Infos AT épiques, insigne Isolant, trenchcoats.

 
Partager Rechercher
Citation :
Et dans tous les cas que tu cites, les personnages en question ne sont plus catégorisables comme "villains", mais comme entre deux .
Les missions de CoV sont également difficilement catégorisables comme "villains".
Les 4 TFs consistent (en gros) à empêcher un vilain encore plus vilain que Recluse de devenir trop puissant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans parler du PNJ qui donne la TF de Cap au diable et qui est en fait un superhéros
.
A force, je me demande si CoV c'est pas plutôt Co"Heroes qui trouvent que la fin justifie les moyens et utilisent des moyens peu appréciés par Statesman".
Citation :
Publié par Njall
Les missions de CoV sont également difficilement catégorisables comme "villains".
D'un autre coté, lors de la mission consistant à kidnapper des citoyens innocents pour les livrer un par un à un groupe de Vazhilok au complet avec chirurgien et table d'opérations, je dois t'avouer ne m'être pas trop trop senti héroïque non plus.

De plus, tout dépend de tes contacts, mais il faut bien avouer que ceux orientés "Science" font généralement dans le méchant crade (en témoigne le nouveau contact de Mercy Island et sa seringue à faire exploser les infectés en petits tas de chairs visqueuses).
Mouais, enfin entre les éclater à coup de sérum, les découper à coup de griffes, les écraser à coup de maillets ou les déchiqueter à coup de sulfateuse, honnêtement je ne vois pas trop de différence

Pour moi, le côté trash de CoX est plus lié aux lignes de pouvoir qu'au jeu, même si l'ambiance de CoV est un poil plus noir (ne serait ce que dans les dialogues des NPC et les scénarios qui lient les missions).
Citation :
Publié par Bontakun
Mouais, enfin entre les éclater à coup de sérum, les découper à coup de griffes, les écraser à coup de maillets ou les déchiqueter à coup de sulfateuse, honnêtement je ne vois pas trop de différence

Ah ben y'en a une, les effets graphiques. Et puis un dilemme cruel et sadique : dois-je les vaincre normalement et prendre l'xp, où dois-je utiliser ma seringue et les one-shoter pour 0 xp, ma seule récompense étant alors de voir leurs tripes et boyaux se répandrent sur le sol ?

Sinon, 2/3 autres infos de la même source :

Citation :
Heroes going bad/villains going good - Positron indicated that this won't be coming any time soon. I got the impression that it hasn't been abandoned, but there are just too many other things that are higher priority.

Next year's expansion pack will include:
- At least one new powerset for each AT (either primary or secondary, probably not both)
- The zone that got the most votes on the boards a couple months ago. CuppaJo said that she was really excited about it, but coudn't talk about which zone it was that won.
Citation :
Publié par Aral
D'un autre coté, lors de la mission consistant à kidnapper des citoyens innocents pour les livrer un par un à un groupe de Vazhilok au complet avec chirurgien et table d'opérations, je dois t'avouer ne m'être pas trop trop senti héroïque non plus.
T'en as de la chance, je l'ai loupé, cette story arc.
Moi, à CoV, j'ai que des missions où il faut sauver des gens.
Ou alors, ça commence bien avec un contact Carnies qui me demande de foutre le bordel, et ça fini tout merdique parce que mon contact me demande d'aller voir un type qui, lui, me demande de réparer toutes les bêtises que j'ai faites. ("Non, mais tu te rends compte ! T'es en train de répandre le chaos dans toute la ville ! Tu le sais que c'est pas bien ?")
Citation :
Publié par Malyss
T'en as de la chance, je l'ai loupé, cette story arc.
Il s'agit du contact Dmitri Krylov, Cap au Diable.

On le loupe souvent, car lorsqu'on lit le mot "vazhilok" dans la description d'un contact chez notre indic, on a généralement vite fait d'un choisir un autre.
Citation :
Publié par Aral
Il s'agit du contact Dmitri Krylov, Cap au Diable.

On le loupe souvent, car lorsqu'on lit le mot "vazhilok" dans la description d'un contact chez notre indic, on a généralement vite fait d'un choisir un autre.
J'avais fait cette story arc, mais qu'est-ce qu'il y a de spécial avec les vazhilok ? Ils ne sont pas particulièrement pénibles, je n'en ai pas gardé ce souvenir tout du moins ?

Enfin c'est vrai que les missions de CoV ne sont pas toutes géniales pour ça, on a parfois plus l'impression d'être un héros qui pense que tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins qu'un vrai vilain, pour reprendre une expression utilisée précédemment.
Les missions de destructions vont surement être bien sympas pour ça
Citation :
Publié par Dravel
J'avais fait cette story arc, mais qu'est-ce qu'il y a de spécial avec les vazhilok ? Ils ne sont pas particulièrement pénibles, je n'en ai pas gardé ce souvenir tout du moins ?

Enfin c'est vrai que les missions de CoV ne sont pas toutes géniales pour ça, on a parfois plus l'impression d'être un héros qui pense que tout les moyens sont bons pour parvenir à ses fins qu'un vrai vilain, pour reprendre une expression utilisée précédemment.
Les missions de destructions vont surement être bien sympas pour ça
Pour les Vaz, ce que je déteste ce sont les dégâts Toxic qu'ils font et qui ont donc tendance à faire pleurer tous les archétypes basés sur la résistance/défense (sauf ceux avec une défense positionnelle - melee/ranged/AoEs - SR, Ninjitsu,...), vu qu'il y a très peu de pouvoirs qui en protège bien.
Et les boss, rencontrés aux bas niveaux alors qu'on n'a pas de protection mezz, sont bien lourds avec leurs auras de disorient...


Sinon, pour les plus sadiques d'entre vous qui veulent se sentir vraiment méchants, Westin Phipps, un futur contact Issue7 (40+) défraye déjà la chronique et donne la nausée à certains testeurs
Pour le sujet spoiler de ce contact et la discussion US, c'est ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés