Mise à jour de la partie screenshots ...

Répondre
Partager Rechercher
Le site communautaire propose dans le même temps un récapitulatif des articles et vidéos publiés sur la toile à l'occasion de la présentation d'AoC à l'E3 : la news dans la rubrique JOL-Actu d'AoC rédigée par Lord Patapon, le bien nommé, ainsi qu'une mise à jour du design des différents archétypes de personnages : la news de Lord Patapon sur l'actu des sections JOL .

J'en profite pour vous signaler la mise à jour de notre dossier JOL-AoC qui s'enrichit de tout un tas d'articles avec par exemple une chronologie complète de l'histoire d'Hyboria, une description des déités les plus marquantes du monde de Conan et des traductions des rubriques "Lore" du site communautaire avec entre autres : Khemi la capitale Stygienne, le Murmure de la Gorge des Jambes brisées la vallée cimmérienne de laquelle est originaire le vilain Conan...

Le dossier JOL Age of Conan

Voilà de quoi approfondir sa connaissance du background d'AoC.

Bonne lecture
Tu peut te contenter de m'appeler Patapon, Capitan, si tu veux, ou encore Patap' ou encore sale-newb-de-pigiste si ça te fait plaisir
Enfin bref, merci pour le résumé, j'y avais pas franchement pensé

Pour les Pictes, oui ils sont assez bien fait ... dommage qu'on doive les massacrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés