La Lettre du Producteur

Répondre
Partager Rechercher
ca commence comme ca et dans la prochaine version ils nous permettront de faire des mix de ml.

genre ml1 banelord, ml2 banelord, ml3 banelord, pod, grapple, bg, banespike etc...
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Ils vont donner stormlord & warlord a toutes les classes.
y a du bon à n'avoir eu que des ml de merdes depuis le début alors!

< prépare une sc 11 skill pour prendre du pet 55)
Citation :
Publié par Falckor
y a du bon à n'avoir eu que des ml de merdes depuis le début alors!

< prépare une sc 11 skill pour prendre du pet 55)
Arrête !! tu va te faire OS après.
Ils vont refiler stratère et stormlord a tout le monde, le seul vrai gros up se sera pour la valk et l'empathe

Par contre je les vois mal foutre du banelord a tour de bras, ca va vraiment foutre la merde si c'est le cas.

Mais bon, pour la valk il ne faut pas se faire d'illusion, se sera BM et c'est tout, vu qu'ils ont déjà rajouté des heal, ils vont vouloir en faire un perso défensif plutôt qu'offensif et donc lui filer bg
Alors que nous on ne rêve que d'une chose : Banelord ( et stoïcisme mais la se serait vraiment abusé, j'échange la ligne de soin contre stoïcisme sinon, petit appel a mythic )
Citation :
Publié par ashony
Alors que nous on ne rêve que d'une chose : Banelord ( et stoïcisme mais la se serait vraiment abusé, j'échange la ligne de soin contre stoïcisme sinon, petit appel a mythic )
nomade est bien plus interessant vu que ta deja assez de sort pour interupt

mais imo la valk va avoir Visio vu que maintenant vous avez une ligne de heal comme les sham et healer
je pense aussi que la valk aura soit acces a visio, soit bm. Apres, je me prends a rever d 'un petit nomade ( banelord me semblant pas génial pour les memes raisons que Thotor ), mais bon
banelord sur tank lourd et mene c'est vraiment un up justifié si c'est le cas mais faut pas qu'ils tombent dans des abus du genre baneloose sur paladin ( et meme faucheur ) j'espere
entre sauvage et zerk faut se dire que zerk garde charge pour pas delete
Je ne suis pas d'accord sur nomade et la valky, il y a certes des trucs intéressant comme ps qui est bien pratique ou zephyr mais au final, mis ayant déjà 2 nomade dans le groupe, des ML comme bulle d'air ou tpg ne seront pas utiles pour la valk.

Alors qu'un bon banelord ferait de la valk l'interrupt bot ultime, déjà que la c'est pas mal mais avec banelord, plus personne ne pourrait cast en face.

La ligne visio serait un scandale sur la valky, aucun interêt a part pour pvm.

Battlemaster aucun interêt non plus, la valky est un hybride offensif pas défensif, le thane et le guerrier sont de nettement meilleurs bg qu'une valky

Donc dans l'ordre je dirais : Banelord puis nomade ( si c'est l'une de ces deux lignes de ML pour la valk je respec direct pour la prendre sans hésiter, les deux apporteraient beaucoup a la valk ) puis ensuite battlemaster ( ou la j'hésiterai beaucoup avant de respec ) et visio dans le truc complètement inutile.


Je n'aime pas du tout la voie dans laquelle mythic engage la valky.

Par contre j'espère vraiment que les méné/ empathe n'auront pas accès a augure sinon bonjour l'abus avec pet lvl 55 sous ML 9 que se soit en rvr ou en pve.

Ils auraient mieux fait de corriger les voies de ML qui ne vont pas plutôt que d'accorder l'accès a une troisième voie, surtout stormlord et stratège, le reste pas de problème c'est viable et au final, seul la valky et l'empathe souffrent vraiment des ML de merde ( le svg a la limite mais bon )
Citation :
Publié par narayan
Chasseur augure

Le kikoo pet ML 9
rigole mais ce serait un up demandé depuis longtemps de la spe lien animal qui se veut pet et qui n'a qu'un instant pet alors que les 2 charmes sont délaissé .

en plus vu le nombre de mine qu'on se mange au pont qui defufute ca pourrait etre assez excellent pour les spe arc de poser leur petite mine attendre en face et ... tiens ils vont up la spe arc aussi (l)
punaise ca doit être mortelle ce qui prenne chez Mythic en ce moment

Je me verrait bien avec nomade sur mon drood (PS cheat et Zephyr le tank casse burne ), et visio sur mon animiste

Ouai non en faite je rêve bien trop la
Citation :
Publié par Mildiou
punaise ca doit être mortelle ce qui prenne chez Mythic en ce moment
c'est pas dur , l'ancien staff est parti sur WAR. Les nouveau ont une autre maniere de voir les choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés