LA BETA !!!!! inscrivez vous vite !!

Répondre
Partager Rechercher
tu m'étonnes que ca va sortir en déc , je parie pour le 7/10 , le temps de préparer les cadeaux
Je suis nouvelle sur JoL mais je suis une LOTRienne et j'ai hâte d'être prise pour cette bêta ^^

Oui oui je me suis inscrite. Je ne suis pas, comme on peut le dire, portée par la Chance mais j'ai espoir. "Il y a encore de l'espoir..." dixit Arwen
Citation :
Environs 11000 inscrit, mais ça fais quelques semaines déjà donc bon..Sinon la beta commence en Juin / Juillet.
C'est beaucoup ou pas pour les habitué ? parce que ça me semble pas si énorme. Enfin au moins ça me donne une chance sur 11 mille d'y participer même je suis presque sûr à 100% de pas être pris... (j'ai jamais de chance avec ces trucs là )

Citation :
"Il y a encore de l'espoir..." dixit Arwen
Ouai y a toujours un espoir sauf au moment du résultat t'es pris ou pas après ça l'espoir... bof bof

Je vais faire comme dans les pubs pour le loto, je vais faire appel à un chaman
__________________
"Ce qui compte ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes." de Joseph Staline

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par Troll_Du_Mordor
Summer 2006 ils ont dis

donc tout le monde pense à juillet ou août

d'ici là la plage , le soleil nous attendent alors profitons en
Oui profitez en, car l'été ne reste pas infiniment, alors que LOTRO serra la très prochainement et dureras quelques années...
J aime pas les grosses chaleurs, la plage, toussa... et en plus je bosse tout l ete donc perso j opte plus pour lotro si je suis pris bien sur
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Je peux pas vous en dire trop mais un concours sera vraisemblablement organisé avec Codemaster pour vous permettre de gagner des accès à la béta...
Bien sûr l'équipe JOL LOTRO ne manquera pas de vous tenir au courant
pff de toute façon je peux pas participer
Aucune idée, mais juillet approchant à grand pas cela ne devrais pas tarder !
bon ben puisque jol veut pas me lacher
tant pis ^^


je pensais qu'une beta = pour améliorer un produit donc aide aux dév... si on doit payer de sa personne pour avoir acces a une beta ca commence à faire ...
jusqu'ou faudra t'il aller ???? se prosterner pour avoir la possibilité d'aider une société a faire du profit ??? oula oula Stop la "les oies du Capitole version 2006 "

vous voulez pas me lacher ok alors je dis ce que je pense
je suis CONTRE ce genre de choses.

menfin bon.

envoyez l'orange
Citation :
Publié par jazz2006
jusqu'ou faudra t'il aller ???? se prosterner pour avoir la possibilité d'aider une société a faire du profit ???
pas trop d'accord sur ce point c'est un concours pour gagner des clés offert par Codemasters à JOL. Et JOL va les donner aux plus grands dessinateurs et conteurs (moi moi moi je d'conne) du concours.

Y'a pas de profit ni a JOL ni a Codemasters
Citation :
Publié par jazz2006
bon ben puisque jol veut pas me lacher
tant pis ^^


je pensais qu'une beta = pour améliorer un produit donc aide aux dév... si on doit payer de sa personne pour avoir acces a une beta ca commence à faire ...
jusqu'ou faudra t'il aller ???? se prosterner pour avoir la possibilité d'aider une société a faire du profit ??? oula oula Stop la "les oies du Capitole version 2006 "

vous voulez pas me lacher ok alors je dis ce que je pense
je suis CONTRE ce genre de choses.

menfin bon.

envoyez l'orange

Je peux savoir pourquoi tu nous fait reproche de vous offrir la possibilité de participer à une bêta fermée? Oui car pour le moment c'est une bêta fermé donc normal qu'il y ait peu d'entrée accordée.
Citation :
Publié par jazz2006
bon ben puisque jol veut pas me lacher
tant pis ^^


je pensais qu'une beta = pour améliorer un produit donc aide aux dév... si on doit payer de sa personne pour avoir accès a une beta ca commence à faire ...
jusqu'ou faudra t'il aller ???? se prosterner pour avoir la possibilité d'aider une société a faire du profit ??? oula oula Stop la "les oies du Capitole version 2006 "

vous voulez pas me lacher ok alors je dis ce que je pense
je suis CONTRE ce genre de choses.

menfin bon.

envoyez l'orange
Imagines que Blizzard avait fait payé les accès de sa béta fermé aux states !

Et oui c'est dur c'est pas normal mais en meme temps tester avant tout le monde un jeu c'est quand meme une occasion...

Et avec le succès grandissant des MMO les genres de beta test payantes risque de se multiplier, profitons en nous sommes encore dans la bonne période
perso j'attends LOTRO en espérant

1° vous y retrouver
2° en ne retrouvant pas de wowiens
3° en ne retrouvant pas un wow "tolkien style"
4° en trouvant l'univers tolkien

MAIS de la a ramer pour une beta qui est sensée aider donc déjà un effort de la part du BTesteur NON.

ou alors ce n'est pas une vraie beta mais un jeu gratis alors là ok tt le monde s'y retrouve. Mais un beta test c'est du boulot; je suis sur Ultima 5 (qd je peux OUFFFFFF) et j'ai fait du BT pour Windows 2000 pro etc c'est pas de la tarte, alors s'il fait payer pour bosser moi je dis STOP

Ca devrait etre l'inverse non ?
ou alors une compensation; jeu gratuit abo gratuit pendant 6 mois etc (sous reserve d'une prestation de service véritable beta test) mais BT + boulot = NON. ^^

faut pas pousser
Par ex qd je fais du beta test pour des softs Linux, j'y trouve mon compte puisque en contrepartie je me constitue un parc de softs pros pour 0€ ou au pire pour 50€ au lieu de 3000 (ex de softs en musique info sous nunux) + le fait que le LL profite à tout le monde + est le résultat du boulot de tlm mais bosser gratos pour une firme et ben non

j'ai pas fait 12 ans de droit pour ça
envoyez les pepettes et un max ^^
Citation :
Je peux savoir pourquoi tu nous fait reproche de vous offrir la possibilité de participer à une bêta
le boulot gratuit ca tue le salariat et aussi le libéral c'est anti social.
vous verrez qd vous serez un peu plus agés vous serez d'accord avec moi; ou alors je vous plains mdr.

a la rigueur un jeu offert + abo offerts ca peut motiver sinon que dalle purée je prefere encore casquer

mais c'est MON point de vue rien d'autre mais disons que c'est le point de vue d'un homme qui aime pas bosser gratos (ca motive jamais pour bien bosser en fait c'est anti professionnel)
C'est quand même une chance je trouve de pouvoir jouer avant tout le monde.
Je me suis inscris à la béta et vu que c'est ma première fois je voudrais savoir combien de temps après l'inscription on est prévenu , si on est accepté ou non .

Et puis comment ça se passe ? On reçoit un e-mail ?

Bien le bonjour,

Je trouve étonnant les propos de Jazz, je ne comprend pas pourquoi tu considère qu'être bêta testeur est un travail ?

Certes tu offres de ton temps, mais c'est ton choix si tu veux jouer à un jeu, car ne l'oublions pas, tout ceci n'est qu'un jeu dont le seul but est de nous divertir.

Alors si tu ne prend plus de plaisir en jouant, que tu aimerais être payé pour jouer... la seule possibilité serait de retourner sur des jeux comme CS ou W3 pour devenir pro et je te souhaite bonne chance d'autant que beaucoup de personnes ont la même mentalité que ceux que tu redoutes de trouver sur LOTRO.

Etre bêta testeur c'est évidement d'aider les développeurs afin d'améliorer le jeu, dans quel but ? Le votre, c'est bien sûr pour essayer d'améliorer afin que le plaisir et l'immersion soient le plus complets qu’une bêta (ouverte ou fermée) est offerte.
Certaines personnes n'hésitent pas à le devenir, il ont un jeu gratuit qui ne demande pas d'abonnement chaque mois, c'est une récompenses suffisante pour eux.

Enfin voila, je trouve dommage de penser que jouer à un jeu (en phase finale ou même en bêta) soit de "bosser".

Salutations à vous!

Ric
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés