Vidéo Gameplay de TR

 
Partager Rechercher
Encore encore encore !!!
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Mais toujours ce petit coté Guld Wars avec ce que l'on devine être des parcours prédéfinis
Oui on dirait bien qu’on ne peut pas aller de partout, mais sur certaines séquences on peut voir un champ de bataille assez vaste. A la 35ème seconde, pendant la bagarre contre le Thrax on voit des joueurs sur un sentier un peu en hauteur. Vers 1 min 50 on voit des vaisseaux de débarquement à flanc de colline et un joueur file vers un sentier à droite de l’écran.

Tout ça pour dire que si le fait d’être orienté sur une map permet aux développeurs de créer des ennemis « intelligents », tout en laissant la part belle à la stratégie via de nombreux chemins possibles, personnellement je suis d’accord.
__________________
http://download.jayc.fr/images/avatars/red.png
Bastian Cobus
Mais je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord.
Si c'est bien fait, bien intégré (original?) j'en serai le premier ravi. Pour le moment, ça semble bien parti, je redoute seulement, peut être à tord, une trop forte similitude.
A vrai dire je n'arrive pas encore à bien situé le jeu: MMORPG? Guild-Wars like (sans le PvP compétitif)? Un mélange des deux?
Je ne sais pas trop sur quel pied danser
Citation :
Publié par Incan
Une nouvelle vidéo est disponible, vous pouvez la télécharger ici. (Format .mov ; 124 Mo)

Ceux qui pensent que s'ils ont acheté un PC ce n'est pas pour récupérer les formats merdiques d'Apple peuvent la voir .

Il m'est impossible de regarder cette vidéo: problème de flux comme de redimension.
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Il m'est impossible de regarder cette vidéo: problème de flux comme de redimension.
Les deux formats ne fonctionne pas ?

Tu tente des les regarder avec quel lecteurs ?

Tu as essayé de les télécharger sur ton ordi plutôt que de les écouter directement du net?

Sinon meh, tout fonctionne bien ici

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés