Quelle faction a rejoint votre guilde ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle faction a rejoint votre guilde ?
Ma guilde est principalement PvE et elle a rejoint les Kurzicks 41 32,54%
Ma guilde est principalement PvP et elle a rejoint les Kurzicks 31 24,60%
Ma guilde est principalement PvE et elle a rejoint les Luxons 26 20,63%
Ma guilde est principalement PvP et elle a rejoint les Luxons 15 11,90%
Ma guilde est principalement PvE et nous n'avons pas encore choisi notre faction 5 3,97%
Ma guilde est principalement PvP et nous n'avons pas encore choisi notre faction 0 0%
Ma guilde est principalement PvE et nous sommes restés sur Prophecies 4 3,17%
Ma guilde est principalement PvP et nous sommes restés sur Prophecies 4 3,17%
Votants: 126. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Kurzick au debut (On etait jeune et ignorant *rah* la jeunesse), maintenant et pour les 6 mois a venir, aucune, je laisse le plaisir au reste de la communaute GW de se battre pour du drop qui brille dans la nuit pour les 6 prochains mois, a la limite, si comme Anet l'a dit (Mais bon, je me mefie maintenant), les Kurzicks ou les Luxons prennent le controlle de tout le territoire et qu'un evenement/script special a bien lieu, on rechoisira une faction pour participer~
Ma guilde est mixte (voté PvP parce que les joueurs réguliers sont axés PvP) & joue pour les Luxons.

(& avec mes ~200k en stock, chuis riche du coup )


Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
Guilde Mixte PvE/PvP, Luxon...Car... on voyait des kurzicks partout...On ne fait parti d'aucune alliance parce qu'en fait..y'a mieux à faire pour le moment
Les BOD sont plus pve indépendants et ont choisi les Kurzicks...

Raison? Bougez pas....Faites un tour chez les luxons pour voir les skins de leurs pnj ou autres architectures...Personnellement j'aime pas.Et loin de moi l'idée d'être anti-luxon (comme certains m'ont balancé lors du session flood a Cavalon) mais pas mal de joueurs piwis sur les bords en terme de mentalité...

ATTENTION avant toute attaque sur ce post...c'est juste ce que j'ai constaté lors de mes quelques incursions de farm en luxonnie et je ne généralise pas

Ah et aussi...je hais les luxons pour une raison précise...Tous mes potes de jeu sont partis la bas ...Donc je déteste ces ptis bonzommes bariolés dresseurs de tortues... (RP à fond je sais bien que c'est pas une raison majoritairement valable mais je ne vois pas d'autres explications )
Moi et mes amis Tolundur sommes du coté des valeureux guerriers Luxons !
Les Kurzicks n'ont qu'à bien se tenir
[CF] Guilde jouant ensemble pour le pvp (on fait peu de raid pve ensemble), pas de nombreux jouant des masses en pvp (beaucoup de débutants qui font que du pve), seuls le chef, officiers et quelques membres font du pvp. Sinon nous sommes du côté des luxons, car ils correspondent plus à la Guilde (voté démocratiquement)
Chez les [CdP] (guilde d'amis) nous sommes plutôt PVE également, bien que nous fassions un petit peu de HoH, et de 4v4 , du côté des Kurziks bien entendu .
J'en profite au passage pour signaler que nous recherchons une alliance voilà, c'est dit.
Ma guile est PVE et va bientôt rejoindre les Kurzicks (on attend que le chef de guilde bouge ses fesses pour aller nous inscrire).

Mais un truc me chiffonne un peu dans ce sondage. Sur ce forum il y a souvent pleins de monde qui font partit de la même guilde, donc si ils votent tous automatiquement ça fera que le sondage indiquera beaucoup plus dans la faction qu'ils ont indiqué. Mais c'est pas pour cela qu'il y aura plus de guilde dans la faction. (Je suis pas sur d'être bien compris). Pour mes les résultats sont faussés.

J'aurais plutôt mis quelle faction avez vous rejoins.
Luxon ou kurzick
Bonjour a tous , je vient de m'acheter GW faction ( oui je sais un peu en retard mais bon ) , et je ne sait vraiment pas quel faction choisir , pourriez vous me dire laquel vous avez choisi et qu'est ce qui vous a motivé dans ce choix . Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés