Races Jouables: Les hommes!

Répondre
Partager Rechercher
Nous voici de retour avec la traditionnelle news du Jeudi, cette fois si c'est un texte sur la race des Hommes que Turbine nous offre

Citation :
"Il leurs dit alors que ces épées furent forgées par des hommes de l'Ouistrenesse: autrefois ennemis du Seigneur Sombre, mais ils furent vaincus par le roi Sorcier de Carn Dûm dans les terres D'Angmar"
- Le Seigneur des Anneaux: La communauté de l'anneau, "Brouillard sur les Hauts de Galgals"

http://lorimages.turbine.com/admin_files/12/94/52/88/521.jpg

La race ayant la plus courte espérance de vie de la Terre du Milieu, pourtant c’est elle qui contrôlera le monde après le troisième age du soleil, la courte vie des humains est leur principale caractéristique. Leur mortalité fut considérée comme un cadeau unique, mais avec le temps fut surnommée « La peine des hommes" et fut source de lamentation.

La race humaine est riche en diversité, des Dunédains du Nord jusqu’aux cavaliers du Rohan, et des fiers combattants du Gondor aux mystérieux guerriers Haradrim loin dans l’Est. Ils sont capables de grand acte de courage et d’honneur, pourtant ils tombent facilement par leur soif d’ambition dans la trahison et la duperie. Connus simplement sous le nom de Grande Gens dans la Comté, les hommes sont caractérisés par une grande et forte stature, et une détermination plus grande que leur courte vie.

Dans la réalisation de la race humaine pour The Lord of the Ring Online : the Shadow of Angmar, la difficulté fut de créer une race qui ne soit pas perçu comme « ordinaire » comparée aux autres races peuplant la Terre du Milieu. Les Hommes occupent une place unique dans le monde créé par J.R.R. Tolkien, car (et ils ne s’en sont pas rendus compte eux-mêmes) ils sont la destinée de cette Terre. Le cœur des hommes balance facilement et ils sont excessivement ambitieux. Beaucoup furent corrompus par des promesses de puissance et ceux-ci représentent une grande partie de l’armée de Sauron, avec les autres races, les plus monstrueuses de la Terre du Milieu. Les Hommes qui peuplent le jeu en tant que PNJ sont particulièrement intéressants, car la motivation qui sommeil en eux nous est inconnue et les apparences trompent facilement. Les conversations avec les Hommes de Bree, pour le moment, peuvent être imprudentes, car dans cette ville réside des Hommes se battant pour le bien tout comme d’autres servant la tour sombre.
Voila
Hehe idem

Ceci-dit, jolie armure ! On se demandait ce qui allait pouvoir être plus "lourd" que la simple maille, on dirait qu'on en a un exemple ici. Non ?

Au passage, existe-t-il dans le seigneur des anneaux et tout son univers une "race" d'homme proche du genre "vikings d'avant le 10ième siècle" ? Question un peu bébête peut-être, mais ces derniers me passionnent. Alors dans un tel univers, je me demandais si on retrouvait un archétype semblable
Citation :
La race ayant la plus courte espérance de vie de la Terre du Milieu
C'est également semble t'il celle qui possède l'adresse du meilleur coiffeur/barbier de toute la terre du milieu au vu du brushing impec et de son rasage de près!
POur le Vickings on avait les Northmens au deuxième âge qui s'en rapprochaient un peu, mais au troisième devenus Rohirims ça n'a plus grand chose à voir.
Les Dunlendings sont aussi des hommes sauvages, robutes et poilus mais bon
Idem, j'aurais dis les Rohirrims, même apparence, même armes, similitudes dans l'Art et la langue, issue de l'anglo-saxon, germanique, (donc qqs points communs linguistique et culturelles avec les vikings)

Bon pas de Drakkar, mais des chevaux ! LEs Terres du milieu étant fort dépourvues en flotte depuis la chute de Numéror, il reste quelques galères des Numéroréens noirs je crois... et les nefs elfiques ! La mer reste l'élément incontrôlable, symbole du passage à un autre monde pour les elfes, la mort pour les autres...
J'espère qu'on aura le droit à d'autres coupes de cheveux, disons... un peu plus... fofolle, car là... la raie sur côté bien clean


(merci pour la traduction )
Citation :
pourtant c’est elle qui contrôlera le monde après le troisième age du soleil
Mais oui! Bien sûr! Tolkien était vraiment un visionnaire : qui contrôle le monde aujourd'hui? Les golden boys et financiers de tout poil évidemment! D'ou la coupe de cheveux...
Citation :
Publié par Micozeman
Mais oui! Bien sûr! Tolkien était vraiment un visionnaire : qui contrôle le monde aujourd'hui? Les golden boys et financiers de tout poil évidemment! D'ou la coupe de cheveux...

Pas mieux ^^

Merci pour l'info en tout cas.
Citation :
Au passage, existe-t-il dans le seigneur des anneaux et tout son univers une "race" d'homme proche du genre "vikings d'avant le 10ième siècle" ? Question un peu bébête peut-être, mais ces derniers me passionnent. Alors dans un tel univers, je me demandais si on retrouvait un archétype semblable
Excusez, mais il n'y a pas des hommes dans les terres du sud, des sortes de "pirates". Il me semble qu'ils attaquent avec les les orcs Minas Tirith. Enfin, il me semble, si qqun peut infirmer ou affirmer...

Fox
Oui, c'est vrai mais se ne sont pas vraiment des Vikings comme le demander Viki, d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur ces pirate, ça serait sympa
Citation :
Publié par Cornel
Oui, c'est vrai mais se ne sont pas vraiment des Vikings comme le demander Viki, d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur ces pirate, ça serait sympa
Je vais essayer d'être bref

Au 3eme âge du soleil, pendant de nombreux siècles, les corsaires d'Umbar tyrannisèrent les régions côtières de la Terre du Milieu. La vue de leurs dromons à voile noire terrifiait les peuples de la Terre du Milieu, car ils étaient nombreux et se déplaçaient grâce à la force d'esclaves qui maniaient de nombreuses rames.
Les Nùménoréens fondèrent Umbar au deuxième age du soleil, mais avec le temps ceux-ci succombèrent au mal. Après la submersion de leur île dans la mer Occidentale, certains restèrent à Umbar et furent nommés Nùmenoréens noirs (1) . Ils représentaient une puissance maritime malfaisance. En 1050 du 3eme age, la puissance des Numénoreens noirs fut brisée, et Umbar devint propriété du royaume du Gondor. Mais la rébellion ne tarda pas et les rebelles du Gondor, aidés par les Haradrim et les quelques Numénoréens noirs restant conquirent Umbar avec de puissants navires et rétablirent sa puissance. A partir du XVe siècle et jusqu'à la guerre de l'Anneau, ils furent appelés Corsaire d'Umbar et comptèrent parmi les premiers ennemis des Dùnedains du Gondor.
Au dernier cercle du 3eme âge, Aragorn chef des Dùnedains, mena une guerre efficace et réduisit à néant le royaume d'Umbar. Pendant l'année où eu lieu la guerre de l'anneau il mit fin définitivement à ce royaume dans une bataille au coté de l'armée des Morts à Pelagir où il mit en déroute les corsaires, tout ceci menant à la victoire finale lors de la Bataille des Champs du Pelennor.


Voila pour les corsaires

(1)Numénoréens noire:
3 Nazgûls étaient autrefois des Numénoréens noirs, ils fûrent corrompue par Sauron peu après la chute de Numenor. Tout au long du troisième age ils se mesurèrent à la ligné des Elendili, jusqu'à leur chute en même temps que leur seigneur Sauron, c'est aussi là leur fin puisque les archives du 4e âge n'en font aucune mention.

C'est tout ce que j'ai pour étoffer sur eux
Citation :
Posté par Cornel
Oui, c'est vrai mais se ne sont pas vraiment des Vikings comme le demander Viki, d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous en dire un peu plus sur ces pirate, ça serait sympa
Aller je finalise/ Corrige les textes plus hauts et donne des précisions sur les Umbars , ou plutôt devraient t'on dire " les Corsaires "... car tous ne sont pas pirates, mais marchands ou les deux ...

Les corsaires et/ou pirates d'umbar sont des descendants direct de rebelles Dunedain qui fuirent le Gondor peu de temps après la guerre fratricide en 1432-47 du T.A ( et qui ne sont pas a l'origine des numénoréens ou autre comme cela est dit beaucoup plus haut venaient que je vous donnes la féssée ...)
La plupart s'installa a Umbar vers 1447 et commença une longue lutte pour le contrôle des plus puissants Haradrims et des éléments numénoréens noirs.
Depuis cette époque,quelques rares unions avec les autochtones on crée un groupe quelque peu distinct.
Bien que leur racines Dunedain restent fortes, leur héritage de marins et de marchand du sud de Gondor influence toujours leur culture et leur style de vie...
leur but : ils désirent ardemment de reconquérir le Gondor !

Style de vie : La culture corsaire reflète les éléments conservateurs que l'on retrouve dans l'aristocratie de Gondor à ceci prés qu'ils sont portés à l'extrême.
La chaude atmosphère côtière d'Umbar a aussi influencé cette culture,principalement par des apports des numénoréens noirs,ce qui résulte en un retour des veilles valeurs navales de Numénor...
les corsaires sont sans nul doutes parmi et même les meilleurs marins des terres du milieux.

Religion : La religion corsaire se préoccupe de la mort et des ténèbres; elle se centre surtout autour du culte des ancêtres et des héros, les grands rois numénoréens sont vénérés comme des dieux.
Les cérémonies insistent sur la perpétuation de la vie de l'individu et avant tout, le lignage.
Les morts sont enterrés en grande cérémonies avec des fanfares élaborés et leur corps magnifiquement paré est inhumé après qu'on l'ait préservé des atteintes du temps.
certains révèrent Namo : le gardien des morts , ou Varda...

Préjugés : Les corsaires sont une minorité en conflit constant avec leur alliés les numénoréens noirs et les haradrims.
Ils les considèrent avec méfiance et dédain. Les numénoréens noirs, tous comme les Dunedain, se sont fréquemment mariés avec des gens des races conquises et les corsaires voient cela comme une marque de faiblesse.
Ils considèrent les haradrims comme une autre race inférieur que l'ont doit toléré.
Leur pires ennemis sont les hommes du Nord ( Rohirims,hommes des bois,Beornides etc ... ) car ils les blâment d'être a la source de la guerre fratricide qu'ils c'est produit au Gondor entre tous les frères dunedains...




en résumé et finalité de toutes ces choses :

les pirates d'Umbar ou corsaires , sont des rebelles Dunedains en fuite du gondor et qui ont corrompu ,acheté ou trompés les numénorens noir ( qui venaient de Numénor et qui avaient fondé Umbar mais sans aucune prétention de guerre face aux pouvoir du gondor ) ainsi que des haradrims a leur cause, afin de renversé le pouvoir au gondor et de prendre ce dit pouvoir qu'ils ont été chassé il y a longtemps...

Maintenant je suis certaines que vous aller reconsidérés votre vision sur les pirates d'Umbar et vous dire qu'en fait , ils ne sont pas tous des barbares ou des assoiffés de sangs mais que leur vision des choses est différentes de leur autres frères dunedains...


ps: Hakashi si ta besoin d'infos parfois sur certaines races ou autres et si je peut t'aider avec le temps que j'ai, je le ferais
C'est bon à savoir.

J'me coucherais moins bête ce soir lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés