Site JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
PAF crée par un modo ? MUHAHAHAHA.
Nan sinon j'aime bien aussi, enfi.n il a fallu une heure pour que je l'apprécie vraiment (ouai j'ai regardé le soleil dans les yeux pour voir si c'était pire que le site... devinez la réponse
Citation :
Publié par exalit/Heben
PAF crée par un modo ? MUHAHAHAHA.
Nan sinon j'aime bien aussi, enfi.n il a fallu une heure pour que je l'apprécie vraiment (ouai j'ai regardé le soleil dans les yeux pour voir si c'était pire que le site... devinez la réponse
les couleurs devraient te plaire vu celles de ton avatar
Perso j'aime pas, trop colorer pour moi, le 1er Template restera le meilleur pour moi ^^'

j'pense que sa va m'y faire moin aller voir le site, c'est domage, vous devrier metre un choix de skin, entre les 3, moi sa m'pique les yeux la
Citation :
Publié par Zatax & 'Weltime
Perso j'aime pas, trop colorer pour moi,
tu dois avoir du mal sur dofus alors
Citation :
Publié par Zatax & 'Weltime
j'pense que sa va m'y faire moin aller voir le site, c'est domage, vous devrier metre un choix de skin, entre les 3, moi sa m'pique les yeux la
, moi c'est quand je te lis que ça me pique les yeux
Citation :
Publié par Dyvine
tu dois avoir du mal sur dofus alors
Personnellement, mes nerfs optiques ne souffrent pas autant sur Dofus. Je pense que le décor du jeu propose un mélange de couleurs, certes assez éclatantes, mais dont les contrastes ne s'opposent pas avec rudesse. C'est une question de complémentarité des teintes autour d'une dominante assez neutre (vert, gris) pour le regard. Sauf à Brakmar où j'ai quand même un peu de mal (mais j'y passe pas tout mon temps non plus). Sur Dofus-JoL, la dominante bichromique contrastée me fais souffrir le martyre, (mais mon penchant Sacrieur m'aide à surmonter). Etant daltonien, ceci explique peut-être cela.
Enfin, le changement est certes propice à l'évolution, mais une évolution inadaptée conduit à l'extinction ...
Continuez à changer
Citation :
Publié par bhoddi
Enfin, le changement est certes propice à l'évolution, mais une évolution inadaptée conduit à l'extinction ...
Continuez à changer
mais qui dit qu'elle est inadaptée ?

ps : en fait vous m'avez découverte j'ai été engagée par les rds des autres sections qui détestent dofus et qui veulent par mon entremisse contribuer à l'extinction de tous les dofusiens lol²dofus
Citation :
Publié par Dyvine
daltonienne stp mais non c'était plutôt dans le sens t'as un avatar vert flashy
En fait c'est le genre qui est daltonien... donc j'ai pas dit daltonienne pour ça^^.
Franchement c'est très joli comme design, j'adore les cawottes qui bougent dans les menus mais c'est un peu dur de lire ( mes yeux partent vers lez zones jaunes quand j'éssaye de lire le texte )...et oui vous le saviez pas ? les couleurs flashs comme le jaune, rouge, vert fluo attirent l'oeil ...

Enfin sinon c'est quand même très bien et on ne peut plus hype....
Oui bah moi j aime vraiment pas les couleurs Moins lisible qu'avant je trouve, dommage

Enfin si la majorité aime tant mieu mais bon... Ca me donne moins envie d aller voir la recette des parcho ou la nourriture des chacha ici maintenant... M'enfin d autres sites sont la pour prendre le relai :/
Un relookage, pourquoi pas, mais en effet, y'a un bin's au niveau des couleurs, ptet trop de contraste, aavnt dans les pastel, c'était calme.

Le tramage n'aide pas, quand on fait défiler...
De toutes façon quoi que tu fasses, il y aura toujours des ronchons pour dire que c'est moche ou pour dire qu'ils aiment pas et qu'ils iront ailleurs.

Donc désolée pour vous mes loulous et tant mieux si vous trouvez l'herbe plus verte ailleurs et mieux a votre goût
Je trouve le bleu trop foncé, un peu plus clair et ce serait nickel.
Sinon super travail, ça donne un coup de frais.

Il manque la petite blagounette quand ya pas la pub du haut, c'est débile mais ça me faisait marrer.
Super beau! De toute façon j'ai toujours aimé le orange/jaune et le flashy

Petite remarque les articles sont maintenant sur fond noir et ça fait pas très joli pour les images qu'ils contiennent (ex: la page des pnj).
Citation :
Publié par Saturnin
Il manque la petite blagounette quand ya pas la pub du haut, c'est débile mais ça me faisait marrer.
on la remettra si ce n'est que ça
Citation :
Publié par iasou
Petite remarque les articles sont maintenant sur fond noir et ça fait pas très joli pour les images qu'ils contiennent (ex: la page des pnj).
Toutes les images n'ont pas encore été adaptées elles le seront sûrement au cours du week end Là vous avez encore en visuel bcp d'image qui étaient pour l'autre design

Threep et sylf font leur possible pour vous changer tout ça le plus vite possible
Citation :
Publié par iasou
Petite remarque les articles sont maintenant sur fond noir et ça fait pas très joli pour les images qu'ils contiennent (ex: la page des pnj).
Oui, pour la deuxième fois :

C'est encore les anciennes images, les nouvelles seront bientôt disponibles.

Regardez l'article sur La Foire du Trool pour voir ce que ça donnera après.

Owned by Dydy
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés