Les premiers impression de gamespot sur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Dépenser beaucoup de temps ? Hmm Serait-ce le détail distinctif d'un joueur en ligne puisque d'une manière ou d'une autre il y a du "calcul" jusque dans les plus beaux moments de jeux ?
Je plaisante, Nob. C'est vrai qu'en français littéraire on devrait employer "passer du temps", mais dire "dépenser du temps" est loin d'ètre incohérent dans ce contexte.



Citation :
Publié par l'interview
Les Ombres d’Angmar formeront la première partie de monde gigantesque, couvrant les parties nordiques de la Terre du Milieu, comprenant les terres de Bree, la Comté et l’Angmar.
Non, effectivement, il n'y aura pas toute la Terre du Milieu à la release. Il n'y aura notamment pas le Rohan(édit suite à Anngelle ), pays des chevaux.
A croire que Tolkien savait qu'un jour un MMO serait créé à partir de son oeuvre et qu'il implémenta le Gondor bien à l'est pour que les joueurs ne puissent devenir cavaliers qu'avec les extensions, lol.

Pour l'interview, je crains aussi un peu le fait de pouvoir affronter (déjà !) un Balrog. J'espère vraiment que cela sera un adversaire aussi conséquent qu'un dragon dans WoW, parce que c'est un monstre extrêmement puissant et je trouverais dommage que l'on puisse l'aligner simplement parce que l'on a atteint le niveau maximum possible.



Citation :
Publié par l'interview
Par exemple, si une communauté est sur une quête et que tout le monde utilise un pouvoir spécial simultanément, une boîte de conjonction apparaîtra. Quand la boîte sera ouverte, tous les membres du groupe recevront une puissance accrue pour cette attaque particulières.
Alors là je veux bien ètre spectateur de cet évènement et applaudir des 2 mains à l'ouverture de la boite.



Citation :
Publié par l'interview
Beaucoup des quêtes les plus importantes n’impliqueront que la communauté effectuant la quête à cet instant. Les personnes dans cette quêtes pourront combattre des orques dans un temps limité, pendant que les autres joueurs n’auront aucune idée de ce qui est en train de se passer.
Pas compris. C'est qui les autres joueurs ? Correspondance tchat hors-service pendant la quète ? Ou quoi ?
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Des quêtes réservé a une poignée de joueurs seulement.
Citation :
Non, effectivement, il n'y aura pas toute la Terre du Milieu à la release. Il n'y aura notamment pas le Gondor, pays des chevaux.
eu tu voulais dire " le Rohan " pas le Gondor c'est le Rohan , terre a l'Ouest du Gondor qui est le pays des chevaux

le Gondor c'est les derniers vestiges de la chevalerie noble d'Arthedain de l'époque, mais dans l'age actuelle

EX Faramir etant l'un des derniérs chevalier respectant encore le Code des temps passé , et Aragorn l'un des derniers Ranger du Nord )
Quetes réservés sûrement à l'élite quoi, aux personnes les plus avancés, enfin c'est ce que l'on peux penser. Apres ça sera peut être différent. Sinon merci pour la traduction
A c'est dommage que la "découpe" du jeu soit ainsi. En tout cas j'espère sincèrement que la région sera fidèle et bien/correctement remplie.


Pour en revenir à la news, je suis impatient de goûter à ce système de moral, tout ça m'a l'air particulièrement alléchant.
Citation :
Publié par Ratbleu
Pour l'interview, je crains aussi un peu le fait de pouvoir affronter (déjà !) un Balrog. J'espère vraiment que cela sera un adversaire aussi conséquent qu'un dragon dans WoW, parce que c'est un monstre extrêmement puissant et je trouverais dommage que l'on puisse l'aligner simplement parce que l'on a atteint le niveau maximum possible.
Logiquement ça devrait pas être possible de tuer le Balrog puisqu'il est censé se faire poutrer par Gandalf un peu plus tard
Combien que ce sera la boss de fin de la moria ?
je voudrais savoir le jeu sera comme wow ces a dire la liberté total entre les villes et les zone de qute ou d'exploration, ou comme guildwars des portail pour allez dans les zone d'explorations
Libertée totale comme WoW... J'espère que ce sera le seul point commun avec ce... "jeu"
Citation :
Publié par Eseralgar
Logiquement ça devrait pas être possible de tuer le Balrog puisqu'il est censé se faire poutrer par Gandalf un peu plus tard
Balrog n'est pas un prénom. C'est son nom d'espèce.
Celui que l'on peut voir dans le 1er film du Seigneur des anneaux n'est pas unique, il y en avait beaucoup comme lui à une époque de la Terre du Milieu. (Au 1er ou 2ème age)
Et bien qu'il soit logiquement rare d'en rencontrer à la surface, il n'est pas du tout impossible de le croiser à chaque tournant d'une profonde caverne de nains. Voire plusieurs en mème temps. L'horreur.

Du fin fond des profondeurs de la terre, une voix plaintive s'élève :
"Quelqu'un peut res ?"
Le chef avec une voix maussade : "Nan, ils sont 3. On release tous."
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Je suis d'accord, mais je voulais simplement dire que le fait que le Balrog soit tué par un joueur (même juste une toute petite fois) casse le fil de l'histoire du SDA car c'est Gandalf et personne d'autre qui le tue.
et alors ces pas parceque que ces gondalf qui le tue qu'on aura pas le droit de le tuer dans un jeu video on peut pas suivre tout l'histoire original sinon ces pas la peine d'en faire un jeu video mmo, donc un raid de 20 ou 40 de lvl 50 pour le tuer ca serai pas mal le balrog serai au lvl 99
Pas mal comme idée, et on pourrais faire pareil avec Sauron, même si c'est Frodon qui est censé le tuer il pourrait y avoir des raid à Barad-Dûr et le but se serais d'arriver en haut de la tour et de taper l'oeil, il serait lvl 1000 est il faudrais être 500 pour le tuer.
M'enfin on est tous d'accord, un balrog ça devra ètre un combat particulièrement ardu et exceptionnel. Autrement je m'en prendrai 2 au petit déjeuner avant d'aller poutrer l'araignée qui a un dard.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
.......


Citation :
Je suis d'accord, mais je voulais simplement dire que le fait que le Balrog soit tué par un joueur (même juste une toute petite fois) casse le fil de l'histoire du SDA car c'est Gandalf et personne d'autre qui le tue.
Un jour certains comprendront que c'est UN JEU. Onpeut être fan, rp, ce qu'on veut, si on en écoute certains, on pourrait rien faire.

Pour faire une analogie à Wow, certains raids sont inscrits dans les légendes de Warcraft, et les joueurs peuvent quand même s'y aventurer. Si on écoutait certains, je pense qu'on serait limité à juste visiter la TdM. Je pense qu'il faut être un peu sérieux. Il y aura des challenges. S'ils n'ont rien à voir avec l'histoire, certains vont râler car on ne verrait pas le rapport avec Lotr. S'ils font partie des livres (genre la moria), d'autres vont râler car "oui, mais tu comprends, le balrog, c'est gandalf qui le tue,etc..."...il va falloir qu'on accepte qu'il y ait plusieurs balrogs, des chefs uruk hai, des oliphants (pas sûr de l'orthographe, dsl), alors que les livres stipulent que c'est rare...
Personnellement, je n'ai pas envie de taper des chèvres, des loirs, et des petites araignées, pendant 250 heures...Et si c'est vers cela que s'orientera le jeu, ben, ce sera sans moi, voilà tout.

Mais honnêtement, je pense que nous devrons faire quelques concessions envers les livres de notre ami Tolkien, et ainsi profiter du contenu mis à disposition par Turbine. Faut pas se leurrer, pour mettre des challenges, il faut des objectifs, et donc, des récompenses...donc, certains objets, on les verra plusieurs fois, c'est inévitable (même si moi aussi j'espère que ce seront des récompenses qu'il faudra vraiment mériter. Bref, la fin est Hors sujet, pardonnez-moi.

Bonne fin de nuit, à tous,

Fox
Petite question qui a mes yeux a beaucoup d'importance : la beta sera t elle soumise à une NDA (clause de non divulgation du jeux imposée aux testeurs) ?
Citation :
Publié par Vic Mackey
A noter que Gandalf ne fait pas que combattre le Balrog...

Il le SOLOTE!

Je crois que c'est la que va se trouver la difference entre Gandalf et le joueur lambda
Non sans mal d'ailleurs ^^ mais c'est du gros bill de chez gros bill lui héhé
Pour le Balrog, pourquoi serait-il indispensable de le tuer? Un Balrog invincible n'est pas un problème. Il pourrait comme dans le livre constituer une menace diffuse pour tous les joueurs qui pénètrent dans la Moria. "Il ne faut pas pénétrer trop profondément, pas faire trop de bruit, car sinon on risque de LE réveiller".

Les devs pourraient faire en sorte que le Balrog se bouge dans certaines conditions : trop de PNJ dans certaines zones de la Moria par exemple. Et lorsqu'il bouge, il ne reste plus que la fuite, car le Balrog ne peut être vaincu. Etre forcé de courir comme un fou dans les couloirs pour échapper à une mort certaine, ça peut être très amusant aussi. On pourrait se perdre, se retrouver seul. D'ailleurs pour renforcer encore la terreur que le balrog doit inspirer, je rendrai la mort par sa main plus pénalisante qu'une mort ordinaire. Le Balrog, comme le Roi-Sorcier, doivent inspirer la crainte.

Personnellement je serais extrêmement déçu que le balrog puisse être vaincu, même par un groupe de 120 joueurs max lvl.
A vrai dire si mes souvenirs sont bon, dans une assez vieille vidéo on voit un pélo qui croise un balrog, par contre je me souviens plus il l'engage.

Pour moi un Balrog doit être intuable, et pour cause les Balrogs sont des démons Maiars que même les seigneurs Elfes craignent ou encore Ungoliant la grande fût elle même chassée du domaine de Melkor par des balrogs, donc bon pour moi ça devrait limite être du one shoot si on approche un balrog
Citation :
Publié par foxnet
.....
Le monde de Tolkien est suffisamment riche et vaste pour permettre aux joueurs de trouver des "boss" autre que des Divinités censées être presque impossibles à tuer pour des personnes ordinaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés