Les Minotaures fouleraient le sol de Dark Age of Camelot: Labyrinth

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon dans DAoC, il y a pleins de mythes, qui n'ont pas forcément de lien entre eux.

Arthur -> Tritons / centaures...

Alors je vois pas le mal qu'il y aurait à mettre des minotaures

Enfin bon... Moi ce que je comprend pas, c'est que tout le monde se plaint toujours, mais tout le monde est encore là!

Si c'est si nul, décevant, pourri, trouvez un jeu plus adéquat !

J'attend la confirmation, et si c'est oui, j'attend de voir
Pour le labyrinthe ya qu'a regarder le "labyrinthe" shar pour avoir une idée de ce qu'est un labyrinthe pour mythic.

Oubliez le fil d'ariane et le machin ou on se perd.

Sinon il est bien évident que l'ensemble des mythologie européenne ( je ne connais pas trop celle d'orient et d'amérique) ce recoupent en de nombreux point.

Ya toujours un roi des dieux , un créateur, un dieu de la guerre, une déesse de l'amour ,etc , etc...

par exemple : lugh-->mars--->thyr je crois ( ou ptet odin , enfin voila.)

Ghal
Citation :
Publié par Zourah
Super on va avoir des grosses vaches maintenant .... au moins avec le lait on poura faire du chocolat...
Ce n'est pas dit qu'une version femelle existe à cette race. Les minautores sont uniquement masculins d'habitude.
Bravo Gaap

De toutes façons le BG est mort depuis ToA non?

Madame Soleil vient de m'informer que le minotaure, non seulement aura des stats de dingue (genre force 120) mais aura également une vitesse de déplacement de base supérieure à celle des autres races (hors speed)

Bref un tank bien bourrin sous perma charge + quelques trucs bien kikoo à la sauce Mythic@nouvelle classe
Citation :
Publié par Arguail
en meme temps daoc est basé que sur des legendes ( j'ai pas tout verifier)
alors dire comme laolaan dire stop de s'en inspirer ce serait denaturer encore plus le jeu
c'est vrais ... , pis sa pourras etre drole de taper une luri / koby avec un mino de plus de 2m de haut ^^ non?



(avec une hache aussi grande que les luri/koby)
Et la capitale de la nouvelle zone sa sera thunder bluff
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ouais ca devient un peu nawak

un des bon points de daoc était sa diversité entre les royaumes, on ne combattait jamais sa propre classe en face.

Maintenant bin.... on va se croire sur WoW
vive les clichés...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Nous disposons encore de peu d'informations, mais voici celles que nous avons pu confirmer : le Labyrinthe se trouve en sous-sol, en un endroit pour le moment encore indéterminé, et dispose d'un canal régional. Il est peuplé de loups démoniaques ailés, et contient un nouveau peuple, les Minotaures... et ceux-ci sont sélectionnables à la création des personnages, devenant donc sans doute la nouvelle race apportée par l'extension.
ca me gene un peu cette histoire de labyrinthe sous-terrain, vu que toa est maintenant offert, je trouverais cela plus "sympa" de l'ajouter la bas sur une île (nouvelle zone) au nord ouest d'aérus.

De souvenir, Dédale et Icare s'enfuient en s'envolant, donc il faut que ce labyrinthe soit en plein air !

ca collerait mieux au BG !

(pour rentrer dans le débat, comme nouvelle race j aurais plus vu un "hobbit", qui s adapterais mieux aux trois royaumes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés