Un val 45-49 aux allures bien connues ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
ça pe etre marrant...le plus chiant va etre de ce monter un perso 49+stuff+SC+CL+ML suivant la limite, sans oublié le BB 49 aussi ;D!!

J'attend de voir la suite
J te rassure t'aura pas les CL a monter, c'est à partir du 50, ça fait ça en moins
Qu'ils refassent NF ... là ça me met une boule à l'estomac pratiquement ... envie de retrograder tous mes persos à level 49.

Le truc d'un val comme ça c'est qu'il rendra les combats bcp plus accécibles, un peu comme la fois ou sur Broc, Mid avait prit Crim, Alb le fort à coté, et on se mettait tous joyeusement sur la geule ...

Enfin bon, mon assassin va pouvoir grimper jusqu'à ce level là au moins

Ah, j'oubliais, GG Gaap
Arretez de nous faire souffrir avec un val qui me fait reprendre espoir qu'un jour je pourrai refouler les terres D'OF. Rendez nous OF une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot.
Rendez nous la vieille ZF !!!

Pour ( avoir ) joué sur les deux. La difference est enorme :
- NF ; du back, de l'eau, des structures .... peu ou pas de vrais combats.
- OF ; du fight, du vrai !! avec obligation de bien connaitre la zone, de bien se positionner en combat .... en gros, de jouer avec un cerveau, et non en mode mono touche/spé back.

Neanmoins, un val Emain pour lvl 49. Mythic se rendrai t'il compte que la chute des effectifs est du a un rejet assez massif de NF par les plus anciens joueurs !?

Qu'ils refondent NF en reintegrant un maximun d'element de OF ( pas d'eau, pas de tour, des forts specifique a chaque royaume ... ).
Franchement je trouve que daoc copie bcp de choses sur wow, notement en divisant l'intégralité du rvr par tranche de level.

Je trouvais marrant de savoir qu'au level 45+ on pouvait se fight avec des 50 et inversement

bref, will see...
Citation :
Publié par • Oxie •
Franchement je trouve que daoc copie bcp de choses sur wow, notement en divisant l'intégralité du rvr par tranche de level.

Je trouvais marrant de savoir qu'au level 45+ on pouvait se fight avec des 50 et inversement

bref, will see...
Rien ne t'empechera de mettre ton 45+ sur NF.

J'ai bien frag Nerhand avec mon level 21

Cest pas parce qu'il y a un Val que ton perso ne peut pas en sortir hein
C'est une bonne idée, mais maintenant ils s'attaquent au val level 50 j'espere !!! (NF quoi).
Ils devraient changer les zones rvr tous les ans, sinon on se lasse vite.
pkoi pas. a voir koi.

sinon +1 j'attends une refonte de NF, disons quelques ajustement au moins, need une carte qui évolue de temps en temps, need de la créativité là.
lol pour faire ce val ils ont rien à faire si ils sont un petit peu malin quoi...
Ils prennent la zone de breifine et emain OF qui existe déjà, transforme crim en TP hib et crau en FC + muraille hib à l'entré d'emain pour que chacun ai sa muraille, et le tour est joué...

Donc juste breifine à modif pour faire une zone similaire à mid/alb, délimitation + mumu et voilà

Fait en 5 min pour le fun :
http://img150.imageshack.us/img150/7008/emain5es.th.jpg
Citation :
Publié par Ethannae
lol pour faire ce val ils ont rien à faire si ils sont un petit peu malin quoi...
Ils prennent la zone de breifine et emain OF qui existe déjà, transforme crim en TP hib et crau en FC + muraille hib à l'entré d'emain pour que chacun ai sa muraille, et le tour est joué...

Donc juste breifine à modif pour faire une zone similaire à mid/alb, délimitation + mumu et voilà

Fait en 5 min pour le fun :
http://img150.imageshack.us/img150/7008/emain5es.th.jpg
Oui pourquoi pas, mais alors Hib et Alb à 5metre les un des autres, + le FC qui n'est pas à egale distance.... c'est pas vmt dans la politique de symetrie des vaux ^^
Citation :
Publié par kirikiri
Oui pourquoi pas, mais alors Hib et Alb à 5metre les un des autres, + le FC qui n'est pas à egale distance.... c'est pas vmt dans la politique de symetrie des vaux ^^
Oui je sais mais bon... ou tu veux emain OF ou tu le veux pas si tu bouge un tp ou met un FC en plein milieu (@Vaux) c'est plus emain OF Sinon remonté sur la map la muraile Alb pour avoir les entrées à même distance les unes des autres, mais c'est plus emain quoi et la zone de la mumu alb c'est le "coeur" je dirai de Emain OF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés