Infos AT épiques, insigne Isolant, trenchcoats.

 
Partager Rechercher
(C'est toujours quand le serveur site est down qu'on trouve de l'info kirox )

Voilà quelques retours du NCSoft Meet & Greet :

  • Les trenchcoats devraient faire partis du système de récompense aux vétéran. Ils seraient reçus pour un compte actif depuis environ 3 mois.

  • Dans la Victoire de Lord Recluse personne ne pourra contrôler plus d'un gros robot à la fois. Ils ne devraient pas disparaître jusqu'à ce qu'ils soient détruit ou leur maître vaincu.

  • Il n' y a qu'un Infecté dans la Victoire de Lord Recluse, il apparaît toutes les 2 heures et c'est le seul moyen de gagné l'insigne Isolant si vous l'avait loupé pendant le tutorial.

  • Dans la série «vive les infos qui se contredisent» : les avilians et les Blood of the Black Stream (les démons alliés aux Hellions dans CoV) ne seront pas les prochains archétypes épiques.

Source avec des photos
Citation :
Publié par Incan
Il n' y a qu'un Infecté dans la Victoire de Lord Recluse, il apparaît toutes les 2 heures et c'est le seul moyen de gagné l'insigne Isolant si vous l'avait loupé pendant le tutorial.
C'est sympa cette façon qu'à cryptic de répondre aux demandes des joueurs tout en leur faisant un bras d'honneur...
Ils avaient prévenu que ce badge serait plus que compliqué à obtenir pour les vilains.

Ca a déjà été fait sur CoH avec Sallly et au final, ils ne forcent personne, je ne vois pas le problème.
Pour le badge, je trouve le principe amusant.
Pour les trenchcoats, je suis par contre assez déçus. C'est clairement mercantile comme principe, un genre de carte de fidélité. Pour moi qui ait l'habitude de faire des pauses régulières tous les 3-4 mois, je peux faire une croix dessus.

Edit : en fait j'avais lu 3 ans pour le trenchcoat. Bon finalement c'est raisonnable.
c'est surtout pour les héros ayant commencé leur perso avant les badges que c'est insultant. Les plus anciens joueurs ne voulant pas faire de pvp l'ont vraiment profond.

Et 1 pestiféré toutes les deux heures....lamentable.
Citation :
Publié par Borh
Pour le badge, je trouve le principe amusant.
Pour les trenchcoats, je suis par contre assez déçus. C'est clairement mercantile comme principe, un genre de carte de fidélité. Pour moi qui ait l'habitude de faire des pauses régulières tous les 3-4 mois, je peux faire une croix dessus.
*

Pas encore dit que ce soit en continu non plus ... Et puis bon, 3 mois, ca reste raisonnable, pour l'instant, c'est plus les dérives qui vont nécessairement suivre qui m'inquiétent.

Concernant le badge ... Y a des badges que j'aurai jamais, ceux en particulier qui correspondent à des événements que j'ai manqué. Je ne vois pas en quoi je suis lésé de ne pas les avoir. Je ne vois pas la différence avec celui là. Si je le veux, il faudra que je l'obtienne à la force du poignet. Tant mieux, ca ne lui en donnera que plus de valeurs. Fin, si je cherchais à l'obtenir, ce qui n'est pas le cas.
Ba. je m'en moque aussi, mais ce n'est pas l'avis des joueurs américains ayant commencé leur perso avant que les badges arrivent.

Enfin, cela montre la façon relativement puante qu'à Cryptic de répondre aux demandes de sa communauté. Ca ressemble un peu au discours de De Gaulles à Alger en 58. Je vous ai compris....
Tu considères ça comme une attitude puante, certains autres trouvent l'idée amusante.

Comme quoi les devs doivent vraiment se trouver dans une situation inextricable à chaque choix qu'ils font : Plaire à certains, se faire huer par le reste.

C'est en effet pas loin de la vie d'un homme politique. Et comme en politique, l'avenir dira s'ils ont eu raison ou pas...
99% des badges ne servent qu'à une chose : se taper la frime (genre le badge rempart : "ouah le roxxor il a buté 20 super héros en pvp avec son dominateur !!"). Si tous les badges sont filés sans aucun effort alors il n'y a plus aucun intérêt.
Le fait que certains badges soient méga chiant à obtenir ne les rends que plus précieux. (je dis ça mais comptez pas sur moi pour faire la chasse à ce badge)
Même à CoH, aucun de mes persos n'a fait l'effort de choper le badge des infectés, c'est vraiment trop chiant.
Sinon pour le trenchcoat, j'avais cru lire 3 ans. 3 mois c'est tout à fait raisonnable en effet donc rien à dire.
Citation :
Publié par Eored
C'est sympa cette façon qu'à cryptic de répondre aux demandes des joueurs tout en leur faisant un bras d'honneur...
Un peu d'humour peut-être ? Non ? S'pas possible ?
En se moquant gentiment de leurs joueurs accrocs aux badges, ils se moquent avant tout d'eux même et de leur système.

Citation :
Publié par Positron
IF we were to ever add a way to get Isolator post-Tutorial, it would most likely be incredibly hard to get. Annoyingly hard. Irritatingly hard. There-would-be-a-zillion-people-asking-to-make-it-easier hard.
Je trouve ce mec et son humour à froid épatant.

De plus, que fera tout bon vilain qui se respecte lorsqu'il verra le contaminé popper devant ses yeux, alors que ce badge n'est réservé qu'aux héros ? ... Perso, je trouve cela absolument et totalement hilarant.

Citation :
Publié par Eored
Ca ressemble un peu au discours de De Gaulles à Alger en 58. Je vous ai compris....
C'est ça. La perte de sa terre natale, la perte d'un badge qui sert à rien dans un jeu video, on est bien dans le même registre.
Comparaison fort pertinente, rien à dire.
Faut relire tes cours d'Histoire: lors de son discours à Alger, le Charles savait très bien que l'Algérie ne resterait pas française longtemps.

Positron a fait pareil c'est une manière de dire: "okay voilà, on a fait ce que vous demandiez" tout en disant "On vous a bien eu. (avec le côté sournois et perfide de la chose)". Le badge reste virtuellement inaccessible à une majorité de perso "villains" et les héros ne l'ayant pas n'ont que peu de chance de l'avoir.
Ils préviennent que ce badge sera incroyablement difficile à obtenir et ils s'y tiennent. On va leur reprocher de rester cohérent maintenant ?

Que cette décision ne plaise pas à tout le monde, je veux bien le croire.
Mais en déduire qu'ils se foutent de leur joueurs, faut pas pousser non plus.

Parfois, ça fait du bien de prendre un peu de recul avant de se prendre pour un psy et de réaliser l'analyse de gens qu'on a même jamais vus.
Tout ça pour un badge???


Eored, tant que t'y est tu veux pas crier à la révolution? Je vois pas très bien l'intérêt de donner des badges sans mérite.. déjà les badges je cours pas après mais en plus si c'est pour les avoir juste en sautant à droite à gauche où est l'intérêt? Enfin bon chacun son truc...
auto edit

J'avais fait une réponse sanguinaire pis je me suis dit autant essayer de résonner l'bestiaux

Donc Eored je ne comprend pas ce qui t'énerve dans le fait qu'avoir le badge Isolant est de l'ordre de l'impossible (oui ne jouons pas sur les mots) ?

Tous le monde gavaient les dévs pour qu'ils le rendent possible, ils ont fait un pied de nez aux joueurs ... Ben oui ça arrive

Alors peut être rentre tu dans la catégorie des joueurs qui adorent montrer leur badges à leur camarade de jeu (attitude que je ne cautionne pas mais bon passons), mais sache que tu n'es qu'une minorité.

Les badgeurs fou (pas toi Bonta, toi t'es un gentil Badgeur) c'est comme les "pévépéteurs", au final on l'est tous un peu mais on reste accès sur le PvE, du moment que ça tourne toujours aussi bien en PvE que tu ai le badge bidule ou machin-chose au final on s'en cogne (à part tes potes badgeurs fou).

En tout état de cause si tu pouvais nous dire explicitement pourquoi tu es en colére ça pourrait nous aider à mieux comprendre
Rappelez vous votre enfance et les fois où vous avez détourné une demande de vos parents, je doute qu'ils aient trouvé cela drôle. Par chez moi, on appelle ça de l'insolence. Ici c'est de l'humour.. moué.. sans doute parce que c'est le fournisseur qui parle....

Enfin si vous trouvez cette attitude normale...
Citation :
Publié par Eored
Rappelez vous votre enfance et les fois où vous avez détourné une demande de vos parents, je doute qu'ils aient trouvé cela drôle. Par chez moi, on appelle ça de l'insolence.
Mon gosse me fait ca tous les jours. Et quand c'est fait avec 'esprit', crois moi on en rigole plus qu'autre chose. L'insolence n'est pas forcément un défaut.
ouéééé des Trenchcoat !!

On va voir une tonne de clone de la Trenchcoat Brigade
...
Hein ?
...
quoi non ?
...
Personne connaît ?
...
Spa possib' !!
...
Ce sera plutôt Matrix like
...
Ah oui sans doute
Moi j'aimerais bien me faire le lieutenant Colombo en perso. Me reste plus qu'à trouver un build cohérent.... Bon en fait je vais laisser tomber.
Eored,

CoH est un jeu.
Dans ce jeu, on peut récolter, selon nos actions, plus de 300 badges.
Parmi ceux ci, quelques uns servent, en les combinant, à obtenir des bonus minimes, d'autres ne servent à rien.

Parmi ces derniers, il en est un qui est obtenu lors du tutorial en tuant 100 ennemis d'une faction que l'on ne rencontre qu'à cet endroit.

le système de badges ayant été mis en place bien après la release, certains se sont plaint de n'avoir pu obtenir cet insigne avec leur personnage principal.

Cryptic leur a répondu en mettant en place un autre moyen d'obtenir ce badge, tout en prévenant que ce serait plus que difficile pour les héros et carrément impossible pour les vilains.

Si on me demandait pourquoi, je dirais que c'est parce que c'est le seul badge pouvant être obtenu de 2 façons distinctes. Certes c'est un badge de chasse et c'est le seul dont les cibles sont localisées en un seul endroit , inaccessible qui plus est aux personnages les plus anciens mais il n'en reste pas moins que c'est le seul présentant cette facilité d'obtention.

Mais reprenons le cours de mon message...

Cryptic ayant annoncé que ce serait TRES difficile d'obtenir ce badge "inutile", il en est certains pour crier au scandale, voire pour juger de la personnalité des développeurs en des termes peu sympathiques.

Tu sais quelle est ma réponse à ceux ci ? Je les renverrai à la première phrase de mon message.

Ce n'est qu'un jeu !!!
Et encore, là on parle d'un élément insignifiant de tout un jeu, alors sortir une analyse du comportement de Cryptic en te basant sur ce point, je ne vois pas ce que ce peut être d'autre qu'un mauvais prétexte pour continuer ta lignée de posts négatifs.

J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre quel plaisir tu peux encore tirer du jeu si tu en es à penser de la sorte, enfin, comme tu dis, si tu trouve cette attitude normale...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés