1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ___-___
A savoir a ce moment quelle template sera le plus viable en optique du spe 50 épée.

Pour moi 2 template viable s'offre a nous:

50 ire 50 epee 27 ( ? ) parade ou bouclier qui permet de garder le lancé d'arme a 50 en ire

Soit

39 ire 42 bouc 50 épée qui celui ci a l avantage d avoir le slam mais perd le lancer d'arme

A tester donc !
Je préfère le 2 ème.
Bah la ils attaquent le plancher plutot. Ils veulent vraiement que tout le monde aille sur WAR :x.
Sinon je dis pas de betise le thane a un ipbae debuff energie dans la 1.83 non? L'est de cb la valeur? car combiné au proc du style ca va faire beaucoup trop mal la
bah le thane épée va devenir un reaver avec en plus un anytime qui proc dd 75 , sous 2hand avec TS au lieu de CDR et une sc plus simple a faire en 2hand car 100%force , et des dd pour interupt en plus !

moué faudra voir ce que ca donne, on a le temps de toute facon, le probleme etant qu'il a pas banelord .
Citation :
Publié par Hadock
moué faudra voir ce que ca donne, on a le temps de toute facon, le probleme etant qu'il a pas banelord .
Il n'en a pas autant besoin que d'autres tanks en même temps, c'est pas les sorts castés ou insta qui lui manquent.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah la ils attaquent le plancher plutot. Ils veulent vraiement que tout le monde aille sur WAR :x.
Sinon je dis pas de betise le thane a un ipbae debuff energie dans la 1.83 non? L'est de cb la valeur? car combiné au proc du style ca va faire beaucoup trop mal la

12% et y'a aussi un self buff, 20 minutes, qui fait qu'en tapant il peut proc debuff nrj 12% ( je pense pas que les deux se cumulent mais bon...)

Citation :
j'ai une soudaine envie de reroll Thane et de laisser tomber mon vieux moine tout d'un coup...
Moi je repense au thane que j'ai delete avant la clust Orcarnac ( pour tester un peu sur hib) et qui donc est irrécupérable.
nerf la spé épée du thane va devenir viable même au template 39 épée (anytime lvl 34 proc 75dd énergie)... tant mieux le skin de l'arme DR est 10 fois mieux

<repense à la spé marteau, un dd 20 style de côté, un dd 50 sur un coup apres anytime pourri, un dd 75 sur réactif parade, un dd 150 sur la suite du coup du parade> :x
Citation :
Publié par Franknfurter
nerf la spé épée du thane va devenir viable même au template 39 épée (anytime lvl 34 proc 75dd énergie)... tant mieux le skin de l'arme DR est 10 fois mieux

<repense à la spé marteau, un dd 20 style de côté, un dd 50 sur un coup apres anytime pourri, un dd 75 sur réactif parade, un dd 150 sur la suite du coup du parade> :x
nan mais go 2hand sale nain, j'en connais un qui va etre super content du up de la spe épée ... ^^
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bah la ils attaquent le plancher plutot. Ils veulent vraiement que tout le monde aille sur WAR :x.
Sinon je dis pas de betise le thane a un ipbae debuff energie dans la 1.83 non? L'est de cb la valeur? car combiné au proc du style ca va faire beaucoup trop mal la
C'est pas un ipbae, mais un pbae casté en 3 secondes. Le delve est bien de 12%.

http://www.camelotherald.com/spells/...?c=38&line=106

Sinon, c'est quand qu'ils fusionnent paladin et moine ? (maintenant que le paladin rezz mieux en instant que le moine en 4s de cast ) J'aimerais aussi bien les modifications de la valkyrie sur le moine.
Un collègue maitre d'arme a tester le nouveau style rage du défenseur sur son serveur test(sur un gris) avec son arme d'hast:
486 sans style
834 Rage du défenseur (+2253)
709 (+1490) sur longue hache

Le style rage du défenseur garde donc un GR très élevé, ce qui fait du maitre d'arme le meilleur tank offensif du jeu a mon avis.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés