Site JoL-Dofus

Répondre
Partager Rechercher
https://dofus.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Eléonie
Comme vous pouvez le voir, le site de la section vient de faire peau neuve. Nous pouvons féliciter notre graphiste Dyvine ainsi que notre illustre webmestre Sylfaën et enfin Threepwood (re-détourages) pour leur excellent travail !!

Afin de faciliter la navigation à travers nos différents articles, tous les articles de métiers ont été regroupés sur l'article générique Métiers, il en est de même pour les Classes. De plus, les articles concernant les Quêtes et Dofus Arena sont regroupés pour faciliter vos recherches d'informations.



L'équipe rédactionnelle qui s'est agrandie récemment, a bien enrichie le contenu de votre fan site préféré. Ainsi, vous pourrez lire de nouveaux articles regroupant une mine d'informations indispensables :
Encore 5 métiers abordés à travers 3 nouveaux articles :
Bonne lecture !

Certain aspects du site sont en train d'être terminés, merci d'être patient.
Je n'ai pas encore lu toute vos interventions, je fais ça après ma douche
heu... depuis la modif du site j'ai quelques problèmes pour me promener dans les différentes sections(panoplies, métiers, classes...)
en effet a chaque fois que je clique sur un lien mon navigateur m affiche : erreur 404... aussi bien avec Mozilla ou internet explorer

suis je le seul qui ai ces problèmes ou c est normal ??

Si je suis seul : est ce que je peux me mettre la tête dans le mur ?
__________________
Petit proverbe Laotien : Mieux vaux prendre un grand coup de boule dans les dents plutôt qu'un petit coup de dent dans les boules
Bon, j'ai à peu prés lu toute vos remarques et je n'en retiendrait qu'une ( ) : le nouveau design explose les yeux.

Ceci est dû uniquement à un fort contraste entre le bleu foncé du fond et le blanc du texte. Pour remédier à ça, nous avons 2 solutions : la première consiste à faire un fond plus clair (ce que nous ne ferons pas), la seconde consiste à casser le blanc un peu trop violent --> je pense que nous allons creuser les choses vers cette seconde option.

En tout cas, je trouve ce design plus sobre et plus pro maintenant, après, je ne suis peut-être pas très objective

Autre chose, si un bandeau avec le baby-crak appairait au milieu d'un article sous IE, appuyer sur F5 pour afficher la page correctement.
Citation :
Publié par Laeryl
Bon il nous emmerdait alors on le ferme.

Non, bon, c'est une blague mais c'est juste pour vous dire de pas nous ouvrir huit mille threads pour dire "OMG IL A CHANGEAY §§§" car c'est normal.

Le design se faisait un peu ancien, Dyvine nous en a refait un roxxant (avec l'aide de Threepwood ^^) et Sylfaen s'est chargé de l'intégration. Gg à eux ^^

Et il est pas flashy, il est hype, k ?

Et merci à Camy de nous avoir trouvé une graphiste aussi douée que Dydy ^^
Moi j'aime pas.. le jaune qui supplante le bleu comme ça, bouarf, je préférais l'ancien, celui ci est plus froid et moin attirant pour les amateurs.
Citation :
Publié par Rubise
Moi j'aime pas.. le jaune qui supplante le bleu comme ça, bouarf, je préférais l'ancien, celui ci est plus froid et moin attirant pour les amateurs.
Encore moins attirant je comprendrais ('fin question de goût ^^) mais le froid je vois pas trop :P Le bleu unie de partout est moins froid qu'un beau machin flashy jaune/violet ?
Je dois me gourer sur le mot froid dans ce cas?
Je dirais pas froid, je dirais agressif. On passe d'un truc assez duveteux-sympa à un truc plus "pro" qui aggro les nouveaux yeux non avertis. Ceci dit, ca correspond vachement bien à l'evolution de Dofus dans ce sens.... Mpfffrrr....

C'est vraiment l'alliance du Bleu/jaune qui me pose probleme, personellement....
Couleurs trop agressives.
Les précédentes étaient beaucoup plus "chaudes".

[Ta signature est trop haute, cf modoaide, c'est 500*100 en tout le maximum autorisé pour une bonne lisibilité des topics ^^"]
Citation :
Publié par Menestrel
HS mais pas tant que ça: Elle est ou Camélias? Elle fait quoi? J'ai loupé un post d'adieu ou je suis juste obnubilé par sa personne et son absence momentanée me trouble jusqu'aux tréfonds de mon être plus que de raison?
Oh mon dieu des gens pensent encore à moi c'est super

Sinon la réponse est plus de temps.

Bravo Dyvine sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés