Nouveau module : Twilight Forge

Répondre
Partager Rechercher
tssss seul pvp de valable, c'est un monde full pvp basé sur des lois de royaume!
Tu peux tuer mais tu as pas intérêt a le faire a moins que tu sois assez fou pour le faire. Ca colle très bien car pour tuer une personne, faut pas être normal ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
tssss seul pvp de valable, c'est un monde full pvp basé sur des lois de royaume!
Ce n'est pas Full PvP alors si c'est basé sur des Factions/Royaumes (car 99% du temps tu peut pas taper tes collègues du même royaumes/factions)

Le seul Pvp Valable c'est un jeu pensé Full PvP d'abord, puis PvE après, possible même entre Clanmate avec quelque zone safes (les villes), pertes d'xp et possibilité de perte d'objets, avec des objectif collectif a la clef... Comment ça ca ressemble a LII
Citation :
Publié par Lorim
Ce n'est pas Full PvP alors si c'est basé sur des Factions/Royaumes (car 99% du temps tu peut pas taper tes collègues du même royaumes/factions)

Le seul Pvp Valable c'est un jeu pensé Full PvP d'abord, puis PvE après, possible même entre Clanmate avec quelque zone safes (les villes), pertes d'xp et possibilité de perte d'objets, avec des objectif collectif a la clef... Comment ça ca ressemble a LII
Donc ça ne correspond pas à DDO, parfait.
Je ne suis pas totalement contre le PvP si ça attire du monde sur le jeu et donc permet à celui ci d'évoluer en terme de contenu. Par contre le PvP doit être restreint sur un jeu comme DDO. L'idée d'un système de PvP uniquement en team je trouve ça bien. Pas de problème d'équilibrage de classe puisqu'il faut des teams équilibrés.
De plus il est intéressant d'imaginer des donjons PvP, avec des pièges, des ennemis et des objectifs. Du coup ça donnerais un sens au PvP et pas simplement le fait de taper sur son prochain... Que de groupe se battent pour réaliser tel ou tel objectif ça c'est intéressant.
Citation :
Publié par Lordn0vae
DDO. L'idée d'un système de PvP uniquement en team je trouve ça bien. Pas de problème d'équilibrage de classe puisqu'il faut des teams équilibrés.
Faux.
Même en team tu as de l'équilibrage de classe et de skills.. CF GW

En passant, plus cela va, plus DDO c'est du GW avec Abonnement.
M'éttone pas qu'il y ais si peu de monde.
Citation :
Publié par Lorim
Faux.
Même en team tu as de l'équilibrage de classe et de skills.. CF GW

En passant, plus cela va, plus DDO c'est du GW avec Abonnement.
M'éttone pas qu'il y ais si peu de monde.
Marrant je voulais dire quelque chose mais finalement non, je ne veux surtout pas passer pour un fanboy, le jeu me plaît comme il est. Qu'il déplaise à certains je ne le conteste pas, quel que soit le motif, prix ou autres.
Maintenant personne ne vous oblige à y jouer.
Personnellement j'attends LOTRO, en attendant DDO répond à mes attentes surtout en terme de communauté. Maintenant je ne vais pas dire qu'il est dénué de défaut mais il a des qualités que certains refusent de voir.

En plus venir sur le forum DDO juste pour critiquer le jeu...
la comparaison GW et ddo est quand même assez marrante.
j'ai jouer à GW quelque temps et je joue maintenant à ddo

ben non je trouve pas les 2 comparables
la seule chose qui est comparables et encore cela l'est pour quasiment tous les mmo, c'est les instances

après rien vous oblige à jouer et même à passer votre chemin

sinon pour le pvp, en mettant certain close et encadré d'un bon background sa peut etre assez sympas
j'aime bien l'idée que pour certain donjon 2 équipes sont en concurrence pour la résoudre
City of Heroes était un jeu très fun où il faisait bon se défouler en PvE mais, dès lors que le PvP s'est approché, il y a eu quantité de nerfs en tous genres des classes, pouvoirs, etc... à des fins d'équilibrage... ; ce qui, au bout du compte, a déplu à beaucoup de gens.

Je crains qu'il n'en aille de même ici si le PvP pointe le bout de son nez... peut-être que l'on ne touchera pas au coeur du système mais je vois bien des sorts ou dons être fortement diminués en vue d'un inaccessible équilibre (car, malheureusement, pour les devs, le rééquilibrage est toujours synonyme de nivellement par le bas : on coupe ce qui dépasse, au lieu d'améliorer ce qui paraît trop faible).
Clair que je vois mal les magos ne pas hurler de se faire one-shoot par les guerriers.
Même si c'est par équipe , comme c'est normalement le cas sur wow, il faut que les classes soient au minimum équilibrées. ( je faisais un guerrier sur wow , et me faire défoncer en 2 sec par, entre autres, le premier mage venu vétu de guenilles, clair que c'est gonflant )
Ensuite , tout les sorts de crowd control devrait être revu. Par exemple un mago qui peut balancer 5 dances d'Otto sur l'équipe en face, c'est pas super amusant ( surtout pour ladite équipe en face ).
Autant je suis curieux de voir comment le PvP va être transposé , autant j'appréhende énormément.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
la comparaison GW et ddo est quand même assez marrante.
j'ai jouer à GW quelque temps et je joue maintenant à ddo

ben non je trouve pas les 2 comparables
la seule chose qui est comparables et encore cela l'est pour quasiment tous les mmo, c'est les instances
Je ne trouve pas cette comparaison si déplacé, les deux jeux ont certains point commun quand même.
Dans les deux cas tu as un système de chat room en lige qui sont les villes, puis tous le reste en instance. La progression des personnages qui ce fait grâce à l'accomplissement de quètes .
Bon c'est sur les deux jeux ont un background, système d'évolution et gameplay différent.
j'ai pas testé tous les mmo nouvellement sorti mais je pense pas que l'on retrouve le principe des villes ou c'est le regroupement de toute la communauté et chaque mission en instances que dans GW et DDO

en fait je dirais que c'est plus du copier/coller entre mmo
Citation :
Publié par Blink / Alyne
j'ai pas testé tous les mmo nouvellement sorti mais je pense pas que l'on retrouve le principe des villes ou c'est le regroupement de toute la communauté et chaque mission en instances que dans GW et DDO
bein si justement.
Tu as certain jeux comme eq2/wow/coh (peut etre d'autre aussi) où tu as des dongeons en instances, mais à côter de ca tu as un monde de construit où les gens peuvent ce rencontrer faire des quetes,...,..

GW a amener un genre nouveau où la tu n'as plus que les villes qui sont en fait des centre de chat/formation de groupe, et tout le reste ce passe en instance groupe. Bref le côté extrémiste de l'instance qui pourrai ce comparé à un jeux solo avec une chat room par type jeux (comme sous nwn par example)

DDo reprend ce principe, c'est pour ca que je ne trouve pas ridicule de comparer ces eux jeux, à ce niveau.

Pour le reste par contre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés