La classe la plus marquante de Eberron qui manque c'est quand même l'artificier classe peu connue des joueurs de donj 3e du reste.
Tout a fait, tu as raison, mais je restais volontairement dans les bases avant de passer a Eberron
Les classes que tu cite ne sont pas des classes épique, mais des classes de prestiges épique c'est au dela du lvl 20.
Oui, Epique c'est au dela du niveau 20, quelques sorts et améliorations en plus pour la classe choisie. (Jet de sauvegardes adaptés, pouvoirs épiques, dons...) Je pense que tout le monde avait compris, les classes de prestiges peuvent en général s'obtenir avec certains prérequis, bonus de base a l'attaque +6, alignement neutre, dons spécifiques...
Il est clair que certain sort de nécromantie sont assez interressant et manque.
Si ils mettent du pvp et des drows, ils risquent aussi d'y avoir les alignements mauvais.
Il faut espérer, j'ai rarement vu des elfes noirs fleur bleue
Les familiers et donc par la même les compagnons animals seraient une bonne chose.
Clair il manque quand même pas mal de niveau
Pour que l'artisanat et donc les craft puissent être interressant, il faudra faire des maisons pour les pjs.
Les outils de guildes, les maisons pour les joueurs, tout ca me semble fortement compromis pour l'instant il va falloir attendre un an ou deux.
Et surtout comme tous le monde dit, il faudrait rajouter un peu plus de donjon et quelque donj solotable
Ce qui serait judicieux c'est de faire des épreuves en solo en rapport avec la classe.
Par exemple, les entraineurs pourraient donner des quetes du type :
Voleur : Aller dérober un bijou dans telle maison sans se faire voir
Guerrier : Réussir un duel contre un troll
Mage : Des énigmes pointues (je parle pas de tourner des dales)
Archer : Viser des objets en mouvement.
etc etc
On peut imaginer pas mal de quete de niveaux de difficulté croissant apportant des objets de classe en récompense. (Gants de désamorcage pour le voleur, baton de mage ....)