Vidéo E3 (le jeu comme si nous y etions !)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à trouver que la vidéo ne laisse qu'une impression de vu et revu ?
Et les graphismes ressemblent fortement à du wow...

Je m'attendais à quelquechose de bateau de la part de Turbine mais là je m'ennuie déjà rien qu'en regardant la vidéo

Je retourne sur WOL, AoC et TCoS.
Vous trouvez que c'est du WoW ??

On a pas du voir la même vidéo, WoW c'est 10 fois plus cartoon, des gros bon hommes plein de muscles, des maison bizarre, des mains carré... La c'est 10 fois plus réaliste que WoW. O_o
C'est le même moteur graphique que DDO.
Je suis agréablement surpris par cette vidéo, ambiance sympa malgré les graphismes sans grand caractère. Pour l'instant me laisse une très bonne impression... nous verrons.
Citation :
Publié par Bili Bob
Vous trouvez que c'est du WoW ??

On a pas du voir la même vidéo, WoW c'est 10 fois plus cartoon, des gros bon hommes plein de muscles, des maison bizarre, des mains carré... La c'est 10 fois plus réaliste que WoW. O_o
+ 1

J'ai joué un an et des brouettes sur WoW et je ne trouve rien de comparable graphiquement entre les deux jeux.
Non c'est clair, rien à voir avec WoW, lol.

Visiblement, c'est un MMO classique au niveau des combats. Points de vie, dégats infligés, buffs actifs, tout y est. En ce qui me concerne ça me dérange pas trop.

L'immersion se fera par le joueur pour donner du relief à son personnage. Le jeu de role sera essentiellement un travail par soi-mème, comme d'habitude. Mais avec LOTRO je crois qu'il y a un "+" grace aux romans et qu'il pourrait bien permettre à chaque type de joueur d'y trouver son bonheur.

Sinon, qualité d'image excellente, animations personnages et animales très bonnes et séduisantes, interface appréciable. Que du bon la-dessus, cool.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Je détaille un peu plus mes impressions concernant l'allusion à WOW.

Quand on met LOTRO et WOW cote à cote, oui, les deux jeux ne se ressemblent pas. Evidemment qu'il y a des différences ! C'est pas du copier-coller.

Par contre quand on compare LOTRO avec les jeux actuellement sortis ou en développement, le seul jeu qui donne la même impression visuelle, le même feeling, le même style de combat... c'est WOW. Et je suis surpris de voir que peu de monde s'en rend compte ici alors que sur MP c'est l'avis général. Oui, LOTRO est moins flashy, oui il a plus de détails. Mais il n'en reste pas moins que lorsque j'ai lancé la vidéo, ma toute première pensée à été "on dirait du WOW".
Citation :
Publié par Toro
Par contre quand on compare LOTRO avec les jeux actuellement sortis ou en développement, le seul jeu qui donne la même impression visuelle, le même feeling, le même style de combat... c'est WOW.
Et je reitere: tu as besoin de lunettes.
Qu'on me dise que WaR ressemble a WoW, pourquoi pas, apres tout WoW a tout pompe sur l'univers Warhammer...

Je note aussi que dans ton post tu ne parlais pas de feeling, ou d'impression visuelle, tu etais beaucoup plus categorique, je cite:

Citation :
Et les graphismes ressemblent fortement à du wow...
Donc la je dis: caca dans les yeux.

Citation :
Et je suis surpris de voir que peu de monde s'en rend compte ici alors que sur MP c'est l'avis général.
Et je suis surpris de voir que tant de monde ne soit pas d'accord avec toi, ici sur JoL. Alors hallucination collective du cote de MP? Bref...

Citation :
Oui, LOTRO est moins flashy, oui il a plus de détails. Mais il n'en reste pas moins que lorsque j'ai lancé la vidéo, ma toute première pensée à été "on dirait du WOW".
La premiere chose que je me suis dit moi, c'est:
"Tiens, on dirait un MMORPG".
Et effectivement c'en est un. Qui fonctionne au tour par tout comme la plupart des MMORPGS, RPGs ou WoW.

Au niveau du style par contre, franchement, rien a voir avec WoW.
Rien de rien.
J'ai bien aimé dans son ensemble, bon c'est vrai les graphisme ne sont peut-être pas révolutionnaires mais si le jeu est sympa en lui même et puis bon, rien que ce soit dans l'univers du seigneur des anneaux... . J'ai trouvé le pont avec le hobbit trop top
Je ne vois vraiment pas en quoi cela ressemble à WOW.
La première fois que j'ai vu des images de WOW je me suis dis : "erf c'est quoi ces crottes de graphismes à la Bugs Bunny".

Je trouve les graphismes de la video très bien et outre les graphismes même le style n'a rien à voir. Comme le dit Bili dans WoW les perso sont disproportionnés alors que là ça se rapproche + de la réalité.

Je dis pareil que Vic : "caca dans les yeux."
Salut à tous

J'ai adoré cette vidéo, surtout le passage avec la furtivité, et celle de l'arbre, j'ai hâte d'y être

Faut quand même être sacrément bigleux pour y voir du WOW
Citation :
Publié par Vic Mackey
Qu'on me dise que WaR ressemble a WoW, pourquoi pas, apres tout WoW a tout pompe sur l'univers Warhammer...
Euuu pas d'accord là Les graphismes de WAR sont beaucoup plus matures, plus fouillés, plus détaillés, ils ne font pas cartoon comme ceux de WoW

Et niveau gameplay WAR sera complètement différent

Non, niveau graphismes je comparerais LOTRO à DDO, c'est vrai, mais difficile d'en être vraiment sûr avant de l'avoir testé... mais à priori les avatars dans LOTRO sont plus beaux que ceux de DDO...
A part la barre en bas qui rappel WoW, je ne vois rien de plus.
Apres il me parait évident qu'on peut dire un tas de choses car se sont tout deux des MMORPG, mais ce n'est pas le même environnement, et quand on voit les skins de Wow on peut pas dire que ça y ressemble, parce que quand le gars a 2 hachoirs de 4m de haut y a une petite différence.
D'autant que la barre en bas vient d'AC2 qui est sorti avant WoW

Sinon en ce qui concerne WoW et WaR, je suis bien d'accord les styles graphiques sont "relativement" differents, mais j'insiste tout de meme sur le fait que WoW s'est fortement inspire du JDR/Jeu d'escarmouches Warhammer, et que donc si ressemblance il y'a entre les deux jeux(graphisme, theme, monde...), ce n'est pas tant la faute de Mythic que celle de Blizzard. C'est tout
La première fois ou j'ai vu des screens de War je me suis dit, tiens c'est quasiment les mêmes graphisme que WoW en un peu plus mature quand même. Mais l'impression d'ensemble est la même. Mais ça ne présage rien du tout en terme de contenu et de style de jeu. Evitons donc les raccourcis trop facile.

Maintenant se dire en voyant cette vidéo, tiens c'est du WoW c'est encore un raccourci rapide je trouve.

[HS]Franchement je dois dire une chose je félicite Blizzard qui à su s'imposer en référence incontournable des MMORPGS. Il y a déjà eu un post pour dire est-ce que WoW est une référence, la plupart des intervenants on dit non. Pourtant il n'y a plus UN seul MMO qui ne sorte sans qu'on le compare de prêt ou de loin avec WoW. Donc oui WoW est devenu une référence.[HS Off]

Pour revenir à nos moutons oui LOTRO est un MMO à ce titre oui il ressemble à WoW et à tous les MMOs actuel. Maintenant en terme de gameplay, comme je l'ai déjà dit ça sent le classique. Reste à voir ingame ce que ça donne, car une vidéo c'est un peu court pour se faire une idée. Dans l'absolue je rêve de combat dans le style de DDO, fun, rapide et dynamique. Maintenant j'ai plus l'impression qu'on se dirige vers un je clique et je vois comme 90% des MMOs actuels.
J'ai lu ce post Toro et je ne me considère pas comme fan, d'ailleurs lis mes interventions sur ce post tu verra que je suis très réservé. Mais j'estime que ce jeu semble prometteur en terme de monde et d'actions. Graphiquement il n'est pas transcendant mais reste très joli. Mais le comparer à WoW ça me fait doucement rigolé c'est tout.
Que le trailer ne fasse pas l'unanimité je comprends bien. C'est normal que chacun ai des attentes différentes.

Mais sur le fait de comparer les graphismes de WoW et de Lotro là je ne vois pas comment tu fais.

Quand je regarde le trailer l'impression générale que j'en retire c'est: on dirait Daoc dans la façon d'animer les personnages. Mais ça reste plus beau que Daoc et surtout plus fournis. Niveau qualité, et surtout rendu réaliste, ça reste proche de ce qui se fait en Asie. WoW fait parti de l'école de rendu "cartoon" qui est à l'opposé de l'école réaliste.

De plus je n'aime pas du tout cette attaque façon "Vous les fanboy". Je pense que pas mal de personnes ici sont des briscards des MMO, on a encore notre libre arbitre merci.
Citation :
Publié par nanoko
warhammer online est plutot le jeu qui copie la touche personnelle de wow ou devrais-je dire reprend par hazard (par malchance (jamais bon de ne pas se démarquer)) les traits de wow
Met ça à l'envers, et tu auras la vérité. WAR s'inspire du jeu warhammer, et warcraft a honteusement copié warhammer, donc s'il y en a un qui s'inspire de l'autre, c'est blizzard qui a copié.

Et puis franchement je trouve les graphismes de WAR bien différents de ceux de WOW, nettement plus travaillés...
Citation :
Publié par Aeres och Ddraig
Met ça à l'envers, et tu auras la vérité. WAR s'inspire du jeu warhammer, et warcraft a honteusement copié warhammer, donc s'il y en a un qui s'inspire de l'autre, c'est blizzard qui a copié.

Et puis franchement je trouve les graphismes de WAR bien différents de ceux de WOW, nettement plus travaillés...
Que l'un s'inspire de l'autre ou l'inverse comment dire OSEF ! Dire que les graphismes

Warhammer
http://static.mondespersistants.com/fansites/mp-wol/screens/24/491.jpg

WoW
http://i.i.com.com/cnet.g2/images/2004/reviews/534914_20040701_screen023.jpg

Ce qu'on voit c'est que les graphismes de War sont plus détaillés et plus fins que ceux de WoW mais que globalement l'atmosphère qui se dégage est la même.
Citation :
Publié par Toro
Promis, je ne viens plus vous embêter sur votre forum après ca.
Tenez, je vous mets un lien vers un autre post Jol
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Hors du forum des fans, la vidéo ne fait pas lever les foules...
...et je ne vois absloument pas ce que ce commentaire vient faire ici...un coup tu parles des graphismes, un coup tu parles de l'ambiance, et le coup d'apres tu postes pour dire que la video est nulle.

Ecoute, choisis un angle d'attaque global, mais ne fais pas un message avec une nouvelle critique que tu sors d'on ne sait ou (enfin si j'ai mon idee a ce sujet...) a chaque fois qu'on te dis que tu as tort hein.
Je tiens quand même à préciser qu'AC2, DDO et LOTRO sont tous faits par Turbine avec le même moteur graphique, ce qui explique la ressemblance plus ou moins frappante entre les jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés