[Actu] Esquisses de Conception

Répondre
Partager Rechercher
On voit le concept art de la femelle naine, et il semblerait que ce soit la poitrine qui tend à grossir avec l'expérience .... merci Thunt From Mythic pour cette info très ..... non-officielle !!!!


PS: Avec l'E3 c'est l'explosion des news, j'adore
Un donjon de tueurs nains ! MJ nous a donc fait tourner en bourrique ? Ou alors ils ne seront que pnj et là c'est le drame...

Magnifique concept arts sinon, rien à dire. Si les mobs peuvent ressembler à ça ingame ça promet
Très sympathique, mais bon, je pense qu'il faudra attendre pour voir de réelles nouveautés.
Ils sont en plein dans le travail du conflit Nains / Peaux vertes visiblement, et même si tout ce qu'on voit est superbe, on ne peut s'empêcher d'en vouloir plus et surtout voir autre chose, que Mythic nous entende.
excellent tout cela !!

j'adore le cuirassier type guerre de sécession et l'on peut voir aussi l'intérieur (je suppose sur le dessin juste à droite) .Je ne sais pas jusqu'où ils pousseront l'utilisation de ce dernier (juste un élément du décor (je ne pense) ou une vraie arme de guerre manoeuvrable pour l'attaque de villes portuaires ... on verra bien )

Assez sombres et morbides , pour les autres superbes "arts" assez orientés mort-vivants (euh non il y a deux skavens et une nain vivant ..bizarre ... )

superbe forteresse naine (tueurs nains d'après ce que vous dites ) hum.... je propose de casser le pont et de les laisser mourir !! erf ... non les trésors sont encore dedans... <désolé pour cette aparté et tous ces smileys >
Même s'ils avaient dit à une époque que cela sera ni trop dark ni trop guilleret, on note quand même avec ces concept art un p'tit penchant plus vers le côté dark quand même, et ça c'est cool (bien dans l'esprit warhammer)


Je suis vraiment enthousiamé par tout, pour le moment, (je ne vois pas de trucs négatifs )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés