La classe de la prochaine extension sera commune à tous les royaumes

Affichage des résultats du sondage: Je trouve le concept d'une classe et d'une race communes aux trois royaumes
Très bon 221 19,35%
Bon 181 15,85%
Moyen 212 18,56%
Mauvais 139 12,17%
Très mauvais 389 34,06%
Votants: 1142. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
au niveau roll play je trouve l'idee d'une race commune au 3 realm assez fun ( surtout si elle a ses propres buts non avoués ) qu'elle apporte une classe au 3 realm ne me choque pas trop
apres faudra voir ce qu'elle sera comme type de classe. mais si ils veullent un semblant de roll play derriere il faudra que ce soit a connotation espionage/mercenaire
Citation :
Publié par Tyo
c'est suite à un sondage qu'ils ont pris cette orientation

après c'est comme en politique ça plaît pas à tout le monde, mais la majorité l'emporte.
Je n'ai pas du le voire ce sondage parce que ça ne me dit rien... Enfin bon si ce sont les joueurs eux même qui sabotent le jeu tout va bien -_-
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
au niveau roll play je trouve l'idee d'une race commune au 3 realm assez fun ( surtout si elle a ses propres buts non avoués ) qu'elle apporte une classe au 3 realm ne me choque pas trop
apres faudra voir ce qu'elle sera comme type de classe. mais si ils veullent un semblant de roll play derriere il faudra que ce soit a connotation espionage/mercenaire
moi je sens d'ici le dark mago fufu toussa toussa
Citation :
Publié par Elurien
Pour cette nouvelle classe si je demande conseil (SC ou autre) je demande où ?

Sur le forum Albion, Hibernia ou Midgard ?

Va falloir faire une sous section dédiée pour cette classe !
Sur le forum de ton royaume :P

Si la classe est commune la base d'objet non (vas trouver un joyau du glacier sur Hib/Alb )

Par contre ce qui me fait peur ,c'est la façon de "débloquer" la nouvelle race/classe. J'espère, que ce ne seras pas comme pour les premier Jedi sur SWG .
Un grand prêtre d'une région lointaine venue en paix dans chaque royaume afin de répandre l'harmonie et l'amour ?


Non mais cette idée de classe commune aux trois royaumes pourrais être une idées bien utiliser, mais tout dépend de comment Mythic va nous la pondre.. et sa j'ai beaucoup de crainte la dessus.

Car a part une classe de soutien.. je vois difficilement comment il pourrais faire quelque chose qui s'intègre a chaque royaume, a moins de faire quelque chose de complètement aberrant comparer aux classes déjà présente.



Citation :
La version 1.84 sera aussi utilisée pour nettoyer de nombreuses petites choses. Par exemple, les modifications de classes qui ont été faites récemment sont en train d’être revisitées à nouveau pour ajouter et corriger un peu plus.

Moi c'est surtout cette partie la qui m'interpelle, se sont enfin rendu compte que ils ont fait n'importe quoi du coter des furtifs ?
Je suis impatiente de voir de quel modification il parle en tout cas, sa présage pas du bon en général quand il se repenche sur quelque chose qu'ils ont déjà modifier.

La direction que prend Mythic pour DAoC deviens de plus en plus hasardeuse je trouve, ils disent agrandir leurs effectif, pourtant tout laisse a croire qu'ils prennent de moins en moins de temps a réellement chercher du neuf et de la nouveauté pour chaque royaume.

"Aller on donne sa a cette classe... hop on la donne aussi a celle en face.. on change sa.. aller on le change aussi de l'autre coter..."

Il faut attendre de voir la suite.. mais sa fait peur déjà maintenant..
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ou alors ce sera une classe spé ingénierie, qui va invoquer des armes de sièges, que des truc totalement nouveau
Ah ouais un sapeur !
Invocation de bélier, buff force et for/con pour l'encombrement voir buff encombrement, célérité de siège (fear le bélier de guerre sous célérité), invocation de munitions spéciales...

Et pour le PvP euh... il pourra poser des pièges pbae, snare, etc. ? Un ligne de soigneur primaire ?

Ca pourrait être sympa finalement une classe avec une ligne de soigneur primaire et une ligne buff base et en spé les sorts de sapeur. Srutotu que s'il peut fournir un buff For/Con (jusitifé pour l'encombrement), il pourrait remplacer un guérisseur dans les groupes mids pour alléger la conc des chaman.
Ils ont mal calculé leur coup, ils pensent que personne ne va pleurnicher à cause de l'ubberness de leur future classe (mythic nous a habitué à nous sortir des classes toujours plus abusée les unes que les autres, le bogdar, l'animiste, le PDA pour la pex, le WL, la bainshee, le séide, etc...), sauf qu'ils oublient d'avance que pas tout le monde va rerol cette classe et ce n'est pas parce qu'ils l'ont chez eux qu'elles ne les dégouttera pas en face.

Enfin je dis ça sur un ton assez sûr mais avec ce que mythic a l'habitude de faire... Les seules classes que je trouve raisonnables, c'est le faucheur la valkyrie, et l'hérétique.

J'suis assez déçu de lire ça, ça me fait penser à wow ce truc de classe interrealm.
Citation :
Publié par Kroui
Je n'ai pas du le voire ce sondage parce que ça ne me dit rien... Enfin bon si ce sont les joueurs eux même qui sabotent le jeu tout va bien -_-
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636339
On avait eu le même sur les serveurs européens.)
Citation :
Publié par Fangora
Car a part une classe de soutien...
C'est exactement mon point de vue.

Le clerc et druide n'ont pas une "grande" variété de jeu au final peut être qu'un soigneur avec un potentiel plus agréable au niveau gameplay...

Enfin vu les classes sorties avec Catacomb on peut craindre aussi le pire...
Citation :
Publié par kisifrot
mouai mis c'est déjà assez le bordel pour savoirs qu'elle classe on doit prendre dans nos royaumes alors si ils nous en rajoute encore une

Au lieu d'avoir deux druide ou deux clerc, on pourrais remplacer un des deux par une classe de soutien qui leurs ressemble et complète l'autre.. bon après faudrais que se soit un équilibre du tonnerre et qui tienne la route.. et sa c'est une autre histoire.

Toute manière vue les nouvelles classes que mythic nous sort a chaque fois, on va se payer une classe complètement inutile et sans intérêt a être grouper, a peine bon pour le pve et encore, soit on va se prendre une classe complètement abuser qu'ils vont essayer d'équilibrer ensuite a coup de tronconeuse...
C'est naze.
Je trouver justement que Daoc était bien parce qu'il y avais des classes et des races uniques pour les 3 royaume comparer a WoW ...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=636339
On avait eu le même sur les serveurs européens.)
je ne voudrais pas te jeter la pierre, Pierre mais .....

Sondage completement biaisé, les directions sont choisis suivant ce que Mythic a envie de faire ou pas .
Le dernier sondage est certainement l un des plus pitoyable, c je nerfe ou je nerfe et les joueurs excédés par les petits problemes de jeu quotidiens ont simplement adhéré .....
Mythic joue bien son coup, en nous disant que finalement on a eu c qu on voulait , mais de quoi vous plaignez vous encore .....

Procédé efficace plus que desagréable .

Quand on voit deja le'quilibre du jeu, une classe de plus commune va tres certainement renforcer certains realms plus que d'autres.

J attens le prochains sondage et je fias confiance au joueurs pour aller dans le sens de Mythic

Citation :
Sondage bidon numero 100...0000
Problem : vu le role marginale des mids tout serveurs confondues:

1) on les supprime mais bien sur comme on pense à ces pauvres mids , on a decide qu ils auriaent droit à la creation d'une classe hib ou alb avec conservation du rang RvR, ML et CL

2) on fusionne en fonction de chaque serveurs les races hib et mid, leur classes etant conserves blablabla ...

Quesque vous croyez qu'il va se passer, blablba la diversité quand c pour ma chappelle, il y a nulle raison que la mienne

C une methode comme une autre de se defausser ne semant la zizanie parmi les joueurs qui n 'ont plus qu'à "regler" les problemes de Mythic entre eux, en gros mecontentement grandissant avec effet d'impuissance.

Moa Cht'i Scout
Tres bonnes choses tout ca.

Quant a ceux qui "parlent" de War, je les invite a se renseigner sur le jeu au lieu de raconter betises sur betises (concept , mode de jeu , graph tout y ai different aucune comparaison avec daoc).

C'est dingue comme vs etes la plupart submerger par la politique commercial de Mythic, si un jeu vous plait restez y ou quittez le si il ne vs correspond plus mais vs n'etes pas obliger de suivre la meme direction que prend Mythic. Celui qui fait vivre un marché ce n'est pas celui qui le crée mais celui a qui il est destiné.
Citation :
Publié par Ome
C'est naze.
Je trouver justement que Daoc était bien parce qu'il y avais des classes et des races uniques pour les 3 royaume comparer a WoW ...
+1 ca me saoule aussi ça.

Si c'est une classe fotm on va en rencontrer dans tous les grp de tous les realms...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ce qu’ils peuvent dire est que la nouvelle extension, qui sera annoncée officiellement sous peu, a une nouvelle race et une nouvelle classe. Quiconque, de n’importe quel royaume, peut débloquer la classe sur son compte et ensuite créer des personnages l’utilisant. La race viendra gratuitement avec l’extension.
Alors la j'ai beau me creuser la tete je trouve rien dans le BG arthurien/celte/viking qui pourrais faire l'affaire ...

Une race/classe suffisamment versatile pour preter allégeance aux 3 camps ... apart les humains/mercenaire je ne vois pas ...




< enfait si j'ai une idée mais ça va pas plaire a tout le monde : Habitants des abysses/Demoniste ou son contraire >


Pour le sondage j'ai bien sur voté tres mauvais ... surtout qu'on etait presque a un equilibre de nombre de classe entre les royaumes et que franchement vu le Bg dont est tiré DAOC y'a de quoi faire niveau classe/races ;/
Citation :
Publié par MoaYs
Sondage completement biaisé, les directions sont choisis suivant ce que Mythic a envie de faire ou pas .
Le dernier sondage est certainement l un des plus pitoyable, c je nerfe ou je nerfe et les joueurs excédés par les petits problemes de jeu quotidiens ont simplement adhéré .....
Mythic joue bien son coup, en nous disant que finalement on a eu c qu on voulait , mais de quoi vous plaignez vous encore .....

Procédé efficace plus que desagréable .
J'adhère à ton propos Moa !!
On appelle ça de la stratégie marketing ^^ Business is business ... et chez Mythic, le business n'est pas un vain mot


Citation :
Publié par Keiki
Celui qui fait vivre un marché ce n'est pas celui qui le crée mais celui a qui il est destiné.
Hum tu crois encore à ça toi ? Un besoin ça se crée, et ça s'oriente... Après tu peux avoir l'illusion de "faire vivre ton marché" mais ça ne reste qu'une illusion
Franchement je comprend pas comment des joueurs de DAOC peuvent etre pour une race commune

C'est complètement bidon oO et ca ne va plus du tout dans le sens du jeu
Thumbs down
il n'y a rien d'officiel pour l'instant, et l'unique source me semble peu fiable (désolé mais ça ressemble à un troll ).

juste au cas où je me tromperais, je me permets cependant d'espérer que l'éventuelle nouvelle race commune aux trois royaumes soit le tomte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés