La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Affichage des résultats du sondage: Je trouve le concept d'une classe et d'une race communes aux trois royaumes
Très bon 221 19,35%
Bon 181 15,85%
Moyen 212 18,56%
Mauvais 139 12,17%
Très mauvais 389 34,06%
Votants: 1142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est juste la solution de facilité la classe unique.
Pas plus mal, regardes ce que ça a donné la dernière fois... par exemple le WL 1.75 n'est en rien comparable au WL 1.82 car trop de ouin-ouin, maintenant la classe n'est plus assez "compétente" pour espérer grouper dans une compo tenant la route hors-bus/défense de forts).

Sans parler des ouin-ouin banshee.
Une seule classe s'est très bien, pour les raisons déjà citées plus haut.

Si du coup ils pouvaient se pencher un poil sur les anciennes classes et en "revitaliser" certaines qui sont moribondes, ce ne sera pas un mal.

J'èspère par contre qu'il y aura un peu plus de contenu, au moins exploratoire, que dans DR, parce que ce fut bon mais assez bref
Je serais pas contre un NF2 (compromis entre OF et NF actuel + news maps), on peut toujours espérer.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Quiconque, de n’importe quel royaume, peut débloquer la classe sur son compte et ensuite créer des personnages l’utilisant.
Et moi qui rêvait d'une classe à spam pet pour Mid, pendant du théu et de l'animiste :'(

Caramba encore raté !!

S'ils pensent éviter les ouin ouin en faisant la même classe pour tout le monde, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude amha.
Bah au pire ils auront quoi ? "Bof classe de merde" "Euh un poil ubber votre classe elle flanque X ou Y au placard là..."

C'est quand même moins stressant à lire que des centaines (milliers) de posts qui pleurent parce que le copain d'en face s'est vu offrir une bombinette nucléaire pendant qu'on héritait de la gatling...
Lol abusé pas il y a 2 ou 3 trucs en commun au 3 royaumes, c'est pas une mauvaise chose je trouve et faut pas en rajouter ca reste vraiment qu'une infime partie du jeu....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par LeNain
Permettez que je whine en avance : Je parie que la nouvelle classe apportera plus a Hib qu'aux autres realm .


/ca c'est fait.
fo voir, paske si c un tank la version troll sous célé peut être fun, mais je suis d'accord faut pas rêver c impossible que la classe aie le même impact sur les 3 realms.
Classe commune aux trois realms, déjà ça écarte un peu le mago imo, les besoins y sont trop différents d'un realm à l'autre. Un tank de plus serait décevant question originalité mais le plus raisonnable pour ménager l'équilibre du jeu. Et ca servirait à rien aux Hibs qui ont déjà une brochette de tanks off de folie, donc je vote pour. Ou alors un nouveau soutien avec spread ce serait pas mal (gros up d'Alb si c'est le cas).
Une nouvelle race pour les 3 royaumes.... comment ça va être l'horreur au début pour arriver à savoir qui est quoi... surtout qu'il y a 2 royaumes ennemis, faudra regarder le nom du rang pour savoir de quel royaume fait parti l'ennemi... fear (ok ça dérangera pas les joueurs au F8).

Pour l'idée de la classe unique et bien, c'est une bonne chose, j'ai franchement pas aimé le bordel qu'a amené les nouvelles classes à chaque extension.
Citation :
Publié par SelfBuff
J'suis curieux de savoir en quoi va consister cette classe et dans quelle catégorie elle se range .

A moins qu'il nous sortent un hybride mago/tank/soutien/fufu overcheaté , ils en seraient bien capables .
j'ai réfléchi 20sec, j'ai pensé à un perso qui pourrait pbae en instant toutes les 20sec à 500dmg en perdant 20% de vie, qui puisse root single ttes les 20sec castable et stun single ttes les 20sec castable lui aussi, qui ait des sorts à cast long comme le warlock :>
sinon je sais pas, je vois pas un tank, y en a déjà masses, et ils ne font que concurrencer ceux déjà en place, svg/zerk, séide/finelame, hérétique/palouf (oups ), une classe soutien en + par royaume ? pour apporter quoi ? une classe pour solo avec speed ? style séide ? ué mais bof l'intéret à part sur les ponts ~~
bref une classe groupable en rvr, qui puisse coller aux 3realm sans en avantager un, qui puisse apporter des trucs qui manquent, genre sur un hib un root sur les mages, sur mid un stun, sur alb les 2 en meme temps, bref un mage hybride de soutien, qui serait aussi utile pour les fight de structure.

voilà ... ... si j'ai juste, qq'un me paie l'extension à 80euros ?

ps edit : non je n'ai pas un pb avec les 20sec : X
sinon tiens je repense a ca, un truc qui me fait marrer

sur le sondage, un bon nombre de gens on voté pour de nouvelles classes, certaines personnes ont eu beau les avertirs des impacts de se vote, osef, résultat; comme dit Nof, cet option était au top 3

maintenant ca whine?

Quand vous avez un vote, réfléchissez donc comme il faut, liser bien les choix, au lieu de voter a la ramasse sur le premier truc qui passe sous la souris... car un seul vote, ca peut changer ;o
(puis ca conscerne pas que daoc ca )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Quand vous avez un vote, réfléchissez ...
T'es pas fou ? Tu voudrais pas qu'ils pensent à long terme aussi tant que tu y es ?









Mouais je l'aurais bien vu comme une classe exclusivement Albionnaise pour combler le trou de catacombe : il y avait eu qu'une classe (hérétique) pour une excuse bidon de population / serveur oO - résultat au final bof je la trouve peu groupé en rvr.

Ca sent le petit add on tout rikiki (je suis resté sur ma faim avec DR ). Cette fois ci je me renseignerai un peu plus et j'attendrais un peu plus avant de l'acheter celui-la lol
sympa pour le refonte de daoc ca va permettre de faire repeupler les serveurs (esperons le) pas contre pour le bolt meme en combat ca va faire mal (aie aie thauma feu !)
Citation :
The 1.84 patch is also being used to clean up a lot of little things. For example, the class changes they’ve done recently are being revisited again to add and fix a little more.
ah tient une bonne nouvelle ca (ou alors mauvaise )
donc les classes deja up risque d'en recevoir d'autre

Cele sur faucheur svplz §
sympas et originale la race unique, mais la classe unique? x| un peu laid.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ceci dit, ils sont très attentifs au fait de ne pas annuler le travail fait par d’autres sur l’ancien système.
j'ai horreur de cette idée qui consiste à dire "j'en ai bavé tu vas en baver." toute évolution est bonne a prendre.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ils prévoient aussi de se concentrer sur les sorts de projectiles (bolts). C’est un grand sujet de discussion et Mythic s’inquiète du fait qu’ils ne sont pas utilisés de la façon dont ils le souhaitent et qu’ils ont un effet négatif sur les combats entre royaumes (RvR). Comme leur équilibre est déjà à son sommet, ils songent à les modifier afin que les sorts de projectiles n’échouent que s’ils sont lancés sur quelqu’un déjà impliqué dans un combat de mêlée au corps à corps. Ils veulent qu’ils soient une manœuvre d’ouverture, une frappe à longue portée entre royaumes. Ils ne sont pas supposés être utilisés à bout portant. Quoiqu’il en soit, certains les voient comme trop durs à utiliser et, en tant que quel, des modifications doivent être effectuées.
trop dure d'appuyer sur deux touches pour shot tout et n'importe quoi.? ;x
j'espère bien qu'ils comptent bien nerf les archer et les bolt.
Deux petits passages me font quand même pas mal tiquer.


Citation :
Anyone, from any realm, can unlock the class on an account by account basis and then make characters using it.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est la première fois que je vois Mythic utiliser le verbe "débloquer" (enfin, unlock quoi ) quand il parle d'une classe. D'habitude je pense que c'est plus des "choisir" qui sont utilises. Me tromperais-je ?
Cela voudrait-il dire qu'il y aura une façon différente de faire que le simple choix définitif de la classe au 5eme niveau de notre personnage ?
Citation :
New hires are coming their way.
La, j'avoue, je flippe.

Pour moi ça veut dire que non seulement Mythic fout ses plus vieux et expérimentés codeurs sur WAR (bon j'avoue je flippe pas trop quand même puisque ce sera sûrement le jeu qui me fera arrêter DAoC ), mais qu'en plus il se peut (je dis bien il se peut car les termes de Mythic tentent de nous rassurer sur ces points la) que ça parte un peu dans tous les sens genre "repartir de zéro pour redonner un bon coup de vif au jeu".
Enfin, si les nouveaux mettent fin a cette mode de rendre tout trop facile (artefs, scrolls, MLs, RPs, etc...) pour les joueurs, moi je les accueille a bras ouvert.
Citation :
New hires are coming their way.
En effet ca confirme les doute de Nof, l'equipe de DAoC part sur WAR au fur a mesure qu'ils trouvent des remplacant
Un futur bien sombre pour daoc est a presager
Réctification sur le Maître d'Arme ou Tank lourd en général ?
Car encore actuellement cela est toujours difficile même bien stuff de kill un mago dans 90% des cas.

Enfin bon si chaque idée pouvait être rassembler par type Classe / RvR / Xp / Artisanat /etc.. Et envoyé à Mythic pour leur donner un chemin à suivre tout en équilibrant. Par exemple donner le même nombre de classe par realm serait un début... ( ex: Midgard avec une classe de moins )

Mais quand Mythic se penchera sérieusement sur DAoC et sa communauté c'est une autre histoire
Une race oui, une classe bof, j'espère qu'il y a quelque chose dans la "majorité sous scellés"

Up artisanat 1.84 : je suis sur le coup on risque de peu me voir sur mon serveur de jeu pendant les tests de la version <trépigne>

Modifs classes 1.84 : ma thauma terre rox trop, nerfez moi, je voulais respec glace au 40 pour aider les copains, je suis 39 et je m'éclate tellement que j'ai /xpoff .

Les bolts, j'imagine qu'il pourrait y avoir une portée minimale d'utilisation, genre entre 500 et 2000, en-deçà et au-dessus, message "trop près" ou "trop loin".


(au fait Nof, ils prévoient l'extension, ils la préviennent pas )


edit : le coup du unlock à la base je l'ai prix pour "la nouvelle extension débloquera la classe, comme catac avait débloqué les classes Catac et SI et les classes SI. Mais à la vue de la réflexion de MK, je me dit qu'une quête pour débloquer une classes je trouve ça simplement génial, limite j'espère que c'est ça .
L'idée de la renaissance Hyunkel, c'est pas mal, mais c'est copier, si Mythic aimait copier ça ferait longtemps qu'on aurait tous une boite au lettre une canne à pèche et une pierre de rappel au bind dans nos poches.
Citation :
Publié par Miyka`el
Deux petits passages me font quand même pas mal tiquer.


Si je ne dis pas de bêtises, c'est la première fois que je vois Mythic utiliser le verbe "débloquer" (enfin, unlock quoi ) quand il parle d'une classe. D'habitude je pense que c'est plus des "choisir" qui sont utilises. Me tromperais-je ?
Cela voudrait-il dire qu'il y aura une façon différente de faire que le simple choix définitif de la classe au 5eme niveau de notre personnage ? La, j'avoue, je flippe.
Moi aussi cela m'as fait tiquer. Je me demande s'il ne faudra pas faire une quête avec son perso lvl 50 pour que ce même perso ait accès à une ubber class lvl 1. Genre renaissance pour les ancien de T4C.

*Si c'est ça, je fait nephilim, trop hard d'avoir ces 2 pu... de tambour de mes c..... *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés