La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Affichage des résultats du sondage: Je trouve le concept d'une classe et d'une race communes aux trois royaumes
Très bon 221 19,35%
Bon 181 15,85%
Moyen 212 18,56%
Mauvais 139 12,17%
Très mauvais 389 34,06%
Votants: 1142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercador
Une classe commune aux royaumes ?

Voilà ce dont je redoutais. Ce manque d'imagination et de diversité sonne d'ores et déjà le glas de Dark Age of Camelot, à mon avis ...
La mort de DAoC, épisode LXVII

Classe commune aux trois royaumes, je sens déjà venir les whine sur y'a que Hib qui va en profiter parce que y'a que les groupes Hib qui peuvent se permettre de les grouper.
Alb n'a pas la modularité nécessaire et Mid a déjà mieux.
si la nouvelle classes est aussi abusée que leur dernieres moutures le fait qu'elle soit présente aussi sur mon royaume m'empechera pas de ouins ouin ! le desequilibre a petite echelle me derange autant , voir plus qu'a grande echelle ( le royaume).

de plus la meme classe pour tout royaume implique absolument pas equilibre pour tous ! le desequilibre entre royaume veint plus des différences entre compo possible en fg et ces problemes pourrons etre amplifié
L'argument "même classe chez tout le monde pour éviter les ouin-ouin" pour moi n'a pas ici un grand poids.
Je préfère rager et pester contre une classe que je trouve mal équilibrée les premières fois que je la rencontre et ensuite me triturer la tête a trouver son point faible plutôt que de voir des combats avec 80 persos dont 79 ont la même classe et la même SC et pouvoir seulement différencier mes ennemis a leur nom en rouge au dessus de la tête.

La richesse de DAoC réside aussi dans la différence de ses 3 royaumes.
Mouais mouais ...

Je suis pas très convaincu que le fait d'ajouter une même classe soit bénéfique, étant donné que l'une des richesses de DAoC est la diversité des classes. Si ils commencent à ajouter des classes communes ça va devenir un WoW Like (j'exagère) .. En espérant que ce sera la seule classe commune qu'ils feront.
Citation :
Publié par Tranb
Suite logique du dev de daoc, même zones PvE, même zones RvR, même RA's, même classes :>
+ajout de la cele a tlm
+ajout de l'abla magic a tlm
etc...

tout les dernier patch visent a rendre les royaumes egaux. C'est du game balacing vite fait qui ne demande aucune recherche
J'espere que cette race aura un nom différent ou du moins des variations lorsqu'on les target :/
Sinon une nouvelle classe pour tlm c'est pour moi la solution de facilité et je trouve l'idée mauvaise de sortir une classe multi-realm si tardivement dans le jeu
Enfin on verra bien =)
Alors une seule classe nouvelle, et la même pour tous les royaumes, que vont-ils nous pondre...ça me laisse un peu perplexe tout de même, et de tte manière ça ne changera pas le profond déséquilibre de classes déjà existantes entre les royaumes, ils feraient bien de se concentrer à cela...
Que je me souvienne en ce qui concerne la bolt c était déjà comme cela bien avant :quand l ennemi était au cac les bolts misse depuis je ne c quelle version cela a été modifie et la ils vont revenir a l ancienne version c tout...enfin je pense
Je payes pas pour jouer à WoW perso, ils feraient mieux de demander notre avis sur ce coup là

Je pense que les race/classe osef mtn, il vaudrait mieux se pencher sur le contenu déjà présent.

Mais bon là c'est carrément pour le fric tellement c'est mal venu de faire de nouvelles classes avec les problèmes d'équilibrage déjà existant... -_-
Citation :
Publié par Kroui
Je payes pas pour jouer à WoW perso, ils feraient mieux de demander notre avis sur ce coup là
c'est suite à un sondage qu'ils ont pris cette orientation

après c'est comme en politique ça plaît pas à tout le monde, mais la majorité l'emporte.
Au moins ça évitera les trucs du genre "OUIN chez hib ils ont eu une classe plus puissante que chez nous et z'en ont eu chacun 2 alors que nous on en a qu'une nouvelle"
Pour cette nouvelle classe si je demande conseil (SC ou autre) je demande où ?

Sur le forum Albion, Hibernia ou Midgard ?

Va falloir faire une sous section dédiée pour cette classe !
Une classe commune c'est inquiétant car elle ne sera pas "adaptée" de la même façon à chaque royaume et il est à craindre qu'elle apporte plus à certains.


On peut espérer que Mythic aura l'idée de faire peut-être une ligne de spé qui changera d'un royaume à l'autre.

En tout cas quelque chose car chaque royaume n' pas tout à fait les même besoins.

Ou alors ce sera une classe spé ingénierie, qui va invoquer des armes de sièges, que des truc totalement nouveau

Bref, qui jouera verra.
Franchement, quel intérêt de sortir encore une classe, alors qu'il y a plein d'autres idées pour amélioré le jeu en lui-même (je pense notamment en rvr, pve et autres...) et Daoc dispose beaucoup de classes/races par rapport au autres MMO déjà existant sur le marché (il y a de quoi reroll car 3 royaumes)

Mais bon, on verra bien.....

Perso, je trouve que ça fait genre "pas se prendre la tête"


Surtout que c'est un peut trop tard de proposer une idée comme celle-ci après autant de patch ou add-on
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés