement et completement par P. Chadwick. Les suivantes seront retouchées par un artiste, et storyboardées par Paul.

Donc, j'espere qu'elle garderont le meme style visuel, un peu decoupage carton, avec toujours des ameliorations, puisqu'il s'agirait apparement d'un jeune artiste.


Par contre, la solution de facilité du web broswer et du "streaming" ca demande quelques corrections. Au moins du streaming continu (streaming en flux tendus), et une amelioration de l'interface.. Peut etre quils mettront maintenant du temps pour ameliorer le browser, et qui sait, retablir les "Faction news" que les beta testeurs connaissent tous.
Citation :
Publié par AkaNihilith
Si tu aime tant Blizzard ... tu sais où tu peut trouver ces bons à rien.
je les aime surement pas plus que toi mais bon je ne comprend pas qu'avec ce que l'on paie on soit traiter comme cela desolé mais comme ils disent dans ma faction les francais on ne compte pas pour sony. Si vous ca ne vous gene pas nous nous y somme depuis 12h00 couper a 13h00 et on attend en papotant entre nous jusqu'a 19h00, tout ca pour être couper après 2 h, desolé mais je ne trouve pas ca normal ou alors on previent, nous on a eu droit a serveur couper dans 5 min pour maintenance desolé, super l'explication
Citation :
Publié par Antcrist
c'est pas de leur faute si ils ont toujours un hot fix a replacer a cause des bugs énormes qu'ils introduisent dans la matrice
On peut pas penser a tout quand même, comme si il pouvait toujours tester les changements des patch
alors 1" on ne peut pas penser a tout desolé mais je bosse dans l'informatique et je me voie mal revenir après un heure pour dire que je me suis planter et couper tout les gens paye pour un service et 2 ils ne peuvent pas tester les patch? et les serveur test ca sert a qlq chose.
De plus je ne peux pas parler des video elle ne marche plus depuis le patch
Je pensais pourtant que mon message était outrageusement ironique, merci de me montrer le contraire

Pour une boite qui laisse des erreurs d'adressage mineures depuis plus de 9 mois (je parle de emote du wedding cake, du bumpbutts et du bangbang) , qui a parfois laissé des bugs de mise a jour pendant des semaines, je préfère encore qu'ils coupent 1heure plutôt de laisser ça une semaine.

Ensuite, d'un point de vue égoïste, les seules qui étaient gênés, semble t il, c'était les hackers, codeur et spy, comme je suis MA, il l'aurait laisser que ça m'aurait pas plus ennuyé que ça
Citation :
Publié par djekill
je les aime surement pas plus que toi mais bon je ne comprend pas qu'avec ce que l'on paie on soit traiter comme cela desolé mais comme ils disent dans ma faction les francais on ne compte pas pour sony. Si vous ca ne vous gene pas nous nous y somme depuis 12h00 couper a 13h00 et on attend en papotant entre nous jusqu'a 19h00, tout ca pour être couper après 2 h, desolé mais je ne trouve pas ca normal ou alors on previent, nous on a eu droit a serveur couper dans 5 min pour maintenance desolé, super l'explication
c'est vrais qu'avec une communautée comptant une dizaine de joueurs , la communautée française est super importante , elle pese dans la balance

Bon si tu travail dans l'informatique tu dois savoir que les imprevus et les problemes ca arrive comme la pluie (sauf que là tu n'a pas les feuilles d'oliviers pour te prevenir qu'il va pleuvoir ...)

Ensuite je prefere qu'ils referment les serveurs pour regler une erreur plutot qu'ils la laisse pendant 2semaine avec les risques que ca sois un bug exploitable par les kevins de tous bords ... (Blizzard le fais tres bien ca)
__________________
Guild Wars 2
Khristal - Necro - [cN]
Swtor :
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés