[Actu] Intervention de R. Duffek et M. Jacobs à propos du Beta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Et on félicite Zohar au passage pour sa première news ! Aller aller on attend les compliments !
Felicitations !
Et la foule est en délire !!

http://hr.tamu.edu/whatsnew/applause.GIF

J'espère vraiment une bêta US/EU séparée franchement
bravo
bravo Zohar quelle magnifique news!
je n'aurais pas pu imaginer pouvoir lire mieux ! cette news a illuminé ma soirée et j'attends avec grande impatience la prochaine





Message roleplay
Ding !
(Voix angélique provenant du plafond) : le rédacteurWar gagne un niveau....

Zohar : Ouéééééééééé.

(Cf. donjon de Naheulbeuk)
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Miyka`el
De toute façon j'ai déjà recommence a prier un peu tous les soirs pour avoir encore une fois accès a la closed beta que je désire.
La langue US ou FR m'importe peu.
Mais vous êtes tous prêt à faire une sorte de 2ème job pour béta tester ce jeu ?
Parce que ça à l'air vraiment chiant, comparé au léger plaisir de découvrir le jeu en avant première :x
Absolument pas, je compte juste envoyer ma candidature comme les centaines d'autres désirant participer a la beta (closed ou pas).
Mais depuis de très tres bonnes expériences et rencontres et excellents souvenirs en beta, je tente a chaque fois d'en être pour :
  1. Aider au maximum a debugger le jeu.
  2. Enfin mettre une expérience perso sur les théories sorties des news.
  3. Me faire ma propre opinion du jeu.
Citation :
Publié par Grosbisou
Mais vous êtes tous prêt à faire une sorte de 2ème job pour béta tester ce jeu ?
Parce que ça à l'air vraiment chiant, comparé au léger plaisir de découvrir le jeu en avant première :x
J'avais lu une interview il y a quelques mois sur Gamespy ou Gamespot de plusieurs producteurs de mmo qui faisaient une sorte de feedback sur toute la période de développement de leur jeu (des premières esquisses du jeu jusqu'au passage en gold) et tous remontaient les difficultés rencontréés pour sélectionner de bons BT lors des premières phases de béta.
En fait de 50 à même 80% des testeurs dans certains cas arrêtaient de faire les tests au bout de 2 semaines de "travail", pour finalement ne se reloger que dans les toutes dernières étapes de tests lorsque le jeu était pratiquement prêt à la release.
C'est pour cela que généralement quelques semaines après le début de la Closed ils renvoient discrètement une 2e série d'invit pour remplacer tous les "freeplayers" morts au combat
En fait, je crois que au-delà de la perspective de jouer gratos, c'est aussi la perspective de participer activement à l'élaboration, ou au moins à l'amélioration de ce jeu qui nous tient à coeur, qui est motivante. En participant à la closed bêta, non seulement on peut mais on doit donner notre avis, et donc si on peut contribuer à rendre ce jeu plaisant, palpitant et immersif on peut toujours le faire pendant la closed bêta.

Bon, bien sûr après il y a toujours des gens qui ne pensent qu'à jouer gratos. En même temps on ne peut pas leur en vouloir, vu le prix des bons MMO.
Citation :
Publié par shanaar
si je me souviens bien ça c'est passé comme cela pour daoc , usa prem's...
C'est différent, car pour DAoC le jeu n'était pas sensé sortir des States à la base.


Il me semble avoir vu que Mythic accorderait aussi des places aux forums/sites fréquentés parlant de WAR non? Si c'est le cas peu être que notre équipe de la section WAR aura accès à 2-3places


En tout cas, j'espère qu'ils donneront bientôt des infos sur la beta guilde.
Bon tant pis pour la béta


Mais bon je suis quand même de l'avis de notre ami(e) Gros Bisous, je me sens pas trop l'âme d'un véritable béta-testeur, bon outre l'anglais (niveau scolaire et il y a des lustres... ), de part l'investissement que cela prend en temps notamment.

Alors patience, et dans l'attente de la béta ouverte au "grand" public
Idem au dessus, les beta j'ai donné et franchement, je préfère attendre le jeu tout prêt tout cuit, beta testeur, c'est marrant le tant de la découverte, une fois que tu as des trucs du genre, vous vous connecté à telle heure, et tous au même endroit et ce pendant pendant des heures...

Faut avoir le moral, l'envie et la passion^^

Car jouer à une beta ne sers à rien si c'est juste pour jouer, ça prend du temps les wipe serveur etc...

Et puis maintenant, je préfère découvrir le jeu bien fini, l'effet de surprise est bien meilleur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(Si certaines sociétés préfèrent se limiter aux testeurs résident aux US, c'est avant tout pour des raisons de simplifications légales.)
On pourrait en savoir un peu plus ?
C'est pas sympa de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas nous expliquer
Citation :
Publié par Absol00t
Pour avoir été BT sur WoW je n'ai pas trouvé le boulot comme tu dis zouzou ... chiant...
Tu as été Beta-Testeur à quelle époque ? Pour la localisation ? Pour le beta-test de la charge des serveurs ? Ou au tout début ? Car cela change tout. De plus WoW n'a pas été exigeant vis à vis de ses beta-testeurs il semblerait, et justement Mythic essaye de devenir vraiment "chiant" (désolé du mot) pour être sur d'avoir un grand sérieux dans le test.
Bon boulot Zohar.


Sniiiif, moi non plus l'anglais c'est pas mon fort.

Et clair que beaucoup de gens pensent que beta-testeur c'est juste jouer au jeu avant tout le monde et zapent complétement l'aspect test

Bonne chance à ceux qui seront retenues.

Fred
Citation :
Publié par zohar
Tu as été Beta-Testeur à quelle époque ? Pour la localisation ? Pour le beta-test de la charge des serveurs ? Ou au tout début ? Car cela change tout. De plus WoW n'a pas été exigeant vis à vis de ses beta-testeurs il semblerait, et justement Mythic essaye de devenir vraiment "chiant" (désolé du mot) pour être sur d'avoir un grand sérieux dans le test.
BT de Aout à la relase ... soit fin février si mes souvenirs sont bons.

je signalais envirron 5 bugs par semaines...
Proposait une nouvelle idée par semaine...
Et aidais à la traduction qd je trouvais celle ci malheureuse
__________________
~...Vain Glory Be My Wicked Guide...~
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Mais je suis de l'avis d'Ashtree, il y aura probablement plusieurs beta séparé.
Ce qui concorderait avec la newsletter.
[/color][/color][/size][/font]
En fait, il faut être américain pour participer au concours du site qui fait gagner 5 places, pas pour participer "normalement'.
J'espère que pour WAR on aura de vrais serveurs solides et pas des serveurs en carton-pâte comme dans WoW (j'y ai joué pendant un an, et on avait le droit à un ou deux crash toutes les semaines, et généralement le week-end, quand j'avais enfin le temps de jouer...).
Citation :
Publié par Grosbisou
On pourrait en savoir un peu plus ?
(En se limitant à des intervenants d'un seul pays, c'est plus facile au niveau juridique, puisque seule la législation de ce pays s'applique et qu'il est plus simple de faire un éventuel procès.
Cela simplifie aussi la logistique, il n'est pas rare que dans les toutes premières phases de test, du matériel soit envoyé par voie postale (contrats, fichiers, etc.))
Ok, mais ca ne les arrete pas, j'ai participé à toutes les beta de SWG, y compris la première avec seulement 100 testeurs, j'ai reçu les CDs par UPS. Mythic n'a peut-être pas les moyens de SoE, mais ces frais pour les testeurs initiaux sont assez négligeables.
Citation :
Enfin, si y a un formulaire je le remplirais, mais j'irais pas faire le kéké sur warhammeralliance pour essayer de gratter une place.
idem

ah et pour celui qui parlait de la beta de wow, ni la closed ni l'open n'etait limité au US ( d'ailleurs j'y etais )
Citation :
Publié par unregistred
idem

ah et pour celui qui parlait de la beta de wow, ni la closed ni l'open n'etait limité au US ( d'ailleurs j'y etais )
Pardonne moi de te contredire, mais la closed beta à d'abord été limité aux US/Canada de juin a Aout puis le closed beta test a été étendu à l'europe a partir de fin aout debut septembre si mes souvenirs sont bons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés