[Actu] E3 : Preview d'IGN

Répondre
Partager Rechercher
omg

Citation :
Le livre de la Connaissance contient également un Bestiaire complet qui, au fur et à mesure de vos rencontres et de vos combats avec les monstres du jeu, s’étoffera de nouvelles informations et deviendra de plus en plus exhaustif, jusqu’à vous révéler même la meilleure façon de combattre et terrasser les différentes créatures de Warhammer. Vous obtiendrez également un concept art de chacune des créatures et le nombre de chaque type de créature que vous avez tué
Merci pour la traduction, et on peut lire chasseur gobelin et non dresseur uniquement de squig, donc voila notre base possible de classes furtives ou du moins (dans les dires) de classes archères.
Le système de moral est encore flou et reste à voir dans la pratique mais les infos sont trés interessantes, leur système de journal et d'enregistrement des mobs a l'air excellent, tout comme leur système de quêtes, que du bon.
Le système d'explorateur tant attendu par la communauté RP de WoW a été réalisé sur Warhammer Jay jay les gars, jayjay Mythic, Jayjay IGN, Jayjay Krag.


BOn maintenant je vais lire tout ca :P
Très intéressant cet article, merci pour la traduction

Particulièrement conquis par le livre de connaissance, une excellente idée.

En fait il y a juste un problème, plus on en apprends plus les trous dans nos connaissances se font cruellement sentir
Plus on en sait et plus on sait qu'on ne sait rien !!! C'est le comble de l'intellectuel qui dans l'avancement de sa culture comprend qu'il à tant à apprendre avant de pouvoir se dire intellectuel.

C'est pour ça que moi j'ai arrêté d'apprendre :s comme ça je sais pas que je suis un con



L'ignorant ne connaît pas son bonheur puisqu'il ne sait même pas qu'il ignore tout.
tout a fait dans l'esprit Warhammer sa , la créature invoquée qui avale son "maître"
__________________
WOW
Kalliban , Hunt 80 , Ner'Zul
Ragnac , chaman 70 , Ner'Zul
WAR
Kalliban , Prêtre-Guerrier
Kallay , Lion blanc
AION (chine)
Kalliban , Aède 17, Ciel (central china)
Kalagan , Scout de la JolLégion , Zikel
Citation :
il est clair que le jeu respecte la licence Warhammer en dépit du manque évident et insultant des Bretonniens.
Totalement d'accord !
Dommage que ce livre de la connaissance se retrouve vite gâché par tous les spoilers qu'on trouvera sur le net un mois après la sortie du jeu

Enfin bon, on n'est pas obligé de les lire ces spoilers.

Et moi aussi un truc comme ça avec un bestiaire se mettant à jour, ça faisait longtemps que j'attendais ça. J'avais même imaginé un jour où je pensais faire un JdR sur ordinateur (bon j'ai été guéri en 5 mns mais chut faut pas le dire) à un système où on ne connaît même pas le nom des objets dans le jeu avant de les avoir expérimenté, ou d'avoir lu quelque chose dessus, ou des trucs comma ça quoi, idem pour les lieux

Enfin bon leur truc là c'est déjà très bien. A une époque je voulais me faire un bestiaire dans daoc des monstres que j'avais tué, mais j'ai arrêté. Ben dans WAR on l'aura ce bestiaire...

Citation :
Quand le chasseur fait apparaître un Squig, le Squig assez ingrat, commence par dévorer son maître ou plutôt l’avale goulûment. De l’intérieur de l’estomac du Squig, le Chasseur / Berger peut désormais agir en donnant des petits coups pour diriger la créature et contrôler ses actions. La plupart du temps cela se résumera à sauter partout, à mordre un peu tout et n’importe quoi et enfin, à rouler sur ses opposants. Lorsque le Squig meurt, il recrache le pauvre Chasseur / Berger qui est alors libre de continuer normalement.
Oui tout à fait d'accord c'est à toi de ne pas aller sur le net pour aller voir les spoilers après .... Ca n'est pas comme si à chaque connection, le jeu lance une fenetre IE qui te met direct sur un spoiler et qui t'oblige à le lire !

Plus serieusement c'est une mega nouvelle ça !! En fait c'ets un peu l'équivalent d'un bdodaoc mais personnalisé et ig ... Par contre ca s'en écarte par le fait que tu n'y trouve que ce que tu connais !! Emballant comme idée !!!


<essaye de s'endormir jusqu'au dernier trimestre de 2007>
Citation :
Je suis quand même choqué par le système de contrôle des squigs....
Non moi je trouve ça marrant et je suis vraiment content pour le bestiaire. S'ils font vraiment un artwork pour chaque monstre, ça peut être vraiment sympa !
Citation :
Publié par R@damanthis
Non moi je trouve ça marrant !
Ben quand un Gob se fait bouffer par un squig il se fait bouffer, il réapparaît pas 5 min. après en faisant Tagada tsoin tsoin.
Citation :
Publié par Ashtree
Ben quand un Gob se fait bouffer par un squig il se fait bouffer, il réapparaît pas 5 min. après en faisant Tagada tsoin tsoin.
le background des Gobelins est totalement délirant, entre les gobs qui s'étranglent avec leur boulet ( fanatiques ) et ceux qui se catapultent avec un pic sur la tête ( plongeurs de la mort ), le coté kamikaze des Gobs n'est plus a prouvé...

Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste dans l'esprit.
Merci pour la traduction

Vraiment sympa l'idée d'un livre de connaissance et pour le chasseur/berger gobelin ils proposent des choses originales j'aime bien

Citation :
se rouler par terre en hurlant si personne ne l’attaque.
Euh j'avoue ne pas trop comprendre la ça serai une sorte de compétence??

(des orcs qui se roulent par terre )
FANTASMAGORIQUE

plus ça va plus les petites infos deviennent de réelles nouveautés.

le livre et le système de quête, rien que pour ça j'ai déjà envie d'y être.

2 info bien concrète sur le jeu lui même, ça fait vraiment plaisir.

Merci beaucoup Krag.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
le background des Gobelins est totalement délirant, entre les gobs qui s'étranglent avec leur boulet ( fanatiques ) et ceux qui se catapultent avec un pic sur la tête ( plongeurs de la mort ), le coté kamikaze des Gobs n'est plus a prouvé...

Je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux, mais ça reste dans l'esprit.
je trouve aussi que ça correspond au background mais comme le dit ashtree quand le gob il se fait bouffer il est digéré et c'est tout,
les sguiq sont les créatures les plus déjantée de warhammer ça me choque qu'ils soient assez délicat pour ne faire qu'avaler le gobelin qui les harcelé de sa pique pour les faire avancer ^^ et en plus de le recracher ^^

enfin les voix de Gork sont impénétrables...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés