Bienvenue dans notre section RR !

Répondre
Partager Rechercher
Lamis venait d'entrer dans la pièce et dit:

- Effectivement je trouve que cet endroit est très beau mais je pense que nous devrions y mettre nos lois Royale pour que cela fasse plus médiéval.
Bienvenue sur JoL à tous les... Rriste ? Rriens ? Rrants ?

Enfin, bienvenue quoi :]

Et longue vie à la section !

Au fait Nil', j'ai une amie qui te passe le bonjour

Bon, message à utilité réduite posté sur le fofo de Nilrem, je peux faire mon ménage en paix

Edit pour dessous : Je, euh... stp... je... stop me flatter, je commence déjà à prendre des couleurs aux joues irl
Ouais, beau site, en effet. Bienvenue à vous sur JOL =)

Citation :
Publié par Nilrem
MDR Lala. Tu arraches mon vieux.
Citation :
Publié par Laeryl
Je, euh... stp... je... stop me flatter, je commence déjà à prendre des couleurs aux joues irl
Nilrem - Lala : le couple des années 2000?
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Nilrem - Lala : le couple des années 2000?
Bon Peter Pan, au vu de tes fréquentations je ferais pas le malin à ta place

http://www.personal.psu.edu/users/p/j/pjr142/pics/tinkerbell%20&%20peter%20pan.JPG
Sur la photo, tu parles du mec en fée clochette? Ou de la fille à gauche?
Lequel est le pire?


Sinon, ça ne peut évidemment par être moi, vu que, comme tout le monde le sait, Peter Pan est blondinet, et je suis blond.


Sinon, je préfère encore les relations entre humains à la relation hommes-chèvres :/
Ravi de vous voir en ces lieux monseigneur Agami

Esurnir à ma connaissance la plupart se trouve encore en France tous les forums sont encore en français même sur le forum de l'Eglise Romaine


Edition: Oups j'ai mal compris la question. La plupart des personnages se trouve en France mais il existe au moins une province du SERG (Saint Empire Germanique)
De toute facon il n'existe pas de réelle opposition entre France et SERG. tout au plus existe-t-il des tensions entre duchés et comtés.
Vas-y sans crainte
Citation :
Publié par Lyllith
le site est une pure merveille à tout point de vue, bravo au concepteur :)
J'avais oublié de te répondre.
Félicitation, tu es une personne de goût. :)
Je n'avais pas vu l'existence d'une section du jeu fabuleux RR sur notre bon vieux JoL.

J'en suis d'autant plus ravi et j'espère que vous nous rejoindrez nombreux , et vivre la Normandie et Avranches !! ( Julik ta bière est bonne !)
Yop!

Urbs, Comte de Gravelines, Baron de Rubroeck et de Serves
1er conseiller, Capitaine, Chambellan et Héraut du lyonnais-Dauphiné
Directeur du Grand Festival de la Couronne
Prévôt de l'Hôtel du Roy.


RR en un mot: Multiplicité.

Avec de l'imagination, on peut faire énormément de choses. Le jeu est loin d'être fini de développer. Chaque joueur peut mouvoir comme bon lui semble (avec quelques restrictions quand même )

Un jeu dont le potentiel Rp est peu exploité. Pour les Rpistes, c'est un bon terrain.
Le côté historique aide le Rp.
J'utilise l'Histoire pour créer du Rp. ( il y a de quoi faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés