Les premiers impression de gamespot sur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Here it comes.

Citation :

Lotro: Les Ombres d’Angmar sera, si tout va bien, disponible sur plateforme PC en Novembre 2006, nous avons donc pris rendez vous avec Codemasters pour jeter un oeil au jeu avant qu’il ne passé en phase Alpha. Ce MMORPG est développé par Boston par Turbine, avec Codemasters s’occupant de la distribution, du service et de la facturation. LA sortie américaine prévue est la même, Midway remplaçant Turbine pour la distribution.



Le jeu est basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien, avec tous leur contenu licencié comme support à la place de celui des films récents. Ceci a permis aux designer de créer un rendu plus profond de la Terre du Milieu que ce qui a pu être vu dans les films. Par exemple, où le premier film couvre le rassemblement de la Communauté à Rivendell et le voyage vers la Montagne du destin, le livre parle de 9 mois s’étant passé avant qu’ils embarquent pour leur aventure et qu’un chemin soit clairement dégagé pour eux. LA quête principale de Lotro sera de prendre en charge cette mission de repérage.



Les développeurs de Turbine sont derrière ce jeu, ayant déjà mis au point Donjons et Dragons ainsi qu’Asheron’s Call 1 et 2. L’équipe a travaillé sur Lotro (Originellement appelé MEO) pendant 4 ans. Le jeu est actuellement à 80% terminé et dans la phase pre-alpha avec 110000 inscriptions sur le site Internet du jeu. Turbine possède les droits sur tous les MMO basés sur les livres, même si une version Xbox 360 n’est pas confirmée, une conversion possible reste d’actualité.



Lotro offre quatre races jouables : les Hobbits, les Nains, les Elfs et les Humains. Il y aura sept classes possibles : Champion, Capitaine, Gardien, Chasseur, Ménestrel, Cambrioleur et Maître du Savoir ; certaines seulement accessibles à des races spécifiques. Chaque race débutera dans une partie différente de la carte, mais le but restera pour chacun d’atteindre la perfection en acquérant de nouveaux traits, des objets uniques et des améliorations de compétences.



Il y a 50 niveaux d’avancement dans le jeu, mais Codemasters promet que cette progression sera plus complexe qu’accumuler simplement des points d’expérience. Tuer un certain nombre d’orques pourra vous transformer en « tueur d’orques » mais c’est une quête qui ne sera pas « marquée ». beaucoup d’améliorations seront obtenues avec l’histoire et dans vos voyages vous pourrez trouver des choses qui transformeront votre glaive normal en glaive fléau des orques.



Autant que nous ayons pu voir, le jeu offrira l’opportunité de tuer tous les serviteurs de Sauron. Les plus familiers pour ceux qui ont vu les films seront les Uruk-Hai, les Nazgul, les Balrogs… Vous pouvez combattre tout ce qui est apparu dans les livres. Les Ombres d’Angmar formeront la première partie de monde gigantesque, couvrant les parties nordiques de la Terre du Milieu, comprenant les terres de Bree, la Comté et l’Angmar.



En restant fidèle aux écrits de Tolkien, les ennemis pourront être tués, mais les bons personnages ne seront pas sujets à la mort mais seront considérés comme « défaits ». La barre de santé utilisée n’est pas basée sur l’état physique du personnage mais sur son moral, donc plus vous effectuerez des actions hardies, plus il vous sera dur d’être défait. C’était quelque chose qui ne pouvait être montré en cet état du jeu, mais nous attendons avec impatience le résultat final.









Vous pourrez dépenser beaucoup de temps à explorer les différentes villes du jeu, mais il y aura également un grand nombre de quêtes et de sous-quêtes disponibles (A peu près 600 dans la Terre du Milieu) si vous voulez prendre part à l’histoire. De fameux personnages comme Boromir, Tom Bombadil et Gandalf vont vous présenter des quêtes durant votre progression, les dernières pourront procurer à certains le droit de s’en vanter. Codemasters compare le chemin autour de la Communauté, à celui offert par le jeu loin des fameux personnages mais avec de fréquentes imbrications, comme la taverne du Poney Fringant ou Frodon rencontre Aragorn.



Même si le jeu a été désigné pour plaire aux joueurs solitaires, la façon la plus aisé de progresser dans le jeu sera en formant des communautés de deux ou plus joueurs. LA promotion du travail d’équipe et de la fraternité est peut être le thème le plus marqué des livres de Tolkien, et le jeu récompensera les joueurs qui peuvent travailler ensembles. Par exemple, si une communauté est sur une quête et que tout le monde utilise un pouvoir spécial simultanément, une boîte de conjonction apparaîtra. Quand la boîte sera ouverte, tous les membres du groupe recevront une puissance accrue pour cette attaque particulières.



Comme beaucoup de MMORPG, Lotro prendra part dans un monde persistant, mais il y aura des occasions où des instances individuelles ou en équipe prendront place. Beaucoup des quêtes les plus importantes n’impliqueront que la communauté effectuant la quête à cet instant. Les personnes dans cette quêtes pourront combattre des orques dans un temps limité, pendant que les autres joueurs n’auront aucune idée de ce qui est en train de se passer.



Durant notre visite, nous avons eu la chance de voir la partie ouverte du jeu avec Jim Brown, le producteur de Codemaster Online, qui a joué un personnage humain dans la ville d’Archet. Les zones boisées étaient graphiquement solides, avec des reflets sur les surfaces liquides, des arbres frémissants. Le jeu étant encore en test interne, il n’était donc pas possible de voir des quêtes, mais la ville elle même était peuplée de nombreux NPC et ennemis.



Même si le jeu ne sera pas disponible avant encore 6 mois, les extensions sont déjà en projet. Les fans des livres et des films peuvent se douter où les extensions vont les mener, avec l’éventuel but d’aller jusqu’en Gondor et au Mordor.



Codemasters a prévu de distribuer un pack de pré-commande en Europe qui permettra un accès exclusif à la phase beta, des stickers, des figurines et du contenu supplémentaire de jeu. Le pack simple sera moins coûteux et comportera tout de même une carte du monde. Il y aura également peut être une édition spéciale du jeu, comme une version téléchargeable, même si les détails ne sont pas encore connus. Faites attentions aux nouvelles de Lotro : Les Ombres d’Angmar au cours des prochains mois.
Merci pour cette traduction...
Un truc quand même :
"Vous pourrez dépenser beaucoup de temps"

On dit "passer" du temps en français Donc "vous pourrez passer beaucoup de temps..."

Quelques autres trucs à revoir dans cette traduction, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, et ça donne envie d'y jouer...
Très intéressant tout ça.

Par contre
Citation :
mais il y aura également un grand nombre de quêtes et de sous-quêtes disponibles (A peu près 600 dans la Terre du Milieu)
600 je trouve que c'est pas si énorme que ça. Enfin tout dépend du type de quête après.



Citation :
uer un certain nombre d’orques pourra vous transformer en « tueur d’orques » mais c’est une quête qui ne sera pas « marquée ».
Ha dommage pas de titre donc ? J'aurais bien aimé pourtant

Citation :
Les fans des livres et des films peuvent se douter où les extensions vont les mener, avec l’éventuel but d’aller jusqu’en Gondor et au Mordor.
Et l'Isengard alors ? Et puis je rêve déjà de me balader dans Minas Tirith, et faire une entrée à la Gandalf
Juste une question à 2 Euros. Tous les gens qui veulent incarner un personnage chaotique, ils font comment ?
Super ton jeu Turbine... A l'heure où des EA propose des jeux comme LOTR BFME 2 avec la possibilité de faire une campagne côté Good comme Evil, cela me laisse songeur.
Au risque de me faire détruire la tronche, je pense que les gars de Turbine devrait arrêter de faire des MMO, ils sont super bon en Artwork mais pour le reste ya toujours une c... dans le potage.
Citation :
Publié par Kobe
(...)
Au risque de me faire détruire la tronche(...)

AC1 était très bien, et il date. Si Turbine c'est planté, c'est allez... 2 fois, avec AC2 qu'ils ont un peu trop poussé - côté graphismes pour l'époque et scénario inédit moins accrocheur que le reste sur le marcher - et avec DDO, bah... Un semi MMO.

Wait & See. Au moins la beta.
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Merci pour cette traduction...
Un truc quand même :
"Vous pourrez dépenser beaucoup de temps"

On dit "passer" du temps en français Donc "vous pourrez passer beaucoup de temps..."

Quelques autres trucs à revoir dans cette traduction, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout, et ça donne envie d'y jouer...
Ca me choque pas Dépenser du temps en fait. J'utilise souvent cette expression et je la vois souvent écrite ^^

MAis si tu trouves que ce n'est pas utilisable, tu dois être mieux placé que moi pour le savoir
Citation :
Publié par Thesith
600 je trouve que c'est pas si énorme que ça. Enfin tout dépend du type de quête après.
C'est une blague hein ? Bon si c'est du batsh de mob c'est beaucoup trop, par contre si c'est des vrais quêtes avec une histoire etc c'est bien suffisant. Sans compter que le jeu va forcement évoluer.
non c'est pas une blague. 600 quêtes ça paraît beaucoup d'accord mais tu as 50 niveaux et 600 quêtes ça fait du 12 quêtes par niveau, ben c'est pas si énorme que ça. Surtout qu'il faut quand même un contenu conséquent une fois le level maxi atteint. (c'est le gros problème avec certains jeux d'ailleurs)

Après comme je l'ai dit 'tout dépend du type de quête". Si c'est aller voir X puis ramener un truc à Y et tuer machin et revenir voir X, 600 quêtes comme ça, j'appelle pas ça des quêtes moi.

Donc j'espère que dans les 600, y a de tout cad du rapide à du long (de 10min à 1h à 2h en gros).
ben 600 quete ces pas mal, wow n'an n'a pas autant et tant mieux si ces difficile d'atteindre le lvl 50 comme dans wow pour le lvl 60 faut en chier sa je peut vous le dire avec mon mage 60, jespere qu'il vont restes fidele au livre ou au film, je voudrais savoir comme dans wow est-ce que a partire d'un certain lvl on pourrat avoir des montures?
Citation :
dans wow pour le lvl 60 faut en chier
Tu plaisantes j'espère... y a pas plus simple que dans wow pour monter tes lvl...va un coup sur EQ2, tu vas déjà voir ce que c'est d'en chier pour leveler (et je parle pas des crafts).

Citation :
wow est-ce que a partire d'un certain lvl on pourrat avoir des montures?
Les montures seront accessibles avec une future extension qui comprendra le royaume du Rohan.

Fox
Lol monter un lvl 60 sur WoW ça se fais un moins d'un mois. xD

Sinon 600, bah... On vas pas que faire des quêtes dans le jeu aussi, on vas explorer, faire des donjons, du RP.. DOnc 600 quêtes, ça parait déjà raisonnable, surtout si après il y en a des nouvelles dans les extentions.
600 quêtes c'est peu mais en même temps ça peut être très long. On peut penser qu'il y'aurait des étapes et certaine quêtes s'effectuant sur plusieurs niveaux.
Mais après si il faut faire du bashing, une fois accomplit les quêtes de son niveau ça va pas être drôle.

Et oui Wow est vraiment fait pour monté très vite mais une fois Haut level, le jeu se retrouve sans réel but comme dans Daoc, mise à part récupère toujours et encore de meilleur équipement. Et de ça j'en veux vraiment pas pour Lotr, ça serait vraiment dommage.

après on a déjà entendu que le coté sombre serait peut être implante (enfin il me semble j'en suis pas sur) dans une version ultérieure.
yess voila de bonnes infos


la première chance au grattage...
Citation :
110000 inscriptions
c'est cool , ça nous laisse beaucoup de chance


la deuxième chance . au tirage ..
Citation :
Codemasters a prévu de distribuer un pack de pré-commande en Europe qui permettra un accès exclusif à la phase beta, des stickers, des figurines et du contenu supplémentaire de jeu
Citation :
Publié par Vikinhjarta

AC1 était très bien, et il date. Si Turbine c'est planté, c'est allez... 2 fois, avec AC2 qu'ils ont un peu trop poussé - côté graphismes pour l'époque et scénario inédit moins accrocheur que le reste sur le marcher - et avec DDO, bah... Un semi MMO.

Wait & See. Au moins la beta.

je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour cette raison que j'ai peur de leur utilisation d'une licence comme celle de LOTR et de voir qu'ils vont nous en faire un MMO de base.
Il donneras accés aux derniers mois de la beta, en tout cas je précomande moi. ^^
J'ai pas bien compris l'histoire des extentions là. Ils veulent dire qu'ils rajouteront des régions de la terre du milieu au fur et à mesure ?

Je croyais que tout Middle Earth serait dispo à la release moi.....

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés