1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Si j'ai bien compris, ils enlèvent une bonne part du boulot des tailleurs en enlevant le passage par une doublure en cuir ? si c'est bien ça, c'est pas cool
ouep
avant, sur mid, tu avais 11 classes sur 14 qui avait besoin d'un couturier (5 qui avait directement besoin du couturier, 6 indirectement via la maille) et 9 qui avaient besoin d'un armurier, c'était pas mal en terme d'équilibre (d'autant qu'il faut tenir compte de la présence dans les groupes, globalement, par rapport au nombre de classes, il y a pas mal de classe en maille dans les groupes, ne fusse qu'a cause des soigneurs)
La tu va te retrouver avec 5 classes qui ont besoin d'un courtier seulement, ca ne fait plus grand chose comme fond de commerce

A la limite, rajouter le clouté au couturier mid alors, pour passer a 8, ca ferait encore 3 de moins qu'avant, mais ca rééquilibrerait un peu

Citation :
Publié par harermuir
Ca va rendre beaucoup plus dur de monter couture, vu qu'il supprime les recettes de conversion qui te donnait techniquement le droit à une deuxième tentative de gagner des points pour un cout ainsi dir nul.
non ca c'est n'importe quoi, on ne peut pas gagner de point en faisant une conversion. On peut en gagner en faisant la base en cuir, on peut en gagner en faisant directement le patron, mais on ne peut pas en gagner en utilisant le 3ieme type de formule qui est celle qui convertit
(En tant qu'armurier, je trouve ça dommage, j'aime dépendre des autres joueurs. J'aurais préféré qu'il soit plus facile de passer commande (faire des offres d'achat en jeu, livrer ou commander à un personnage non connecté, etc.)

Je commence à en avoir plus que marre de la méthode actuelle de Mythic concernant les points à modifier, et qui consiste à simplement les supprimer, pour obtenir un jeu de plus en plus pauvre. Non seulement ça ne me donne plus envie de jouer à DAoC, mais en plus ça ne me donne pas envie de jouer à WAR.)
A ba sont revenue a l'ancienne version de PS , c'est nos théu qui vont etre content.
Sinon genial le nerf du moine, faut dire que le hot c'est genial
Et bon le up de la ra 5l faucheur mwe
DAoC - Hibernia
Je vois pas de up de la spé enchant, ce patch est un fake !
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(En tant qu'armurier, je trouve ça dommage, j'aime dépendre des autres joueurs. J'aurais préféré qu'il soit plus facile de passer commande (faire des offres d'achat en jeu, livrer ou commander à un personnage non connecté, etc.)

Je commence à en avoir plus que marre de la méthode actuelle de Mythic concernant les points à modifier, et qui consiste à simplement les supprimer, pour obtenir un jeu de plus en plus pauvre. Non seulement ça ne me donne plus envie de jouer à DAoC, mais en plus ça ne me donne pas envie de jouer à WAR.)
+1 sur toute la ligne, je me demandais comment formuler ma frustration


(non, c'est pas parce que t'es mon chef )
Citation :
Publié par Coquillette
Bof ...
l'archerie est la meme depuis le début du jeu, les pseudo rajouts (comme tir controlé) ne font pas oublier l'immense nerf qu'est le fait de ne plus avoir de bonus sur les cibles assises
Citation :
Publié par Darwyn
HoT sur la Valkyrie, ça me paraît bizarre, zauraient mieux fait de changer le frigg du chaman
ben pareil, je pensais que la valk aurait du être une classe genre moine/héré/senti, c est un type de classe qu il manquait sur Midgard.
autant changer complètement les valkyries, la il lui manque juste une ligne de buff...

enfin bon voyons la suite ...

pour le reste, ben pas vraiment pris le temps de chercher a comprendre les changements...
patch de correction pour une version sortie à la va vite pour cause de "osef y'a l'E³", de plus en plus pathétique
Je pige pas trop où ils vont avec la valkyrie, ni pourquoi ils touchent pas à d'autres classes ou du moins l'annoncent.
Et quand même, 2 styles abusés, un sort qui sur le papier a l'air aussi...
Citation :
Publié par lukiel
ca m'a l'air totalement fumé les delve des DD thane Oo
Lévia = 153 de delve si je dis pas de conneries, en gros ça va être complètement fumé vi (troll qui ragna + qui equivalent de lévia dmg energie + 2h + célé ) Thane le nouveau tank à la mode? pourquoi pas.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Lévia = 153 de delve si je dis pas de conneries, en gros ça va être complètement fumé vi (troll qui ragna + qui equivalent de lévia dmg energie + 2h + célé ) Thane le nouveau tank à la mode? pourquoi pas.
Avec un doomhamer pour finir au cas ou


< repart equiper son thane >
Assez dégoûtant du point de vue de moine, j'ai arrêté de croire au miracle et pour que le hot qui va proc de baton sacré ait un intérêt faudrait qu'il ait une portée conséquente ( 1500+) un delve et une fréquence plus que généreuse, bref peu de chance que ce soit autre chose qu'un gadjet en groupe, et un truc à peine intéressant en solo, ça ne présage rien de bon mais attendons la suite, de toute façon il servira toujours à pve solo pour faire des sous dans les cavernes de souffre!

Les thane pour eux ça va bien, ils gagnent un léviathan en mieux ( meilleur gr tant que je m'en souvienne et proc plus puissant) maintenant 50epee 42bouc reste en ire...

La valkyrie, no comment, faudra voir comment jongler avec les points de spé, mais bon le up 1.83 me semblait largement suffisant, là à la limite un template sans bouclier 50lance, 49 volonté d'odin, 30 heal semble envisageable, et les outils de la spé heal me semble tout simplement indécents.

L'irez2 enfin intéressant ! 20% c'était quand même une vaste blague.

Le pet druide pour les spé symbiose 45+ c'est sympa, mais rien de super intéressant non plus.


Je ne trouve pas que Mythic prenne la bonne direction.
Citation :
Publié par Kalvin
patch de correction pour une version sortie à la va vite pour cause de "osef y'a l'E³", de plus en plus pathétique
Je pige pas trop où ils vont avec la valkyrie, ni pourquoi ils touchent pas à d'autres classes ou du moins l'annoncent.
ben surtout je ne vois pas du tout comment une valk va pouvoir remplir son role de soigneur + interupt + je tape dans l assist ? un hérétique en beaucoup moins intéressant ... enfin bon attendons.

le reste : les bateaux ... ouais sur albion on gagne ... euh ... on paie pour faire un truc ou on va plus vite a pied dans une zone de monstre level 10 ? pourquoi ? ils pourraient ajouter faire descendre le bateau dans les plaines de salisbury, voir le marais d'avalon ?

peut etre qu on verra de nouvelles zones dans le classique a la prochaine extension qui réglera ce problème ...

bon le craft, ouais ben décevant la premiere mouture ... on demande a passer moins de temps ou avoir l impression d'un craft utile ... ok on supprime la nécessite aux armuriers d'avoir un copain couturier a coté d'eux ... OUAIS ! (bien dans certains cas mais voila)

Je ne veux pas ouin ouin mais la, j'en attendais clairement plus ...

euh .. sinon ca :
Citation :
- Many items which are used in crafting have been added to monster treasure tables throughout the lands (excluding ToA).
les armes légendaires vont apparaitre sur les serveurs classiques? ou ils parlent des loots d'alchime ?

apres les i-rez, mouais ... je sens qu on va rire en tout cas avec cette version ...
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Lévia = 153 de delve si je dis pas de conneries, en gros ça va être complètement fumé vi (troll qui ragna + qui equivalent de lévia dmg energie + 2h + célé ) Thane le nouveau tank à la mode? pourquoi pas.
A savoir a ce moment quelle template sera le plus viable en optique du spe 50 épée.

Pour moi 2 template viable s'offre a nous:

50 ire 50 epee 27 ( ? ) parade ou bouclier qui permet de garder le lancé d'arme a 50 en ire

Soit

39 ire 42 bouc 50 épée qui celui ci a l avantage d avoir le slam mais perd le lancer d'arme

A tester donc !
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben surtout je ne vois pas du tout comment une valk va pouvoir remplir son role de soigneur + interupt + je tape dans l assist ? un hérétique en beaucoup moins intéressant ... enfin bon attendons.

Son role de soigneur? mais ce sont des instant les hot single, et le pbae heal aussi... le seul souci sera la gestion du mana.

Les soins de bases serviront en phase de back etc.


Citation :
Irez sur Palouf, alors que Moine, k thx.
T'inquiète, tout va bien, jusque là tout va bien... Jusque là tout va bien...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Son role de soigneur? mais ce sont des instant les hot single, et le pbae heal aussi... le seul souci sera la gestion du mana.

Les soins de bases serviront en phase de back etc.
ok autant pour moi alors ... faudra en effet a reflechir a un template adapté alors du genre 50 lance, 35 soin (le fameux I-rez qui surprend tout le monde) et reste (45/46) volonté d odin ? rien en parade ok ca ne sert qu'en pve, mais bon ....

merci pour ton analyse, c est vrai que je joue peu en rvr et encore moins ma valkyrie ...
reste l idée a mes yeux, ils auraient mieux fait d en faire une sorte de moine/Héré spé lance directement.
Citation :
Publié par Kalvin
Je pige pas trop où ils vont avec la valkyrie, ni pourquoi ils touchent pas à d'autres classes ou du moins l'annoncent.
Et quand même, 2 styles abusés, un sort qui sur le papier a l'air aussi...
J'avoue que je vois mal la cohérence de ces changements pour la valkyrie, autant les ups 1.83 me paraissaient coller à défaut d'autre chose, autant là je suis perplexe.

Bon, sinon, ça me rassure de pas être le seul crafteur à ne pas apprécier le changement du système d'armurerie/couture ; j'espérais pas grand chose de la refonte du craft, mais si ça part dans cette direction, ça va pas me plaire
Citation :
Publié par Nael Hitengo
euh .. sinon ca :
les armes légendaires vont apparaitre sur les serveurs classiques? ou ils parlent des loots d'alchime ?
j'espere pas j veux pas de cette merde sur classic ou les fights sont encore relativement longs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés