La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Affichage des résultats du sondage: Je trouve le concept d'une classe et d'une race communes aux trois royaumes
Très bon 221 19,35%
Bon 181 15,85%
Moyen 212 18,56%
Mauvais 139 12,17%
Très mauvais 389 34,06%
Votants: 1142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kisifrot
qu'il fasse une classe big abusé en pve qui s'en sort encore mieux que le duo healeur +pet o focus en solo ca éviterais de double compte parce que les classes rvr on a ce qu'il faut
Oui...mais non. Ils ne vont pas prendre le risque de se couper d'une partie de leur manne financière quand même
Citation :
Publié par Pacifika 21
je trouve cette " idée" géniale ( par ailleurs deja présente dans d autre mmorpg ) ,
ca permet qd meme d 'équilibrer les royaumes d une certaine facon , je pense que t elle est la volonté de Mythic et non qu ils manquent d inspiration en termes de création de classe.

On evitera ainsi apres l issu d un combat les trop classiques : "oui mais tu comprend eux ils ont ca et nous on l a pas ... ect ....

Plus d excuse maintenant , sur un fight genre duel de meme classe on sera jugé désormais sur sa facon de diriger une classe , en plus de ca on connaitra toute les ficelles de notre sosie ennemi , ce qui permettra d anticiper plus facilement , et donc d accroitre le plaisir de jeu niveau stratégie ( je pense )
Classe déblocable identique sur les 3 realms, serait-ce le retour du jedi de swg?

Une classe qui pop 50 et ne gagne de compétences totalement au choix du joueur qu'au fil de la montée en rangs, ça m'étonnerait pas vraiment et ça pourrait être pas mal, par contre ça poserait le problème de la condition de déblocage... un perso 13L? On exclue 99% des joueurs, 10L on en exclue encore plus de 80%, 5L trop facile à atteindre...

Si c'est pas ça, comme ça a été dit le problème sera au niveau de son intégration, les 3 realms n'ont pas du tout les mêmes besoins, si tant est qu'hibernia ait besoin de quelque chose.

Bref je trouve l'idée assez moyenne voire mauvaise.
Peut etre une nouvelle zone rvr destinée a être le champ de bataille de cette nouvelle classe unique

Une nouvelle zone rvr/pve ou il faudrai avoir un guide ( nouvelle classe / race commune) pour pouvoir y entrer et une fois dedans on assisterai a cette guerre civile sans merci..

Cette nouvelle zone serai semblable a un royaume avec une capitale, des villages tenus par des bandits ou des mercenaires..

Une alliance entre les 3 royaumes pour défendre cette nouvelle contrée... ou alors une nouvelle conquete pour chaque royaume ... des prises de capitales bien musclée qui mettrait enormement de temps pour tomber

Des combats épiques axés rvr enfait
Ou alors pas d'alliance et chaque royaume convoiterai ce nouveau royaume.

Je voit bien un truc comme ça ou ceux qui comme moi attendent une ouvertures des forts d'entrée sur le royaume pour pouvoir dévaster le royaume de l'autre..

Un retournement de l'objectif rvr car avec le up des rp il n'y a plus de challenge a vouloir up 10l voir plus

Ouai si c'est un truc dans ce genre je signe tout de suite...

Je reve du jour ou daoc ne sera plus le jeu ou la course au rp l'emporte mais ou les combats épiques, défenses de villages ou de fortin au milieu de chaque royaume devienne le but de tout le realm!

Allez mythic ponder nous un nouveau petit royaumes a prendre! qui filerai des avantages comme dans un jeu de strategie ou plus on s'étends plus on a de ressources etc...

/pray
mais arretez de vous triturer le cerveau pour ca (deja que certains... bref) mais attendez de voir ce que ca sera.
Ca sert a rien de commencer à pleurer maintenant et puis dans le pire des cas...vous n'aurez plus de larme pour pleurer après la sortie

Non plus serieusement, ils doivent se douter que s'ils se loupent sur ca c'est la merde pour l'avenir de daoc, donc ils feront gaffe je pense.
Une classe qui est desequilibrée c'est une chose, ca se corrige après. Une race/classe qui merde completement et qui deplait aux joueurs là ca la fout mal donc...je vais faire confiance...

wait & see
Citation :
Publié par tsasuke
mais arretez de vous triturer le cerveau pour ca (deja que certains... bref) mais attendez de voir ce que ca sera.
Ca sert a rien de commencer à pleurer maintenant et puis dans le pire des cas...vous n'aurez plus de larme pour pleurer après la sortie

Non plus serieusement, ils doivent se douter que s'ils se loupent sur ca c'est la merde pour l'avenir de daoc, donc ils feront gaffe je pense.
Une classe qui est desequilibrée c'est une chose, ca se corrige après. Une race/classe qui merde completement et qui deplait aux joueurs là ca la fout mal donc...je vais faire confiance...

wait & see
Faire confiance quand on voit ce qu'ils ont filé comme classe avec SI, puis Catacomb... ils ont depuis le début rajoutés des classes bug/mal pensée, alors je vois pas pourquoi la prochaine ferait exception
Quand à l'avenir de DAOC, c'est Warhammer malheureusement. Mythic mise plus sur ce nouveau jeu, alors que DAOC, ils se contentent de le faire survivre (et ils arrivent plutôt bien).
Citation :
Publié par Yuyu
Faire confiance quand on voit ce qu'ils ont filé comme classe avec SI, puis Catacomb... ils ont depuis le début rajoutés des classes bug/mal pensée, alors je vois pas pourquoi la prochaine ferait exception
Quand à l'avenir de DAOC, c'est Warhammer malheureusement. Mythic mise plus sur ce nouveau jeu, alors que DAOC, ils se contentent de le faire survivre (et ils arrivent plutôt bien).
je dirai plutôt que mythic fait survivre DAoC car elle est une bonne source de revenue pour le Devellopement de War , personnellement une classe Unique me dérange pas plus que ça ... ( mais bon ça vire a la WoW )
Ils devraient ce mettre au boulot pour la refonte des classes existantes au lieu de sortir une classe par Addons Les jeux que GoA ont hébergé mon toujours plus ( T4C , DAoC) le premier est mort j'espère que le deuxième ne suivra pas le premier

Et si la seul Issue pour DAoC était War je me demande si je vais pas annoncer mon retour sur WoW , car je trouve War assez similaire a WoW ( niveau graphique ) et je ne retournerai pas sur un clone du jeu auquel j'ai joué ( je suis revenu sur daoc pour ces graphismes et son gameplay )

Bref

Wait & See
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés