Les zones élites Factions devraient-elles avoir un accès aussi restrictif ?

Affichage des résultats du sondage: Les zones élites Factions devraient-elles avoir un accès aussi restrictif ?
Oui. C'est une récompense pour les meilleurs alliances des deux factions 7 7,69%
Oui mais avec un système moins restrictif qu'actuellement, comme celui de la Faveur par exemple 43 47,25%
Oui, mais avec des zones haut niveau à côté avec un accès non restreint, comme le Tombeau 11 12,09%
Non, ces zones devraient être accessibles à tous 22 24,18%
Sans opinion/indécis 8 8,79%
Votants: 91. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Exactement... Ils ont tous le même tag, mais il y a XoO farming, XoO Pve, XoO Pvp, XoO Gvg, XoO branlette, XoO hétéro, XoO mariés, XoO Célibataires...

On PEUT faire rentrer quelqu'un dans le labyrinthe par la maison zu heltzer s'il ne fait pas parti de l'alliance. Mais d'un côté, où serait l'intéret de faire "portier" à tous ces joueurs qui n'ont finalement "rien" fait pour posséder la capitale? C'est plutot agaçant peut être vue de l'extérieur, mais quand on voit tout le boulot à faire pour récupérer la capitale ajd...

A l'extrem, quand je vois que XoO en est arrivé à grouper avec des gars qui n'sont pas de leur alliance au labyrinthe, téléportent maison zu heltzer, et kick les non XoO du groupe et repartent au laby... beurk quoi ( Heureusement ils ont plus la capitale ajd on va pouvoir farmer tranquilou avec les evil/reno/pnh and co )

P-S Yoru Hime: Les MiNi ont en effet accumulé 1M à eux seul, mais ils doivent se sentir bien seul, vu que brehon en personne ( r12 ) est venu demander une alliance avec l'alliance orKs en argumentant sur le fait qu'ils étaient 100 coréen dans la guilde.
100 coréen pour faire 1M. Pas tant que ça en fait
MiNi sont 30joueurs, et ils ont la capitale (Alliance [TMA]), donc oui, faire 1M pour 30joueurs est TRES facile, car apres, il n'y a qu'a contrer la degen de 100k par jours, soit 5k par jours pour 2/3 de la guilde, soit 1hrs de farm a brauer pour 20joueurs par jours ... pas tres difficile donc, et rien d'insurmontable.

A Savoir que lorsque Brehon et Moi, on est venu demande a orks, c'etait pour voir la possibilitee de la chose (Et on n'a pas PM que vous, on a PM a peu pres toute les alliances Kurzicks), mais devant le fait que votre alliance etait deja full, que votre leader est absent, et que vous stagnez a ~2M ...

Moi je prevois que samedi, une alliance va faire 6M+, mais bon, j'ai rien dit hein

PS : Evitez de venir propager des conneries sur les forums, de parler d'alliances ou de guidles, quand a toute vraissemblance, vous n'avez STRICTEMENT aucune idees de ce dont vous parlez.
__________________
Gwen Faerytales <Pandemonium>
Fae-gnasse, j'Fae pas a manger, j'Fae s'que j'veux, cherches pas, j'suis pas Fae pour toi!
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
ils doivent se sentir bien seul, vu que brehon en personne est venu demander une alliance avec l'alliance orKs
Ben, je vois pas pourquoi ils devraient se sentir "bien seuls" ;p Ton ton semble montrer un sentiment d'infériorité, mais aussi roxxants et coréens qu'ils soient, le plus intelligent est de former une alliance avec des gens qui ont beaucoup de points, et si possible qui habitent de l'autre côté de la planète, de façon à déposer des points à tous moments. Donc ça n'est pas du tout étonnant.
Je trouve interessant le fait d'introduire des objets de type "légendaire" dans Guild Wars car les objets verts perdent trop vite leur souffle.

Faire des gros objets aux skins uniques me semble assez interessant en fait.Et surtout ne pas faire une zone simple comme celle pour avoir le refuge de Kepkhet par exemple

Point de vue personnel bien sur mais les joueurs qui se donnent du mal je trouve que c'est toujours bien qu'ils aient une belle récompense
Citation :
Publié par Chanoine Hidoki
Franchement j'aurais plutôt vu un pnj qui ne parlerait qu'aux explorateurs ayant découvert 90% de la carte canthienne et leur filerait une quête bien hard pour débloquer la zone élite.
95% plutôt, sinon c'est pas drôle (au passage, quelqu'un est arrivé à dépasser 97% de la Tyrie ? Parce que là je bloque... Aucune idée d'où peuvent être les bouts qui me manquent...)
Citation :
Publié par Apom
95% plutôt, sinon c'est pas drôle (au passage, quelqu'un est arrivé à dépasser 97% de la Tyrie ? Parce que là je bloque... Aucune idée d'où peuvent être les bouts qui me manquent...)
J'en suis à 97.1% mais je sais ce qui me manque et ça va pas être évident.

Sinon, voilà un site qui héberge la carte d'une personne qui à fait 100%
http://superbaillot.free.fr/guildwars/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés