1.84a sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Bon, sinon, ça me rassure de pas être le seul crafteur à ne pas apprécier le changement du système d'armurerie/couture ; j'espérais pas grand chose de la refonte du craft, mais si ça part dans cette direction, ça va pas me plaire
Je suis convaincu que l'essentiel des modifications de l'artisanat, celles-ci et celles qui sont annoncées pour les mois à venir, ne viseront pas du tout les artisans actuels, mais plutôt la majorité des joueurs qui l'ont délaissé.

Les grosses simplifications qui s'en suivront probablement ont de grandes chances de déplaire à ceux qui aiment l'artisanat dans sa forme d'aujourd'hui. Pour ma part, je les trouve encore très frileux. Mais je comprends tout à fait que ça puisse décevoir les artisans convaincus.
Mais... ou est le up du palouf... ils attendent koi ? quand vont ils enfin se décider a redonner UN PEU de vie a cette classe qui, ma foi, en aurait bien besoin...
Le palouf a trop souffert! L'heure de son ubbertitude approche!

Plus sérieusement en tant que pal ça fait plaisir un joli irez comme ça, mais objectivement je comprends pas pk ils le donnent au pal plutot qu'au moine. Surtout que irez 25% toutes les 5min c'est vraiment pas rien comme truc
Citation :
Publié par Feren
Je suis convaincu que l'essentiel des modifications de l'artisanat, celles-ci et celles qui sont annoncées pour les mois à venir, ne viseront pas du tout les artisans actuels, mais plutôt la majorité des joueurs qui l'ont délaissé.

Les grosses simplifications qui s'en suivront probablement ont de grandes chances de déplaire à ceux qui aiment l'artisanat dans sa forme d'aujourd'hui. Pour ma part, je les trouve encore très frileux. Mais je comprends tout à fait que ça puisse décevoir les artisans convaincus.

C'est quand mm dommage que la premiere modification concerne un craft qui a tjrs été utile et rentable dans DAOC.
D'autant plus que cette modification se fait au détriment d'un autre craft.

J'aurais plus pensé que les premieres préoccupations de Mythic iraient vers l'aspect pénible du craft en général ou l'inutilité de certains (forge,empennage).

J'espére que la suite sera plus réfléchie.
Irez gratos sur le palouf, et meilleur que l'Irez RA
Si le HoT du moine va dans le mm sens ... , 250pV/sec par exemple??

Une ligne de soins suplémentaires sur la valky, sans ajout de points de spé je parie.

Jolie la nouvelle RA du VW.
la valk devient vraiment une des classes les plus completes du jeux : bon support de groupe en mending ( kikoo hot 200PV ), tres bon deal en lance, interrupt de folie, charge, deter. vont lui rajouter stoi d'ici qq temps, et la valk remplacera les zerk ^^
Le thane se voit accorder un deal monstrueux a 50 épée, mais il faudra faire un choix entre le slam et ragnarok, pour garder un niveau correct en ire, ce qui n'est pas plus mal.

pour le moine, c'est bien, ce buff etait un brin abusé.
Le palouf lui devient a mes yeux le meilleur hybride du jeux ^^
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Non seulement ça ne me donne plus envie de jouer à DAoC, mais en plus ça ne me donne pas envie de jouer à WAR.)
d'accord sur le reste, mais sur ce point la pas sur, fodra voir ce qu'ils font de WAR (a noter que le craft de Daoc, il me semble qu'ils ne vont pas reprendre le systeme a 0 ... et c'est ce qu'il fodrait)


Mk > Non, cette pratique est hors CLUF et donc n'a pas sa place sur JoL et ses forums.
tkt les up


need voir l'équilibre devenir encore plus pourri dans les prochaines versions
et la ''refonte'' du craft qui a mon avis sera encore plus pourri que ce qu'on a (imo si c possible j'imagine même pas )
Citation :
Publié par EdryR
Le thane se voit accorder un deal monstrueux a 50 épée, mais il faudra faire un choix entre le slam et ragnarok, pour garder un niveau correct en ire, ce qui n'est pas plus mal.
50épée 42bouclier 39ire , tu perd juste les degats magique mais tu garde l'interupt pour un coups de mana ridicule !

ah oué le doomhammer aussi mais tu gagne un ragnarok dd delve 150 !
Citation :
Publié par Elty
Ca commence mal (je pense)

ah tien toi aussi?
__________________
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage>
Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+
Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML>
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Citation :
Publié par Wulfgart/Sarryl
Irez gratos sur le palouf, et meilleur que l'Irez RA
ben en meme temps je n'ai lu nul part que c'était une rez sans mana (ce a quoi me sert irez 1 sur ma clerc) ni sans mal de rez.
si c'est une rez sans dépense de mana, ok totalement abusé vu que dans les templates actuel des paladins, c'est offert (contrairement a la valk ou faudra monter une nouvelle ligne, et donc faire un sacrifice ailleurs).
Que du bonheur pour mon thane

C'est là qu'on est content d'avoir monté un troll thane +15 for avec 50 sword, 50 sc....

polar rift : anytime sword qui proc
raganork qui proc aussi
doomhammer


Ajoutez à cela le 50% de critique que peut atteindre le thane....


Déjà sans ce up c'était chouette
Citation :
Publié par helminster
Rien pour le strel encore ...
Les classes à speed c'est pour cet été il parait, ils ont dit ça dans le rapport TL Skald :'(
nan mais ils sont bidons.
ils mettent 3ans à pondre une ré-évaluation du paladin et du thane en rvr, alors que le jeu est basé essentiellement sur le rvr. ils sont vraiment tout fallah, à la limite qu'ils fassent rien lol, pour le thane je crois que ça aurait choqué personne s'ils n'avaient rien changer dessus :x

alb devient fumé, et pou rmid, mythic leur a donné la valkyrie, pour en changer complètement le role mois après mois, un coup de charge par ci, un coup d'irez par là pour faire comme sur le palouf, (uniformisation interrealm pourrie là) et puis allez tiens une ptite ligne mending en + allons-y gaiement, en 1.85 ils vont implémanter l'aemez d'Odin, en plus c'est prévu depuis longue date, la valk peux moc ~~

et up 2 classes tous les 3mois, je trouve ça franchement du foutage de gueule, et les 20autres classes du jeu restent en haleine pour attendre un proc saignement qui sera nerfé en high bonus to hit pour aller pve.

perso je suis de plus en plus déçu par ce qu'ils font, ce patch 1.84 commence à me taper sur le système, la suite va etre pathétique, ça va etre de pis en pis : O
lol le coup des doublures ^^

1.74 : Introduction des doublures pour simplifier le travail des artisans
1.84 : Suppression des doublures pour simplifier le travail des artisans.

J'imagine même pas la 1.94...


Et si l'i-rez du palouf est sans mal de rez, pour un cout en mana nul, ça va être sympa lol
Heureusement que d'après certains, Mythic favorise constamment Hibernia
Parce que l'irez sur Alb et sur Mid et zobi sur Hib, gnarf :|
Sinon côté Valk je trouve ça sympa moi comme up, pour les thanes, fallait un peu les up y'a 2 ans étant donné qu'ils ont disparu des compos mid depuis mais c'est pas grave on vous en veut pas.

Ceci dit je pense que mettre un irez sur le Warden par exemple aurait pu être une bonne idée, et aurait pu relancer l'intêret et la groupabilité de cette classe

Sinon pour les valk, vu comme c'est parti dans quelques patchs on leur ajoute une ligne Cantiques et on leur file de la plate... ils veulent en faire un paladin 2 ou quoi ? Déjà que le rez sur la valk, je trouve ça bidon, là ça frise le n'importe quoi... zont pas du comprendre l'interêt de la valkyrie à savoir deal/interrupt...
J'ai du mal à cerner le truc là
dmg que Mythic nous ponde enfin un vrai up du thane seulement maintenant et pas 2ans auparavant
mais bon proc DD 150
et la spe marteau aux oubliettes faut croire alors que ca reste l'emblème du Thane et de Mid en general
la revenche du pal sur le moine
irez sur le pal par vengeance du bg sur le moine
pour moi un bg sans bouclier est n'importe quoi ( niveau coherence )
( et la j'entend les gros lourds et l'irez sur palouf c'est pas incoherent? ) la je dis ben si absolument mais je vais pas me plaindre avec mon palouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés