1.84a sur Pendragon

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Publié par Kenatha
Si c'est pas plus utile que certains trucs à coté comme tu dis, je vois pas pourquoi la modification te gène.
Se soigner à chaque coup portée, c'est abusé dans certains cas pour le solotage, surtout avec la cadence de frappe sous self hate. Le moine n'a pas besoin de ça pour être très bon en 1vs1 au vu des autres up.
ben je le redis ce fameux coup qui soigne en PVE il passe plutot bien. En RVR solo, ben il miss souvent ou est esquivé ou est paré bloqué, certe il soigne quand il passe mais il a un GW de merde, donc c loin d etre un soins a chaque coup etant donné notre WS moisie, et que c un style sans bonus.
donc le nerf est pas justifié imo, ce nest pas Ubber loin de la. (perso j prefere, chain qui stun puis taunt pour tomber la cible et prier pour que les procs heal benes se declenche que d esperer toucher des fufus ultra BBoté, et tank boubou avec ce style...)

de plus le 1 Vs 1 faut pas se leurrer, c pas ca qui interesse les joueurs qui sorte leur moine , c leur capacité en groupe qui n a pas ete ajuste correctement.

Citation :
Publié par Kenatha
C'est un truc stupide, ça le rend surpuissant en solo mais pas plus groupable.Chacune des deux classes a ses atouts. Les proc soins offensifs sont à 25% de chances de se déclencher pour le moine contre 15% pour la senti, et le moine dispose aussi d'un buff proc défensif dont la senti ne dispose pas.
Je dis pas qu'elle devrait avoir les mêmes ni que la senti est une mauvaise classe (au contraire !), mais les deux classes ont leur propres atouts. T'as un WS de tanks (hybride) avec ton moine aussi.
C'est comme le buff tenacité. Il est moins puissant, mais il est plus accessible car dans une ligne qui apporte tout. Alors que la senti doit monter la ligne soin exprès pour ça et sacrifier la ligne arme, qui, quoi qu'on en dise, styles MLs ou pas, serait bien utile pour soloter.
la senti peu clairement laisser sa spe arme de cote, avec les style BM, ce que ne peux pas faire le moine, du fait tout simplement comme tu dis , le buff tenacite n est pas le meme. un moine regen endu 2 tenacite ne peux pas chain les coups ML comme une senti. il nous faut des point en baton si on veut soloter/ ou meme tapper de temps a autre en groupe.

Bouclier et BT, heureusement encore que les chances de proc des ses heals sont plus bas, c deja assez solide comme ca, si le moine avait esquive 5 et BT je pense que tu comprendrais peut etre mieux pourquoi ca parait abusé sur la senti. surtout que la senti peu BG et garder sa cible ce qui en fait un guard bot redoutable bien plus dure a tomber a l assist qu un moine (assist tank j entend)

le WS du moine, parlons en, au 10L 34 baton 330 dext, je flirt avec les 1450 de WS, c enorme :X

notre WS excuse moi, mais notre WS reste moisi du fait que notre dext ne monte pas avec les niveau, et c pas le up de la 1.82 sur notre WS qui a comblé le vide....

Citation :
Publié par Kenatha
La senti est + group-friendly, mais le moine n'est plus vraiment à plaindre. C'est le royaume qu'il faut plaindre, pas la classe.
Ben si le moine est a plaindre, son up de la 1.82 est lolesque, et bien loin de ce qu on pouvait attendre, il n a pas ete uppé, mais plutot gadgetisé... en groupe ca ne change strictement rien.

Quand au style 34 qu il le vire, le change,je m en cogne, ca m en touche une sans faire bouger l autre.

Simplement je ne pense pas que le up du moine soit 1/4 comparable au up de la senti de la version 1.82, est pourtant c le moine qui est modifié/nerfé pas la senti en 1.84... c est la que le bas blesse et enerve.

Certes albion souffrira toujours du "trop de classe a mettre dans un seul groupe pour optimiser ce dit groupe", mais ce n est certainement pas le up du moine qui change la donne. je trouve le up du paladin bien plus fumé que celui de la senti d ailleurs, I rez, celerite, abla etc etc. Sachant deja tout ce que le pal possede c ds le domaine du lolesque.

Mithyc n a jamais sut repartir les competences des classes pour améliorer ce problème, surtout sur albion mais aussi sur les autres royaumes a differentes echelle, je n espere plus rien de ce coté la ....
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Mercador est sur le coup, mais il a des occupations hors-jeu et hors-JOL qui lui prennent pas mal de temps.
La traduction devrait malgré toute être proposée avant celle de GOA. )
enfin une réponse ^^ merci
Citation :
Publié par Loky DeGlaston

En gros le thane devient une machine à coller des 1000+ sous célé et pendant ce tps on file à hib à ubba pet pour les spé symbioses...

+ tu tape vite - tu tape fort

cqfd


célérité sur le faucheur permetrai de rendre les 3 realm équitable a ce niveau & permettrai de up le faucheur ( qui en a bien besoin )
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Oo?

C'est une blague de plaindre les tanks hib car ils n'ont pas de célérité?
Surtout quand on met ça sur la même ligne que les outils les plus basiques( endu, speed, resist, si on veut SoS aussi), outils qu'hib a sans souci dans ses compos...

Oué c clair pour avoir endu speed resist et sos faut 2 classes sur mid et 2 sur hib...

Citation :
Pour sos/speed5, parles en aux skalds spé tp d'orcarnac. Pour ma part g du jouer avec un skald 3 fois maxi au cours des 6 derniers mois (et encore, je dis 3 mais j ai souvenir que d une soiree, et c etait en remplacement d un deco durant la soirée).

On peut le tourner dans tous les sens : heal heal cham skald c'est aussi bon que druide druide senti barde faut arreter...


Apres les grp qui partent sans skald c comme les grp hib qui partent sans senti, on se passe des resists du cdr etc, ca s'appel un choix, pas comme sur alb par exemple...



Citation :
Pour le mez, le spread : Sacres arguments en effet ! Quelle chance incroyable sur mid, on peut faire des groupes avec du mez et du soin sans se nerf
J enumerais simplement les sorts "de bases" du jeu.


Citation :
Bref, le seul truc valable dans ce que tu dis, c est la maladie ; la cele etant jusqu a present une specificite mid, c comme si tu t etonnais de te prendre des pets theu en jouant vs alb, ou un stun magot face a hib.
Nan c'est faux, la célé est commune à deux royaumes sur trois donc rien à voir avec les pet théu, les cônes de la bainshee ou les instants du WL.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oué c clair pour avoir endu speed resist et sos faut 2 classes sur mid et 2 sur hib...

J'ai dit ça? c'est juste que ça tient sur des classes de bases et qui s'insert bien dans la compo sur hib, le barde est indispensable de toute façon, la senti apporte assez pour y avoir encore sa place, et les deux druides bah c'est comme partout.



On peut le tourner dans tous les sens : heal heal cham skald c'est aussi bon que druide druide senti barde faut arreter...

Bah oui le groupe Midgardien a un la maladie easy-mode pour aider à jouer sans BG, et le groupe hib a un BG, une garde et un stun bouclier, ça se vaut surement
Ah zut, sur hib il y a CDR comme RA assez énorme



Nan c'est faux, la célé est commune à deux royaumes sur trois donc rien à voir avec les pet théu, les cônes de la bainshee ou les instants du WL.

Pour le moment, alb n'a pas encore la sienne de célérité, et on a pas encore pu voir sur le terrain si finalement elle sera si utile/efficace que ça, même si en tant qu'albionnais je l'espère pour le royaume.

Cependant, en terme de spécificité, ce n'est pas parce que 2royaumes ont un outils que ça doit être considéré comme une base du jeu.

Les tanks hib restent sur-fournis en styles pouvant cc facilement, snare de dos du finou, stun de flanc finou/faucheur, stun de dos longue durée faucheur/champion/proto, fournis en outils pour rattraper les cibles Isnare sur Faucheur et champion, 3classes tanks Bane ( finou, séide, champion, dont deux ayant charge.

Tout ceci leur permettant de rattraper et frapper leurs cibles tranquillement, là où les autres royaumes ont moins de facilité, la célé compensant un peu en permettant de mieux profiter des moments où les tanks sont sur leur cible...

Bref, encore un aveuglement hibernien... au final les choses sont quand même relativement équilibrés mais certains aspects existent bel et bien, vouloir absolument la célérité sur hibernia parce que les deux autres royaumes l'ont ne me semble pas très éclairé vu que les contextes sont très différents.
Ca me fait bien rire les gens qui disent que pour finir l'irezz du pal n'est pas si fumé que ça parce qu'il coûte quand même 50% de mana, qu'il donne le mal de rezz etc etc.
Heu juste au passage le rezz 30% casté du moine coûte 50% de mana et donne le mal de rezz, les heals 50% et 100% du clerc coûtent 50% de mana et donnent le mal de rezz... alors quand j'entends dire que c'est normal qu'ils le donnent au pal, qu'il est un membre de l'église blabla franchement non quoi
Qu'ils augmentent à la rigueur le rezz 10% à un rezz 30% mais pas en irezz...
Ou alors qu'ils mettent l'irezz dans la liste des RA du palouf !!


Après pour le nerf du moine je trouve ça tout bonnement lamentable... j'ai testé hier ce style avec mes pseudo bonus heal tout ça tout ça, il heal 62HP En effet il était temps de le nerf ce style !!!


J'en ai rêvé, Mythic l'a fait !
Citation :
Nouveautés et Corrections de bugs

- Le texte correspondant à l'emote /angry a été grammaticalement corrigé.

- La commande /gc who différenciera désormais les personnages absents.

- La capacité "mémoires de guerre" n'était pas correctement paramétrée. Elle s'élèvera désormais correctement à une valeur de 20% au niveau 50.

- Correction d'un bug dans lequel Dun Da Behn était inscrit dans la fenêtre de chat lorsque son avant poste était sélectionné sur la warmap.

- Les familiers non contrôlables des théurgistes et animistes ne pourront plus causer de dégâts à leur cible si celle ci est sous Transfert de plan.

Modifications et corrections de bugs pour les classes


Druide,Guérisseur et Clerc

- Le nombre de point de vie et de mana accordés par une résurrection "perfect recovery" est passé de 50% à 2/3.

Protecteur,Guerrier et Maitre d'armes

- Le délai de réutilisation du "taunt shout" a été réduit de 20 secondes.

- La durée de "Fury" et "Rampage" a été augmenté de 20 secondes.

Maitre d'armes et Paladins

- Rage du Defenseur est maintenant un style positionnel de face et réduit la vitesse d'attaque adverse.

- "Poleaxe" produit maintenant un effet de ralentissement des déplacements.

- "Rile" a maintenant un haut bonus au touché.

- "Fury" a maintenant un haut bonus au touché.

- "Doubler" a maintenant un bonus au touché moyen.

Druide

- Les dernières formes d'Ours, Loup et Lynx ont maintenant un niveau égal à 85% de celui du lanceur (au lieu de 75% auparavant).

Moines

- Le soin associé à Baton Sacré est maintenant un soin dans le temps au lieu d'un soin direct.

Protecteur


- Les dommages et growth rate (coefficient multiplicateur des dommages de styles ) de "hunter's lance" ont été revu légèrement à la hausse.

Paladin

- Un nouveau sort de résurrection instantané a été ajouté à 35 points de spécialisation dans la voie de compétence cantique. Ce sort accorde une résurrection de 25% des points de vie mana et endurance à la cible.

- Le délai de réutilisation du taunt est diminué de 20 secondes.

Fleau


- Les 2 sorts de drain de vie sont maintenant sur un délai de réutilisation diffèrent.

Thane

- Les styles d'épée du thane ont été réajusté de cette manière :

Assault proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 20
Ice Storm proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 50
Polar Rift proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 75
Ragnarok proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 150

- Les styles de hache du thane on été rééquilibré de la manière suivante :

Thrym's Strenght proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 20
Raider proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 50
Arctic Rift proc un un sort de dégâts direct énergie valeur 75
Tyr's Fury proc un sort de dégâts direct énergie valeur 150

Faucheur

- L'ablatif de la compétence de royaume 5L du faucheur passe à 500 points d'absorption.

Valkyrie

- La ligne "odin's retribution" est maintenant incantable de manière instantanée.

- "Whirling Spear" produit maintenant un saignement.

- La valkyrie possède désormais une ligne de soin de base et une ligne de soin de spécialisation avec des soins de combat fonctionnant comme des focus.

Les sort de spécialisation en soin de la valkyrie sont les suivants :

Soin dans le temps. Cible unique.La cible est soignée sur toute la durée du sort.

5 Odin's Antidote Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:24 coût:14
10 Odin's Medicant Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:47 coût:27
15 Odin's Cure Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:71 coût:37
20 Odin's Elixir Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:94 coût:46

Soin dans le temps (additionnelle au premier).Cible unique.La cible est soignée sur toute la durée du sort.

30 Odin's Greater Antidote Friend 0s/10 seconds/5s 2000 de portée effet:36 coût:21
35 Odin's Greater Medicant Friend 0s/10 seconds/5s 2000 de portée effet:70 coût:40
40 Odin's Greater Cure Friend 0s/10 seconds/5s 2000 de portée effet:106 coût:55
45 Odin's Greater Elixir Friend 0s/10 seconds/5s 2000 de portée effet:141 coût:69

Soin dans le temps de groupe. Les cibles sont soignée sur toute la durée du sort.

7 Shieldmaiden's Aid group 2.0s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:19 coût:11
12 Shieldmaiden's Alleviation group 2.0s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:37 coût:21
17 Shieldmaiden's Redress group 2.0s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:56 coût:29
22 Shieldmaiden's Remedy group 2.0s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:75 coût:36

Soin dans le temps (additionnelle au premier).Les cibles sont soignée sur toute la durée du sort.

32 Valkyrie's Aid group 2.5s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:28 coût:16
37 Valkyrie's Alleviation group 2.5s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:55 coût:31
42 Valkyrie's Redress group 2.5s/10 seconds/0s 2000 de portée effet:84 coût:43
47 Valkyrie's Remedy group 2.5s/10 seconds/0s 2000de portée effet:112 coût:54

Soin à aire d'effet autour du lanceur. Rend une forte quantité de point de vie aux cibles.

9 Odin's amélioration realm 0s/0/15s 350 rayon effet:108 coût:23
12 Odin's Purification realm 0s/0/15s 350 rayon effet:138 coût:29
16 Odin's Recovery realm 0s/0/15s 350 rayon effet:177 coût:36
22 Odin's Reparation realm 0s/0/15s 350 rayon effet:235 coût:48
31 Odin's Restoration realm 0s/0/15s 350 rayon effet:314 coût:64
41 Odin's Reconstruction realm 0s/0/15s 350 rayon effet:411 coût:81
50 Odin's Emendation realm 0s/0/15s 350 rayon effet:500 coût:99

- Un nouveau sort de résurrection instantané àaété ajouté à 35 points de spécialisation dans la voie de compétence guérison. Ce sort accorde une résurrection de 25% des points de vie mana et endurance à la cible.

Artisanat


Avec cette version nous commençons la refonte du système d'artisanat.Au vue des nombreux changement requis, la refonte s'étalera sur plusieurs versions. Pour la 1.84 nous allons nous concentrer sur le changement d'aspect des systèmes d'artisanat, ce qui nous permettra de nous donner une base pour les changements à venir.

Notes sur les tache d'expédition (?)

- Les taches d'expéditions sont maintenant opérationnelles au delà de 650 de compétence pour l'alchimie et l'arcanisme. Notez qu'un seul ensemble de recettes a été choisi pour les taches. ces recettes partagent quelques ingrédients pour réduire l'encombrement de l'inventaire

Outils d'artisans.


- Vous n'avez plus besoin d'outils pour réaliser vos commandes d'artisanat il vous suffit simplement de vous tenir près d'une des tables de travail appropriée.

Armurerie

- La maille, l'écaille et la plate n'ont maintenant plus besoin de doublures pour être fabriquées. Il vous faut maintenant prendre directement les ingrédients des doublures pour fabriquer vos armure lourdes.

- (Albion) Afin de réduire les icônes d'artisanat nous avons supprimé les recettes pour les armures "boned" et "cymric" jusqu'au niveau 6.

- (Hibernia) Afin de réduire les icônes d'artisanat nous avons supprimé les recettes pour les armures "constaic" jusqu'au niveau 6.

- (Midgard) Afin de réduire les icônes d'artisanat nous avons supprimé les recettes pour les armures "svarlaedar" jusqu'au niveau 6.

Modification et correction des autres artisanats

- Les composants d'alchimie et d'arcanisme peuvent à présent s'empiler par 200 et ne pèsent au maximum que 5 pounds par pile.

- Les composanst pour armes légendaires peuvent maintenant être empilé par 50.

- Plusieurs objet nécessaire aux artisans on été introduit dans les tables de loot des monstres (hormis toa) de toutes les contrées.

Notes General du Monde

Changements des fonds sous marin des mondes classiques

- En continuité du projet débuté en 1.83 sur Midgard, la possibilité de se déplacer sous l'eau sur Albion et Hibernia a été ajouté. Les joueurs peuvent maintenant plonger et explorer les rivières lacs et océans bordant les litoraux. Les monstres sous-marins ne lâche pour l'instant aucun objet, cette modification sera effectuée au cour des patchs à venir.

- Des trajets maritimes on été ajouté sur les zones classique d'Albion et Hibernia. Les trajets fonctionnent de manière similaire aux trajets maritimes déjà présent sur les frontières. Les Capitaines d'Albion se trouvent à Costwold au Chateau et au Pont de Prydwen. les Capitaines d'Hibernia se trouvent à Mag Mell Tirna mBeo Ardagh et Howth. les bateaux effectuent les trajets suivant :

Albion:


de Cotswold vers Chateau Prydwen
de Cotswold vers Pont de Prydwen
de Chateau Prydwen vers Cotswold
de Chateau Prydwen vers Pont de Prydwen
de Pont de Prydwen vers Cotswold
de Pont de Prydwen vers Chateau Prydwen

Hibernia:


de Mag Mell vers Tir na mBeo
de Mag Mell vers Ardagh
de Mag Mell vers Howth
de Tir na mBeo vers Mag Mell
de Tir na mBeo vers Ardagh
de Tir na mBeo vers Howth
de Ardagh vers Mag Mell
de Ardagh vers Tir na mBeo
de Ardagh vers Howth
de Howth vers Mag Mell
de Howth vers Tir na mBeo
de Howth vers Ardagh

- En plus des tickets pour transport maritime les Capitaines vendent des potion de respiration aquatique fonctionnant à tout niveau pour permettre à tous l'exploration aquatique. l'effet de ces potions contenant 20 charges dure 60 minutes.

- Les taches n'enverront plus vers le croupier de Trifecta.

- Les destinations de téléportation ont été banalisées. vous aurez maintenant les même choix que vous partiez d'une frontière d'une ville ou de votre maison. vous remarquerez également que le nombre de destinations a globalement augmenté.

- Les mots clé de téléportation ont été standardisé. par exemple pour vous téléporter dans votre maison de guilde vous n'aurez plus qu'à dire "guilde" au lieux de "guilde" ou "maison de guilde" etc... cependant certaines destinations pourront être atteinte avec des mot clé plus court que ceux indiqué.

- Les familiers suivant effectuerons maintenant des "emotes" à la demande de leur propriétaires seuls les familiers de : l'enchanteur,le prêtre d'Arawn, le prêtre de Hel, le prêtre de Bogdard sont concernés par cette modification.

les mots déclencheurs (precedé de /say) sont :

Dance, silly, pick me, stagger, doh, confused, tired, cold, stinky, look out, dismiss, beg, salute, military, présent, shrug, agree, disagree, cry, slit, wave, rude, beckon, shy, cheer, victory, clap, flex, kiss, point, laugh, chicken, sweat, worship, lecture, surrender, forward, ponder et curtsey.

Note des mondes classiques

- Des Téléporteurs inter-serveurs ont été implanté dans tous les forts frontalier.

Monstres midgardiens

- Le marchant Frey dans Audliten s'est déplacé afin d'être plus visible.

- Le monstre vendo footman a été réajusté pour laisser des objet de son niveau à sa mort.

- Les monstres jeunes Njordalf et "Kingcrab" ont été modifié pour attaquer et continuer le combat s'ils sont engagé.

- Le monstre "waterlogged corpse" a été modifié pour attaquer et continuer le combat s'il est engagé.

- Plusieurs monstres dans les cavernes vendo on vue leur chance de parer supprimé.

- L'apparence des hâteurs de Midgard a été changé pour faciliter leur ciblage.

Monstres hiberniens

- Un entraîneur Druide a élu domicile à Connla.

- Téléporteur Murphy s'est légèrement déplacé afin de ne plus être gené par les missionnaires de la maison Findias.

Quetes albionaises

- Services Rendered ? : le tailleur de pierre Harwin accepte maintenant les bon objet pour la première étape de la quête.

- Delivering News to West Downs ? : la direction de l'étape 1 a été mise à jour.

-Cotswold Deliver : Les joueurs à l'étape 4 pourront remarquer que leur journal leur indique maintenant correctement de se rendre près de Cemmeth Budgwold dans le village de Costwold.

Quetes de Midgard


- A Hero Desires a Sword ? : l'étape 2 de cette quête dirige maintenant les joueurs vers la bonne ville.


- Whispers of Conflict : les joueurs à l'étape 2 peuvent s'apercevoir que leur journal leur indique maintenant correctement de se rendre près de Oslin dans le village de Mularn.

- Pour mettre fin à une confusion entre 2 PNJ portant le même nom nous avons modifié toutes les mentions à leur sujet Vigdis in Mularn ou Vigdis Gythja of Hel.

Quetes hibernienne


-Mag Mell Delivery : Anice a été relogé dans l'étable de Mag Mell les indications du journal on été modifié en conséquence.

-Argent Arrowheads : les indications du l'étape 2 ont été mise à jour.

-Sweating the Smith : les indications du l'étape 3 ont été mise à jour.

- Ley Line Legerdemain ? : les joueurs n'auront plus à chercher dans la meule de foin quand ils auront atteint l'étape 7 et 8


- Spicket, Spackit and Spykit ? : les informations du journal pour l'étape 12 indiquent maintenant la bonne direction.

Modification de Shrouded Isles

Objets

- Les chance de lâcher une teinture des boss des donjons épiques de SI a été augmenté. beaucoup de monstres lâchent des teintures avant le boss de ces donjons.

Modification de ToA

Quetes

- Anneau de l'inflexible volonté : la rencontre a été modifié de tel sorte que Mordom retournera dans son repère s'il en est sorti durant la rencontre. Avant cela il était possible que le monstre se déplace trop loin de son repère.

Rencontres

- Foppish Sleeves : la recontré a été corrigé pour que le délai d'utilisation de "blood soaked kibisis" fonctionne normalement. cela devrait empêcher qu'a de rares moment le délai empêche les gardiens serpents d'être attiré vers les joueurs.

- Bouclier d'Aten : les chances de trouver le bouclier d'Aten ont été augmenté.

Objets

- Les joueurs peuvent maintenant échanger leur version des brassards de cérémonie :
Les pnj a consulter pour cette modification sont :


Albion: Artifact Scholar Jarron
Midgard: Artifact Scholar Alaria
Hibernia: Artifact Scholar Elmer

-les joueurs peuvent maintenant échanger leur version de la gemme des souvenirs enfuis :
Les pnj à consulter pour cette modification sont :

Albion: Artifact Scholar Jarron
Midgard: Artifact Scholar Alaria
Hibernia: Artifact Scholar Elmer

Catacombs


General

- Rajout d'un gardien dans les villes de catacombs

Monstres

- Tous les lézards des mondes classiques et leur trophée on reçu une amélioration graphique venu du moteur de catacombs

- tous les vers des mondes classiques on reçu une amélioration graphique venu du moteur de catacombs

-une partie des gobelins présent sur les mondes classiques ont reçu une amélioration graphique venu du moteur graphique de catacombs

Instances


- Dreanna dans les mines abandonnées a été légèrement déplacé pour corriger un problème de ligne de vue

- Reconfiguration d'un chemin de déplacement des pnj dans "burial tombs" pour que les pnj ne se coincent plus dans le sol de ce donjon

- Correction de la carte de "burial tomb"

- Les larves des cryptes dans le royaume damné peuvent de nouveau être ciblé

Darkness Rising

Quête hibernienne

- Grazer Resolution : le chemin vers les dervishes des arbres attentifs à été mis à jour.

Quête albionaise

-Becoming a Scout Master : les joueurs peuvent maintenant progresser correctement dans la quête après avoir tué des gobelins éclaireurs comme indiqué dans leur journal.

New Frontiers

- Suppression de quelque pnj inutilisé dans les forts frontière afin de diminué les risques de lag

- Un nouveau téléporteur a été ajouté à coté de chaque fort frontière afin de téléporter les joueurs dans les villages des reliquaires. ces téléporteurs fonctionnent uniquement si les portes des reliquaires sont fermées

Serveurs Cooperatif

- (Albion) déplacement du régulateur pvp/pve au même endroit que les téléporteurs inter serveur un gardien a été ajouté à cette même place
voila traduit a l'arrache et sans relecture
si quelqu'un se sent de le mettre en page tant mieux sinon je m'en occupe dans la soirée
Alors:

- up des rez druides/clercs/guérisseurs bah on va pas cracher dessus hein avec tous les up d'avant (IH, soin single, pet qui va sous l'eau ) c'est de mieux en mieux.
- up des pets druides, cool mon pet va taper à 3 au lieu de 2
- Irez sur le pal j'en vois pas l'intérêt. Le pal a déjà reçu un très bon up et je ne comprends pas pk ne pas avoir plutôt donné cet irez au moine ce qui aurait mieux fait passer la pilule du nerf du style 34 (sans compter que je trouve que ça colle mieux au moine qu'au palouf). Par contre le taunt qui repasse à 20 sec c'est balot



Pour ce qui est du fait que maintenant seul Hib n'a pas accès à la célé, deux choses:
-le faucheur a quand même son self cele et quand on voit les styles du faucheur comparé à ceux des autres royaumes c'est vraiment pas rien.
-druide buff = hate 17%. Alors d'accord c'est pas les 37% de la cele mais encore une fois les styles Hib étant vraiment au dessus du lot je pense que ça compense pas mal.

Perso ce que je retiens des versions 1.83/1.84 c'est qu'en tant que palouf, je vais enfin pouvoir jouer avec un moine dans le groupe sans que le groupe perde autant qu'il perd aujourd'hui en terme de dommage deal et ça ça fait vraiment plaisir .
Citation :
Publié par Caruveth
Perso ce que je retiens des versions 1.83/1.84 c'est qu'en tant que palouf, je vais enfin pouvoir jouer avec un moine dans le groupe sans que le groupe perde autant qu'il perd aujourd'hui en terme de dommage deal et ça ça fait vraiment plaisir .
Oué bah alors ça faudrait déjà que tu reviennes sur broc !!!
Et bon je préfère te le dire, ne rêve pas pour le groupe moine+pal, je crois que les mentalités ne changeront pas de ce côté là moine+pal ça ne deal pas !!!!
-les familier suivant effectuerons maintenant des "emotes" a la demande de leur proprietaires seul les familier de : l'enchanteur,le pretre d'Arawn, le pretre de Hel, pretre de Bogdard sont concerné par cette modification


On a bien fait de ne pas lâcher nos fidèles enchanteurs.
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Ca me fait bien rire les gens qui disent que pour finir l'irezz du pal n'est pas si fumé que ça parce qu'il coûte quand même 50% de mana, qu'il donne le mal de rezz etc etc.
Heu juste au passage le rezz 30% casté du moine coûte 50% de mana et donne le mal de rezz, les heals 50% et 100% du clerc coûtent 50% de mana et donnent le mal de rezz... alors quand j'entends dire que c'est normal qu'ils le donnent au pal, qu'il est un membre de l'église blabla franchement non quoi
Qu'ils augmentent à la rigueur le rezz 10% à un rezz 30% mais pas en irezz...
Ou alors qu'ils mettent l'irezz dans la liste des RA du palouf !!

J'en ai rêvé, Mythic l'a fait !
Hey vilaine ! , j'ai jamais dit que le rez moine etais mieu que le nouveau irez palouf , je disais juste que c pas ca qui va changer le royaume, alors que la celerité au contraire peut changer pas mal de choses si elle se revele utilisable .

90% de mes rez utile (je parle pas de rez un mec par terre dont je me fous et que je rez pour les rp ) je doit cramer une popo mana, ce qui veut dire rengainé l'arme, stop l'assist et du coups il deviens pu aussi instant que ca , cela dit ca reste un tres bon up et je l'echangerai pas contre ton rez tout ouik . De plus en tant que tank off je voie pas trop comment m'arreter en plein milieu de la celule enemis pour caster un rez, cela fera donc un rez qui servira a la place d'un rez que je n'utilise jamais.
Comment dire... Hum... Euh, ils sont sûrs que c'est un patch pour DAoC là ??
Quand je combine ça plus la lettre des DEV au sujet de ce qu'on verra en 1.84, j'avoue que ça m'inquiète un peu...


Bon, déjà, pour répondre au vilain Cerind, j'ai monté il y a deux mois une couturière légendaire pour faire les doublures de mon armurière. Heureusement que les commandes que j'ai faites depuis étaient pour l'essentiel du tissu et du cuir, sinon je l'aurais mal pris (héwi, ça brasse pas beaucoup d'or, mais des fufus et des mages on en a sur Hib, et pas mal en fait). Je passe sinon sur le ridicule d'avoir inventé les doublures pour les enlever un an plus tard, c'est pas mal du tout comme idée ça, ça va changer la vie des artisans ! (en fait ça va m'éviter de relog ma couturière et de lui faire des transferts de sous, les quatre jours de play à craft pour monter vont pas partir pour autant Mais ça reste une bonne nouvelle pour quelqu'un qui n'a pas d'artisan et qui veut monter un armurier pour faire de la métallique). Affaire à suivre, j'aimerais bien voir des trucs pour me motiver à continuer à monter mon empenneuse et ma forgeronne pour changer - même si c'était plus simple de supprimer des recettes que d'en inventer.


Niveau Irez du Palouf... Ben c'est évident, le palouf va s'arrêter en plein combat s'il joue un tant soit peu off, ranger son arme, boire sa popo de mana et incanter (s'il n'est pas interrupt !) un rez au beau milieu du combat. En Irez en revanche ça peut très bien devenir un rez offensif - comme pour la Valkyrie, d'ailleurs - sous certaines conditions très limitées (genre rez un banelord au beau milieu du combat, hop une interrupt qui pop en plein milieu de l'ennemi). Et surtout ça permet d'avoir un rez un peu plus utilisable ^^


Pour la Valkyrie... Ben ils nous font le moine / la senti de Midgard, avec une ligne de heal incluant un gadget marrant, un Irez genre le Palouf pour lui donner une spécificité supplémentaire (et encore...), et sinon ben on reste en plein dans les ennuis de mana, avec un pépin supplémentaire s'il faut rez en plaine - et un excellent rez (comme pour le palouf) qui donne un peu plus de travail en structure, notamment en défense. Ce qui va me faire rigoler en revanche c'est s'ils up les points de spé de la Valkyrie dans une version ultérieure


Et n'oublions pas que le plus beau du patch est à venir : une troisième voie de ML possible pour l'ensemble des classes, si j'ai bien lu la lettre des DEV. Là en revanche, on risque de voir de très vilaines choses, et qui vont pas mal changer le paysage...
Citation :
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Dark Age of Camelot
Notes de la version de test 1.84a
Modifications de Classes et Retouches Graphiques
Le 18 mai 2006

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Nouveautés et corrections


- La commande texte de l'émoticone /angry a été modifiée pour être grammaticalement correcte.

- La commande /gc who affiche maintenant les joueurs AFK en <AFK>.

- La compétence, Mémoires de Guerre, ne fonctionnait pas correctement. Ceci a été résolu et elle donne maintenant 20% de résistance magique au niveau 50.

- Une anomalie faisait que "Dun da Behnn" était affiché dans la fenêtre de discussion quand on sélectionnait un de ses avant-post.sur la carte de guerre.

- Les familiers non contrôlable" - comme ceux du Théurgiste et de l'Animiste - peuvent de nouveau être lancés sur un joueur sous l'effet de Transfert de Plan. Néanmoins, les familiers ne causeront pas de dégâts au joueur sous l'effet de ce sort tant que celui-ci sera actif (Note : ce changement faire revenir à la situation pré-1.83, en réponse aux commentaires des joueurs)



Modifications et corrections de classes


Druide, Guérisseur et Clerc

- Le montant de points de vie et de mana accordé après être ressuscité par la RA "Rappel à la Vie" a été augmenté à 50% au second niveau.



Protecteur, Guerrier et Maître d'Armes

- Le temps de réincantation pour la compétence "Cri Menaçant" a été diminué à 20 secondes.

- La durée des compétences "Ire" et "Furie" a été augmentée à 20 secondes.


Maître d'Armes et Paladin

- Le coup "Rage du Défenseur" [NdT : style niveau 34 en Armes d'Hast] est maintenant un style positionnel de face et réduit la vitesse d'attaque de la cible.

- Le coup "Longue Hache" [NdT : le style niveau 39 en Armes d'Hast] a désormais une composante entravante.

- Le style "Agaçement" [NdT : le style niveau 6 en Armes à Deux Mains] a maintenant un grand bonus au toucher.

- Le style "Fureur" [NdT : le style niveau 18 en Armes à Deux Mains] a maintenant un grand bonus au toucher.

- Le style "Doubleur" [NdT : le style niveau 39 en Armes à Deux Mains] a maintenant un bonus au toucher moyen.


Druide

- Les derniers Familiers en Symbiose (au niveau 45) ont maintenant un niveau légèrement plus élevé (85% de votre niveau, au lieu de 75%). Le dernier Loup effectuera aussi des styles de combat comme l'Ours et le Lynx.


Moine

- Le soin associé au style "Bâton Sacré" [NdT : le style niveau 34 en Bâtons] a été changé en un soin répété au lieu d'un soin direct.


Protecteur
- Les dégâts et le Taux de croissance du style "Pique du Chasseur" [NdT : le style niveau 15 en Lances Celtiques] ont été augmentés légèrement.


Paladin

- Un sort de Résurrection Instantané a été ajouté aux Cantiques. Il ressuscite un allié avec 25% de sa mana et 25% de sa vie. On l'obtient à 35 points en Cantiques. Ce sort a un temps de réincantation de 5 minutes.

- Le temps de réincantation pour le sort de Provocation a été augmenté à 20 secondes.


Fléau d'Arawn

- Les sorts de Drain de Vie sont maintenant sur des "timers" séparés, pour de bon, cette fois-ci. Toutes nos excuses à la communauté pour le stress ou les problèmes que ce point a pu causer dans le passé.


Thane

- Les styles d'Epée pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Assaut" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Tempête de Glace" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Polaire" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 75
Le style "Ragnarok" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150

- Les styles de Hache pour les Thanes ont été modifiés de la façon suivante :

Le style "Force de Thrym" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 20
Le style "Pillard" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 50
Le style "Fracture Arctique" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 100
Le style "Fureur de Tyr" déclenche désormais un sort de Dégâts Directs de type "Energie" de valeur 150


Faucheur

- L'Ablatif apporté par la RA 5L du Faucheur (Barrière d'Ecorces) a vu sa valeur augmentée à 500 points.


Valkyrie

- La ligne de Sleipnir [NdT : le sort de Dégâts Directs pulsants en arc frontal] a maintenant un temps d'incantation instantané.

- Le style "Lance Virevoltante" [NdT : le style niveau 34 en Lance] provoque maintenant un Saignement..

- On a donné la ligne de base "Reconstitution" à la Valkyrie, ainsi qu'une ligne de spécialisation avec des "soins de combat". La spécialisation de cette ligne offre les sorts suivants :

Soins Répétés : cible unique. La cible est soignée pendant la durée du sort.

5 Odin's Antidote Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:24 coût:14
10 Odin's Medicant Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:47 coût:27
15 Odin's Cure Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:71 coût:37
20 Odin's Elixir Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:94 coût:46

Soins Répétés (cumulable avec d'autres sorts de Soins Répétés) : cible unique. La cible est soignée pendant la durée du sort.

30 Odin's Greater Antidote Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:36 coût:21
35 Odin's Greater Medicant Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:70 coût:40
40 Odin's Greater Cure Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:106 coût:55
45 Odin's Greater Elixir Friend 0s/10 secondes/5s 2000 de portée effet:141 coût:69

Soins Répétés : groupe. Le groupe est soigné pendant la durée du sort.

7 Shieldmaiden's Aid groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:19 coût:11
12 Shieldmaiden's Alleviation groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:37 coût:21
17 Shieldmaiden's Redress groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:56 coût:29
22 Shieldmaiden's Remedy groupe 2.0s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:75 coût:36

Soins Répétés (cumulable avec d'autres sorts de Soins Répétés) : groupe. Le groupe est soigné pendant la durée du sort.

32 Valkyrie's Aid groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:28 coût:16
37 Valkyrie's Alleviation groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:55 coût:31
42 Valkyrie's Redress groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:84 coût:43
47 Valkyrie's Remedy groupe 2.5s/10 secondes/0s 2000 de portée effet:112 coût:54

Soin (PBAE) : soigne les alliés dans la zone d'un grand nombre de PV.

9 Odin's Amelioration royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:108 coût:23
12 Odin's Purification royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:138 coût:29
16 Odin's Recovery royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:177 coût:36
22 Odin's Reparation royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:235 coût:48
31 Odin's Restoration royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:314 coût:64
41 Odin's Reconstruction royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:411 coût:81
50 Odin's Emendation royaume 0s/0/15s 350 de rayon effet:500 coût:99

- Un sort de Résurrection Instantané a été ajouté à la ligne "Reconstitution". Il ressuscite un allié avec 25% de sa mana et 25% de sa vie. On l'obtient à 35 points en Cantiques. Ce sort a un temps de réincantation de 5 minutes. [NdT : les notes originales semblent dire qu'il ne s'agit pas de la ligne de spécialisation, mais c'est bizarre]


Artisanat


Avec cette version, nous commençons nos modifications sur le système artisanal. Vu le nombre de changements, les modifications vont s'étaler sur plusieurs versions. Pour la 1.84, nous nous concentrons sur les changements d'aspect du système artisanal. Ceci nous aidera à préparer le terrain pour les changements majeurs qui viendront.


Quêtes d'envois de marchandise

- Les quêtes d'envois de marchandise sont désormais accessibles aux arcanistes et aux alchimistes jusqu'à un degré de compétence de 650.Veuillez noter que cela ne s'applique qu'à une liste de recettes pour chaque artisanat. Les recettes choisies partagent quelques ingrédients afin de limiter l'encombrement de l'inventaire.


Les outils d'artisanats

- Le marteau de forgeron, le nécessaire de couture, la plane, les nécessaires d'arcanisme et d'alchimie ainsi que le mortier et le pilon ne sont plus nécessaires à la réalisation d'une oeuvre. Vous aurez uniquement besoin de vous trouver près d'un tour à bois, d'une forge ou d'une table d'alchimie selon votre tâche.

Armurerie

- La maille, l'écaille et la plate n'ont maintenant plus besoin de doublures pour être fabriquées. Les recettes ont été modifiées en conséquence et il suffit désormais de prendre les ingrédients des doublures pour en plus des autres pour fabriquer directement votre pièce d'armure lourde..


- (Albion) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en os ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Midgard) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en svarskodd ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Hibernia)Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en "nadurtha" et en "daingean" ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6.


Couture

- les doublures et les recettes de conversion de doublures ont été retiré de la couture d'Albion, d'Hibernia et de Midgard

- Les vendeurs de doublures ont été supprimé de toutes les zones du monde.

- (Albion) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir corseté et en cuir Gallois ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6


- (Midgard) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir svarlaedar ( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6

- (Hibernia) Afin de réduire l'arborescence des recettes, nous avons supprimé les recettes des armures en cuir constaïque( jambières, veste, manches, heaume, gants et bottes) jusqu'aux matériau niveau 6




Autres Modifications et Corrections de l'Artisanat

- Les ingrédients d'arcanisme et d'alchimie pourront se cumuler jusqu'à des piles de 200 et ne pèseront qu'un maximum de5 livres (2.5Kg) dans ce cas.

- Les ingrédients des Armes Légendaires peuvent désormais être empilés jusqu'à 50 unités.(Torche d'Innovation, Chaudron d'Eau Vivifiante, Fiole de Vapeurs Célestes, Poussière de Création).

- Plusieurs objets qui sont utilisés en artisanat ont été rajoutés aux tables de trésors des monstres de toutes les zones, excepté les Zones d'Atlantis.




Modification des zones classiques :


Changement des zone sous-marines

-Pour continuer le projet débuté en 1.83 avec Midgard, la possibilité de s'aventurer sous l'eau a été rajouté aux zones classiques d'Albion et d'Hibernia. Les joueurs pourront plonger et explorer les profondeurs des rivières, des lacs et des littoraux qui bordent leur paysage. Les monstres qui ont été rajoutés aux zone sous-marines albionaises et hiberniennes n'ont pas encore de tables de butin; ceci sera corrigé dans les prochaines versions.

- Ajout de trajets maritimes aux zones classiques d'Albion et d'Hibernia. Les navires fonctionnement de façon similaire à ceux des zones frontières. Des dockers peuvent être trouvés à Cotswold, au Château Prydwen et au Pont de Château Prydwen pour Albion.Sur Hibernia vous pourrez les trouver à Mag Mell, à Tir na mBeo, à Ardagh et à Howth. Ils vendent des billets pour les liaisons suivantes :

Albion:

Cotswold vers Château Prydwen
Cotswold vers le Pont de Château Prydwen
Château Prydwen vers Cotswold
Château Prydwen vers le Pont de Château Prydwen
Du Pont de Château Prydwen vers Cotswold
Du Pont de Château Prydwen vers Château Prydwen

Hibernia:

Mag Mell vers Tir na mBeo
Mag Mell vers Ardagh
Mag Mell vers Howth
Tir na mBeo vers Mag Mell
Tir na mBeo vers Ardagh
Tir na mBeo vers Howth
Ardagh vers Mag Mell
Ardagh vers Tir na mBeo
Ardagh vers Howth
Howth vers Mag Mell
Howth vers Tir na mBeo
Howth vers Ardagh

- - Outre les billets pour ces nouvelles liaisons, les dockers vendent aussi une nouvelle potion de respiration aquatique fonctionnant quelque soit le niveau du personnage. Ceci permettra aux personnages d’explorer à loisir le nouveau contenu sous-marin sans risque de noyade (au moins pour une heure). L’effet d’une « potion néréide standard » durera 60 minutes et la potion contient 20 charges.
.

- Les quêtes de transport de marchandise n'enverront plus les joueurs vers les PNJs qui indiquent les croupiers de Trifecta.

- Les destinations disponibles pour les téléportations proposées par les PNJs téléporteurs principaux ont été uniformisées.Ceci signifie que vous devriez avoir les mêmes propositions de destinations que vous utilisiez le téléporteur d'un fort frontière, des villes ou de votre résidence personnelle.Vous remarquerez également que le nombre de choix a été globalement augmenté avec l'amélioration des Téléporteurs.

- Les mots-clés des PNJs téléporteurs ont eux aussi été uniformisés. Par exemple, tous les mot-clés pour se téléporter à votre maison de guilde sont juste [guilde] au lieu de [guilde], [Maison de guilde] ou même [Maison de la guilde] comme c'était le cas auparavant.De même, certaines destinations reconnaîtront des versions raccourcies des mots-clés dans un souci de confort d'écriture; par exemple dire 'Ligen' vous téléportera pour Druim Ligen.

- Les familiers suivants effectueront des émoticones sur commande de leur maître: L'abomination du Prêtre d'Arawn, les familiers du Voile de l'Enchanteur, les esprits du Prêtre de Hel ainsi que les commandeurs du Prêtre de Bogdar. Pour effectuer cette commande correctement vous devez sélectionner le familier et dire ( /say ) ou murmurer ( /whisper ) le mot de commande.

Les mots de commandes sont :

Dance, silly, pick me, stagger, doh, confused, tired, cold, stinky, look out, dismiss, beg, salute, military, present, shrug, agree, disagree, cry, slit, wave, rude, beckon, shy, cheer, victory, clap, flex, kiss, point, laugh, chicken, sweat, worship, lecture, surrender, forward, ponder and curtsey.






Notes Générales

- Des invocateurs permettant de changer de serveur dans les Jonctions ont été rajouté aux forts frontières principaux et secondaires.


Monstres de Midgard

- Le marchand Frey dans Audliten a été déplacé afin qu'il soit plus facile de le sélectionner ce qui devrait beaucoup l'aider à améliorer ses ventes.

- Le monstre fantassin Vendo' a été modifié afin que ses butins soient d'un niveau approprié.

- Les monstres ' Jeune Njordalf' et 'crabe royal' pour qu'ils continuent d'attaquer et de suivre correctement si ils sont engagés .

- Le monstre 'Cadavre Inondé' a été modifié afin qu'il attaque et suive correctement si il est engagé.

- Plusieurs monstres des Cavernes Vendos se sont vus retirer leur chance de parer.

- L'apparence des Hâteurs de Midgard a été modifiée afin qu'ils soient plus facile de les voir.


Monstres d' Hibernia

- Un entraîneur druide a été rajouté à Connla.

- L'invocateur Murphy a été légèrement déplacé pour qu'il ne se superpose plus avec le Missionnaire de la maison Findias.


Quêtes d'Albion

- Services Rendered Stonemason Harwin accepte désormais le bon objet à la 1ère étape de la quête.

- L'étape n°1 de la quête Delivering News to West Downs a désormais des directions mises à jour.

- Cotswold Delivery Les joueurs à l'étape n°4 remarqueront que leur journal de quête fait désormais correctement référence à l'emplacement du Cemmeth bugwolds dans le village de Cotswold.


Quêtes de Midgard

- L'étape n°2 de la quête :A Hero Desires a Sword dirige désormais le joueur vers la bonne ville.

- Whispers of Conflict - Les joueurs à l'étape n°2 remarqueront que leur journal de quête fait désormais correctement référence à l'emplacement de Oslin dans le village de Mularn.

-Afin de mettre fin à la confusion entre deux PNJs portant le même nom, nous avons modifié toute les mentions à ces derniers en précisant Vigdis dans Mularn ou Vigdis Gythja de Hel

Quêtes d' Hibernia

- Mag Mell Delivery - Anice a été replacée aux étables de Mag Mel. Les directions dans le journal de quêtes ont été mise à jour en conséquence..

- Argent Arrowheads - Cette quête voit ses directions mise à jour à l'étape n°2.

- Sweating the Smith - Cette quête voit ses directions mise à jour à l'étape n°3.

- Ley Line Legerdemain - Le joueur n'atterrit plus dans une meule de foin quand il est téléporté lors des étapes n°7 et n°8

- Spicket, Spackit and Spykit L'entrée dans le journal pour l'étape n°12 affiche désormais correctement les directions.


Modifications de Shrouded Isles :



Objets

- Les chances d'obtenir des teintures à la mort des derniers monstres(comme Apocalypse sur Albion) des donjons épiques SI a été augmentée. Beaucoup d'autres monstres en dehors des maîtres des lieux peuvent désormais en abandonner dans ces donjons



Modifications de Trials of Atlantis :



Quêtes d'Océanie

- L'anneau de l'inflexible volonté: la rencontre a été modifiée afin que le monstre principal Mordom retourne à sa zone d'apparition de départ même s'il est attiré en dehors de celle-ci pendant la rencontre. Auparavant, il était possible que dans certains cas le monstre se retrouve de plus en plus loin de sa zone normale d'apparition.


Défis en

- Manches du génie s: La rencontre a été corrigée pour que le délai sur le 'Kibisis imbibé de sang' fonctionne correctement. Cela corrige un problème peu fréquent où le délai ne fonctionnait pas et où les gardiens serpents n'étaient pas correctement attirés vers le joueur pendant la rencontre.


- Le bouclier d'Aten: Les chances de trouver le bouclier ont été augmentées.


Objets

- Les joueurs peuvent échanger leur version des Brassards Cérémoniaux pour une version force, Constitution, Dextérité, Vivacité ou acuité.
- Les joueurs peuvent échanger leur version des Gemmes des Souvenirs Enfuis pour une version Mêlée, Archérie ou Lanceur de sort.

Pour cela il faut aller parler à :

Albion: Jarron l'Etudiant des Artefacts
Midgard: Alaria l'Etudiante des Artefacts
Hibernia: Elmer l'Etudiant des Artefacts



Modifications de Catacombs :

Général

- Un nouvel Invocateur a été rajouté aux villes de Catacombs



Monstres

- Le graphisme de tous les lézards du monde classique ainsi que des trophées associés a été amélioré sous le le client Catacombs

- Le graphisme des vers du monde classique a été amélioré sous le client Catacombs.

- Plusieurs monstres du monde classique de type 'gobelin' ont vu leur graphisme amélioré sous le client Catacombs.


Missions instanciées

- Dreanna dans les ' Mines Abandonnées' a été légèrement déplacé pour corriger un problème de ligne de vue.

- Les "chemins des PNJs" dans le donjon instancié 'Burial Tomb' ont été revus pour éviter que les monstres ne tombent à travers le sol. Ceci devrait permettre aux joueurs avec des quêtes dans ses donjons de les terminer

- La carte du donjon 'Burial Tomb' a été modifiée.

- Les Larves de Crypte dans le 'Realm of the Damned' peuvent de nouveau être ciblées.



Modifications de Darkness Rising :




Quêtes - Hibernia

- Grazer Resolution - Les directions vers le watchful tree dervishes ont été mises à jour.


Quêtes - Albion

- Becoming a Scout Master - Les joueurs devraient désormais pouvoir progresser correctement en tuant les Eclaireurs Gobelins, comme indiqué dans leur journal de quête.



Modifications de New Frontiers :



- Certains PNJs inutilisés ont été retiré des Forts Frontière pour aider à limiter les problème de lag. Ceci a été réalisé des deux côtés, côté frontière et côté royaume intérieur.

- De nouveaux téléporteurs ont été rajouté du côté frontière des forts Frontières. Ils permettent d'aller rapidement aux villes frontières. Ces téléporteurs ne fonctionneront que si les murailles reliquaires associées sont fermées.



Modifications des serveurs Coopératifs : [NdT : n’existent pas en Europe.]


- (Albion) Le PNJ invocateur permettant de passer des règles JcJ au JcE a été placé à Camelot au même endroit que les invocateurs normaux. Un PNJ Gardien ( coffre personnel) a également été rajouté à cet endroit.


Modifications des serveurs Personnages contre Personnages : [NdT : Camlann en Europe)


- (Albion) Le PNJ invocateur permettant de passer des règles JcJ au JcE a été placé à Camelot au même endroit que les invocateurs normaux. Un PNJ Gardien ( coffre personnel) a également été rajouté à cet endroit.

Si vous avez les traductions GoA des noms de quêtes , n'hésitez pas !
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