Un val 45-49 aux allures bien connues ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandas un truc , les OF sont toujours dans les fichier DAOC ?

Ce serait bien d'en faire quelque chose :x.

Parce-que quand on ouvre les portes d'Odin , de CS ou de DL on peut voir que ça n'a pas changé derrière le "mur invisible" .
je vois déja pas mal de team se former pour sa, vu que les mls sont accessible, arté aussi, et yaura pas max bus (logiqument )

Citation :
Publié par kirikiri
Oui pourquoi pas, mais alors Hib et Alb à 5metre les un des autres, + le FC qui n'est pas à egale distance.... c'est pas vmt dans la politique de symetrie des vaux ^^
ya pas de symetrie quand tu vois la porte principal à Quartz
Une seule chose a dire , ENLEVER MOI UN LEVEL
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Une bonne idée que de nous remettre notre regrettée zone d'Emain Macha. Mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa d'enlever la sempiternelle herbe verte au moins pour l'un des vaux. Qui plus est ça permettra de pex en rvr (surtout interessant pour les classes qui ne solotent pas et qui ne se font pas pl

) même si le temps nécessaire pour passer les 5 derniers niveaux sur des ennemis doit quand même être conséquent.
Bref que du positif à la mise en place de cette nouvelle zone (pour une fois).
Citation :
Publié par Wiley
Rendez nous la vieille ZF !!!

Pour ( avoir ) joué sur les deux. La difference est enorme :
- NF ; du back, de l'eau, des structures .... peu ou pas de vrais combats.
- OF ; du fight, du vrai !! avec obligation de bien connaitre la zone, de bien se positionner en combat .... en gros, de jouer avec un cerveau, et non en mode mono touche/spé back.
Et des campages de MF lourd a souhait.
Citation :
Publié par • Sko/Tork •
Franchement je trouve que daoc copie bcp de choses sur wow, notement en divisant l'intégralité du rvr par tranche de level.

Je trouvais marrant de savoir qu'au level 45+ on pouvait se fight avec des 50 et inversement

bref, will see...
C'est vrai que Daoc a attendu WoW pour sortir les vaux....
Citation :
Publié par Gaap // Alree
On devrait donc avoir les 3 forts TP
Hib à l'ancienne place de Dun Crauchon, Mid et Alb ne bougent pas et au fond du passage qu'on devine entre les côtés Mid et Alb le Fort contesté.
c'est marquer dans les fichiers ca ?
sinon je voi plutot , le tp hib au fond du nouveau couloir
et Dun Crauchon devenant le fort principal du val
(ou alors l'inverse)
Citation :
Publié par Milici
Ils sont bêtes ils n'ont pas encore compris ques les gens ne veulent pas QUE emain ou quelque chose similaire, mais OF entier...

Allez mythic, après agramon faîtes un truc encore plus pourrit oui !
Les "gens" dont tu parles c'est trois clampins et toi meme
Citation :
Publié par Fedeloir
D'un coté ils ont toujours dit qu'ils ne feraient pas marche arriere vis a vis d'OF et la ils créent 1 val pour les nostalgiques . 2 poids 2 mesures , c'est pas bon ça.
Il avaient pas trouvé de solution pour remetre ofemain en concervant NF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés