Mercredi de BioWare du 17/05/06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La folie de l'E3 disparaît peu à peu et le paysage vidéo-ludique retrouve son calme habituel. Mais c'était sans compter sur BioWare qui, non content de nous parler aujourd'hui de Mass Effect et de nous offrir les quatre dernières interviews de la série débuté il y a quelques semaine, nous annonce la sortie de son nouveau module premium pour NWN.

Donjons Infinis (Infinite Dungeons), voila donc le nom du nouveau module premium pour NWN, et d'après la description qui en est faite il le porterait plutôt bien. En effet, on nous promet rien de moins que des donjons aléatoires dont la difficulté s'adapterait au niveau de votre personnage (du niveau 1 au 40). Plusieurs modes de jeux sont représentés et vous pourrez parcourir les sombre couloir de Montprofond, car c'est bien là que vous allez vous aventurer, seul ou en compagnie d'autres aventuriers, ou bien y affronter d'autres joueurs.
Suivant la tradition débutée avec Pirates of the Sword Coast, ce module premium disposera à son tour de contenu personnalisé. Au programme 7 nouvelles créatures ainsi que de nouveaux tilesets par DLA (intérieur de château, intérieur de ville et égouts avec de nouvelles textures) et de nouvelles musiques de David John.
Tout ceci est prévu pour le 24 mai au prix de 7.99 dollars américains et aurait une durée de vie de 20 heures rien que pour la quête principale. En attendant vous pouvez en découvrir quelques images, lire une interview de Rob Bartel ou encore faire la connaissance de Maggris et G'Zhorb, de monstres de fin de niveau que vous croiserez peut-être dans votre périple.

On continue à parler de NWN avec quatre interviews de Jay Watamaniuk. Il donne ici la parole aux quatre vainqueurs du concours d'écriture organisé par BioWare qui n'avaient pas encore répondu à ses questions.

Ce Mercredi se termine avec Mass Effect qui semble avoir fait plutôt bonne impression lors du salon E3. Vous trouverez ici la liste des articles qui lui sont consacrés par la presse électronique et vous aurez aussi la possibilité d'admirer 12 nouvelles images de ce jeu.

Bonne lecture.
Ils ont l'air sympa les nouveaux monstres.

La traduction, sur le site, des différents articles sur ce module premium arrivera dans les prochains jours (suivant ma disponibilité et la difficulté des textes).
Ca a l'air bien sympa ^_^. Les quelques ajouts entr'aperçus dans la bande annonce et les captures sont plutôt réussis.
Par contre, j'ai un doute : je n'ai pas l'impression que ce soit le module réalisé par DLA, même s'ils ont participé à la création du contenu personnalisé. Il me semblait que le module sur lequel DLA travaillait serait entièrement de leur cru... 'fin j'avais peut-être mal compris.
Je ne pense pas non plus que ce soit le module de DLA. Si ça avait été le cas ils n'auraient pas manqué de mettre dans le descriptif un truc du genre "Le module premium tant attendu fait par l'équipe de DLA !".

Pour le moment on a vu surtout un travail graphique de la part de DLA, ce qui veut dire que les non-graphistes de l'équipe on très bien pu travailler sur le scénario, des dialogues, les zones, etc. d'un autre module.
Alaster (parce que je suppose que c'est Alaster) a la classe grave !!
Chuis pas fan du dungeon-crawling mais faut admettre que le truc est présenté de façon à faire envie ... faudra bien que je craque pour Pirates de toute façon
Je pense que Bioware devrait se lancer sur la PS3 au lieu de favoriser la xbox 360 à cause de l'exclusivité il aurait du faire un portage de Kotor sur ps2 dommage...

Ils se sont enfin lancés dans les mmorpgs logiquement ce serait plutôt eux qui auraient du créer des mmorpgs et non pas Blizzard ou sony online dans la logique rpg<<<mmorpg....

Mass effect a l air d'être un bon jeu et puis le module de nwn en Anglais
Citation :
Publié par jaiden
Je pense que Bioware devrait se lancer sur la PS3 au lieu de favoriser la xbox 360 à cause de l'exclusivité il aurait du faire un portage de Kotor sur ps2 dommage...
euh, pourquoi ?

Bizarement je trouve le trailer assez en dessous de ce qu'ils ont fait sur Pirates of the Sword Coast .. pareil j'accroche pas au thême .. au moins dans Pirates ca avait un caractère dépaysant ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés