La Lettre du Producteur

Répondre
Partager Rechercher
vu le faible WS du sauvage on peu pas trop le comparé a un tank pur je pense.
Et les quadri son devenu chose rare depuis un bon moment mais bon encore quelqu un qui parle d'une classe qu'apparement il ne connais pas
je suppose qu'ils vont donner spymaster aux archers déjà, même si je pense que peu changeront nomade pour spy, ensuite, p-e bm aux ombres vu que c'est le seul fufu qui n'y a pas accès, et pourquoi pas du coup stormlord aux sic/asn pour équilibrer les ML entre les fufu, même si très peu voir aucun ne l'ont.
Citation :
Publié par poulpoul
Augure sur Empathe
et ton pet qui t aggro en mode ml9 car il resiste a ton charme ?
je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner un monstre d'aura rouge/orange en rvr ou une salamandre sous ml9 augure en PvE ...
Citation :
Publié par Ganondorf
Les trois voies par classe risquent de créer des combinaisons absurdes, j'espère qu'ils vont bien réfléchir avant^^
Accesoirement, c'est encore un bon gommage des différences sur ce jeu.
C"est assez marrant d'ailleurs. Ils veulent pas revoir les MLs ni les changer sur certaine classes mais en donnant 3 ML / classes , c'est encore plus monstrueux.

Si le MdA recoit banelord , les merco ont de tres mauvais jours devant eux vu tout les up que le MdA a subit.
Et si le paladin pourra avoir nomade , ca sent les compo alb bien cheater (seule ML manquant au groupe alb et le paladin 2h n'ayant pas forcement de ML adapter)

En fait non , ca me parait totalement absurde sur certaine classe de leur fournir une 3ieme ML. Je sent qu'ils vont nous sortir de mauvaise combo
Citation :
Publié par Nael Hitengo
je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner un monstre d'aura rouge/orange en rvr ou une salamandre sous ml9 augure en PvE ...
bin le pet si c'est un charmer je pense que tu pourra pas lui mettre ML9, je pense justement que c'est pour ca qu'ils n'avaient au depart pas mis augure sur empathe, tu claque ML9 et téchappe ton pet qui te doom
Citation :
Publié par IomegaslashI
de la pure connerie ...... faut que le staff arrete les spliff la
100% agree.Imaginez une composition d'un groupe avec 8 nomades...
8ps au cours d'un compo, 8 zéphyr...
Aprés tout le monde a accés a banelord, ce qui te fais rien que pour les ML environ 50 interupt par combat...
Franchement c'est nawak. Je dis non
Citation :
Publié par Sulfureu$e
100% agree.Imaginez une composition d'un groupe avec 8 nomades...
8ps au cours d'un compo, 8 zéphyr...
Aprés tout le monde a accés a banelord, ce qui te fais rien que pour les ML environ 50 interupt par combat...
Franchement c'est nawak. Je dis non
Avoir 8 fois la même chose ne sert à rien dans un groupe
Mais ça risque de donner des MLs extrêmement prisée à certaines classes et de modifier radicalement la donne au sein des royaumes et des compos ; et ça va être bien lourd je sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés