Un val 45-49 aux allures bien connues ?

Répondre
Partager Rechercher
Outre des informations sur la prochaine extension, les fichiers de la 1.84 rendus publiques hier contiennent en effet la carte d'une nouvelle zone au nom révélateur : Emain Macha Revamp. Son apparence ne devrait pas perturber les plus anciens :

https://jolstatic.fr/upload/sections/15/emainrevamp26gx.jpg

Attention : tous les fichiers ne font pas références aux murailles, elles sont sans doute encore en discussion au sein de Mythic, et peuvent être supprimées d'ici la sortie publique.

Cette zone étant isolée et bordée part des montagnes infranchissables, il s'agit sans doute aucun d'un nouveau val : le 45-49 évoqué dans un précédent sondage ?

Bien entendu, l'information n'ayant pas encore été rendue publique officiellement, tout ceci est encore susceptible d'être modifié, mais nous tenions à ce que vous soyez (une fois de plus) les premiers informés de la direction actuellement prise par Mythic.

Merci à Gaap pour son travail technique.
Un grand n'importe quoi. ^^

Pour moi les vaux devraient juste être la entre le level 20 et le level 39. Avant on découvre sa classe (a grands coups de /level ), après on MLise, on stuff etc ... si le perso plaît.
Mdr Val Macha

Manque une gate pour coller au principe des vaux par contre, enfin p-e qu'ils vont faire des raccourcis et pas contraindre les joueurs à passer aux Gates comme c'était le cas avant.
Manque un moulin, des grogans

Et c'est dégueulasse, les hibs pourront se TP direct sans se taper le trajet depuis DruimLingen.

J'en connais qui vont XPOff au 49 ...
Il y a un moulin
Pour le reste ils ont retravaillés les fichiers d'emain pour ne pas faire un bête copier coller. On peut espérer les mêmes mobs.

On devrait donc avoir les 3 forts TP
Hib à l'ancienne place de Dun Crauchon, Mid et Alb ne bougent pas et au fond du passage qu'on devine entre les côtés Mid et Alb le Fort contesté.
En fait la question n'était pas de savoir si on verrait un jour Emain ressortir de sa tombe mais quand

<s'attend à une gigantesque épidémie de rerolitte si cette info se vérifie>
vont ils penser a mettre un nommé qui drop ????? le mystère reste entier


@Miyka`el:

mais !
tu vas arrêter de faire ton grognon vi ?! je ne vais pas critiquer qu'ils rajoute du contenu, alors que depuis un moment on sent les efforts portés sur daoc diminuer.

de plus ce val pourra faire le bonheur des gens qui aiment ça, tout le monde ne monte pas ces persos comme tu le décris
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
@Miyka`el:

mais !
tu vas arrêter de faire ton grognon vi ?! je ne vais pas critiquer qu'ils rajoute du contenu, alors que depuis un moment on sent les efforts portés sur daoc diminuer.
Pour moi le rajout d'un val n'est en rien un nouveau contenu. Surtout si en plus ça fait vraiment penser a un pale c/p d'Emain.

Je ne suis plus un fan inconditionnels des vaux depuis que l'optimisation des persos commence déjà au niveau 20. Je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'énergie nécessaire afin d'optimiser des personnages que je considère non finis.
Et puis bon ... je trouve vraiment ridicule de mettre le dernier val a ces niveaux la ... Mes 2 seuls persos jamais sortis en RvR se sont implantés en ZF avant qu'ils n'arrivent au niveau 45, je ne pense même pas aller faire un tour dans ce val par curiosité une fois que mes persos auront atteint le 45eme niveau.
Citation :
Publié par Miyka`el
Pour moi le rajout d'un val n'est en rien un nouveau contenu. Surtout si en plus ça fait vraiment penser a un pale c/p d'Emain.

Je ne suis plus un fan inconditionnels des vaux depuis que l'optimisation des persos commence déjà au niveau 20. Je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni l'énergie nécessaire afin d'optimiser des personnages que je considère non finis.
Et puis bon ... je trouve vraiment ridicule de mettre le dernier val a ces niveaux la ... Mes 2 seuls persos jamais sortis en RvR se sont implantés en ZF avant qu'ils n'arrivent au niveau 45, je ne pense même pas aller faire un tour dans ce val par curiosité une fois que mes persos auront atteint le 45eme niveau.
oui je te comprend, mais moi je suis plutôt "bon public" comme on dit, donc le fait d'ajouter de nouvelles possibilités de combat me convient simplement
Euh c'est un fake? où c'est vraiment dans les fichiers de la 1.84?

Dans le premier cas lol

Dans le second cas je me réjouis à l'avance de l'arrivé d'un tel val, je suis un vaux addicted Le RvR y est bien plus fun qu'en ZF
cool on va pouvoir casser du vampire dans celui la je trouve que dans emeraude il sont pas a l'aise c'est peu être le climat qui les perturbent sinon bah c'est cool un val comme ca
Ca pe etre marrant...le plus chiant va etre de ce monter un perso 49+stuff+SC+CL+ML suivant la limite, sans oublié le BB 49 aussi ;D!!

J'attend de voir la suite


C'est ce genre de petite attention qui pourrait décider les vieux retraités de daoc comme moi a revenir ^^

Allez encore un effort, laissez la limite a 50 (avec limitation de rang) que l'on retrouve l'ambiance de jadis avec ses bus et batailles épiques aux murailles et je re-signe pour 6 mois

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés