La Lettre du Producteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimeca
banelord ou nomade sur le sorc wai mais plus de pet ml9
banelord sur le MA ???
ta trop fumer Evil déjà que sorcier c'est une classe qui fais trop de chose c'est pas pour lui rajouter banelord ou nomade tout les magos vont sûrement avoir Stratege....
Citation :
Publié par Evlimeca
reve pas, tu pourras pas mettre ta salamendre ou ta fille de maeb orange full buff ml9
Remarque on voit bien des sorciers avec des pets ML9 moc drain vie mez RA qui fait abso 90% des coups, moi ca ne m'étonnerai meme pas ^^
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Remarque on voit bien des sorciers avec des pets ML9 moc drain vie mez RA qui fait abso 90% des coups, moi ca ne m'étonnerai meme pas ^^
Sorcier ? ^^ .
bah oui sorcier, pas compris Nerhand

Citation :
Publié par Evlimeca
reve pas, tu pourras pas mettre ta salamendre ou ta fille de maeb orange full buff ml9
je rêve pas j'ai déjà la SC 11skill, nuance!
Moi ca me choquerait pas de voir les menestrel et empathe avec Augure.
Certes ça ferait des dégats de OUF, mais vu comment c'est aléatoire, ils pourront se faire tuer par leur propre pet Rien que pour ça, je demande à voir.
Je trouve stratège bien meilleur pour rvr, à moins qu'ils nous mettent un charme similaire à celui du sorcier. Un pet bleu/jaune sous ML9 charmé par un empathe j'ai déjà vu ce que ça donne(sorcier RIP): un druide qui se prend des baffes à 300-400 si l'empathe perd le charme(en mourrant par exemple) et que le pet se retrouve pris dans les AE qui ont souvent eu le malheur de le rendre immunisé aux cc.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je trouve stratège bien meilleur pour rvr, à moins qu'ils nous mettent un charme similaire à celui du sorcier. Un pet bleu/jaune sous ML9 charmé par un empathe j'ai déjà vu ce que ça donne(sorcier RIP): un druide qui se prend des baffes à 300-400 si l'empathe perd le charme(en mourrant par exemple) et que le pet se retrouve pris dans les AE.
Mais c'est ça qui est drôle justement
Ca m'étonne que ce ne soit pas une évidence pour tout le monde! Stratège est une voie assez sympathique pour un caster, surtout un SPF (sans pet fixe) comme l'empathe. quand je lis plus haut une certaine amertume à l'idée qu'il pourrait être proposé pour l'odin, je trouve cela déplacé.
Bien sûr avoir une cut est indispensable, mais s'il y en a déjà une ou deux dans le groupe, le seul vrai bénéfice d'augure pour les odins/thaumas/bainshee/eld c'est de pouvoir miner (et ça on le fait mieux en stormlord), et d'avoir une unique senti fragile.

On a beaucoup dit que stratège était de la merde, mais c'est quand même bien plus utile qu'augure pour ces mages-là depuis le nerf des sentis. Ce serait même un up de l'avoir pour l'odin!
Need Banelord sur mon Ombre ! Au moins avec sa sa nous donnerai une chance de grouper

Mais bon faut pas rever, si les trois choix de ml est mis en place, on va se prendre Battlemaster avec grande chance, vue que entre Spymaster et Stormlord a l'heure actuel.. le choix est vraiment dur dur...

Nous verrais mal mettre augure ou stratège sur l'ombre.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ils ont décidé de tuer DAoC.

Vivement Warhammer

Pour une fois je dis "pas mieux", le système des ml était assez équilibré ..... boom on change tout.


Ca sent les tests à fond pour découvrit quoi faire et quoi ne pas faire dans WOL.
Citation :
Publié par luxfatalis
Pour une fois je dis "pas mieux", le système des ml était assez équilibré ..... boom on change tout.


ça sent les tests à fond pour découvrit quoi faire et quoi ne pas faire dans WOL.
tellement équilibré que certaines classes son délaissé en RvR a cause de ça....
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
Visionnaire pour mage hop soin cecité , pod mana , pod anti mana hum miam
Ca éviterait aux mago de hurler contres les healeurs peut être

(- NS !! NS !!! Tin mais CURE NS QUOI !!!!
- Heu t'es deux healeurs sont morts )


Citation :
Publié par Orch
ha ben oui, mid aura enfin un hybride offensif aussi puissant que le champion. Ca vous fait quoi ?
En tant qu'alb ça me fait déjà mal aux fesses


Sinon je trouve ça vraiment stupide de donner une autre opportunité pour creuser encore plus le fossé entre certaines classes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés